Les discussions
Réclamation frais de banque
Bonjour, je voudrais savoir combien d'année en arrière peut on réclamer des frais de banque (agios, etc..) merci pour vos réponses
Perte de chequier
Bonjour, Voila la petite histoire lors de mon déménagement j'ai perdu mon chequier société générale on ma conseiller de declarer celui ci perdu ou...
Contrat éco retraite csf dexia
Bonjour, j'ai un contrat d'assurance vie éco retraite chez dexia via le crédit social des fonctionnaires! le relevé annuel 2008 que je viens de recev...
Carte sociétaire ca imposée
Bonjour, Un conseiller du CA pyrénées gascogne m'a dit qu'à partir de septembre les cartes mastercard allaient devenir obligatoirement des cartes s...
Encaissement d'un chèque annonyme
Bonjour, j'ai eu une lettre annonyme avec un chèque de 3500€ je l'ai gardé jusqu'à la semaine dernière je mis le chèque dans mon compte et hier mon ...
Cumul apl et al
Bonjour, Peut-on toucher les APL et les AL pour le même logement ???? Merci de votre réponse
Peux t-on cesser un prélèvement automatique ?
Bonjour, Voilà ma situation : J'ai souscrit à un abonnement au parc des princes par téléphone fin juin. La dame que j'ai eu au téléphone m'a...
Ma banque ma demander mon chéquier
Bonjour, ma banque, ma demander mon chequier car je ne gagne pa assez en effet je touche que le rsa mais je n' ai jamais eu de problème de cheque re...
Relevé bancaire
Bonjour, j'aimerais la définition exact du relevé bancaire
Ptz refusé, récupérer mon dépôt de garantie ?
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un achat dans le neuf. J'ai donné un dépôt de garantie (1500€) non encaissé. Aujourd'hui toutes l...
Dossier de surendettement louche
Bonjour, Je viens vers vous car je me posais des questions suite à un dossier de surendettement d'une personne que je connais. Voilà ma soeur va se...
Apports personnels pour prets
Bonjour, Un proche m'a sollicité pour mettre de l'argent à sa disposition pour servir d'apport pour la demande d'un crédit en vue du lancement d'u...
Petits renseignements
Bonjour, J'ai signé jeudi 12 juillet 2012 un contrat passport crédit au crédit mutuel A partir de quand je pourrais demandé le déblocage de cet...
Prêt étudiant
Bonjour, J'ai pris la décision d'intégrer une école d'ingénierie informatique privé pour y faire mes études. Cependant qui dit "privé" dit "cout c...
Perps
Bonjour, J'ai 58 ans, au chômage depuis peu, mariée, imposable à 30%.Ai-je intérêt à souscrire encore un PERPS,?C'est au cas ou je me retrouve hérit...
Dossier de demande de chèques vacances
Bonjour, Je cherche en vain sur votre site comment avoir un dossier de demande de chèques vacances pour un prélèvement début 2010, or c'est le parcou...
Combien de temps met la banque postale pour
Bonjour, combien de temps met la banque postale pour ouvrir un compte certicode, à partir de la date où le formulaire d'inscription a été rempli e...
Opposition chequier
Bonjour, doit on payé tout les ans les frais d opposition d un chequier volé?
Achat immobilier investissement locatif
Bonjour, j'ai un projet d'achat d'un ancien hotel de trois étages évalué par un expert à 450 000€, j'aimerais faire 7 appartements dedans montant ...
Paiement échelonné chez huissier interrompu
Bonjour, J'étais caution pour un emprunt d'une société dont j'étais actionnaire qui a déposé le bilan. La banque m'a réclamée le solde du crédit et ...
Réponse assurance de ma banque
Bonjour, Mon mari est malade par deux pathologies, la première 4 ernies discules (dont il a une invalidité catégorie 2 mit par la sécurité sociale) ...
Credit, co-emprunteur et décision de justice.
Bonjour, voila ma situation dans laquelle personne n'est capable de me conseiller (avocat, banque de france, huissier, etc..) J'ai malheureusem...
Capacité paiement par mois = glissants ?
Bonsoir, je m'interroge sur la capacité de paiement et de retrait de ma carte Visa. Je suis à la Société Générale et dans mes papiers j'ai : ...
Une mauvaise banque
Bonjour, j'ai une société on veut me supprimer le découvert pourquoi le crédit agricole tape sur les petits car on sait très bien qu'il font çà parc...
Rachat de credit
Bonjour, je souhaite vendre ma maison pour en acheter une a la reunion, cela fait 4 ans que je rembourse mon credit , est ce q'une banque a la reunion...
Decouvert...
Bonjour, j'ai retirer toute ma tuned'un coup et le jour suivant j'ai voulu retiere un petit 100e sur mon decouvert combien de jour dois-je espacer m...
Découvert autorisé mais ficp
bonjour, j'ai un découvert autorisé a la banque postale et une carte master depuis 2 ans or je suis fichier en dossier de sur endettement depuis de...
Ou rembourser mon decouvert?
Bonjour, A la suite d'un découvert non remboursé dans les temps, mon compte a été cloturé. Mon employeur a tenté de virer mon salaire (en vain) qui ...
Prêt immobilier
Bonjour, Mon ami (28 ans) et moi même (25 ans), souhaitons avoir un prêt immobilier. Nous vivons actuellement en région parisienne et louons un app...
Mariage:compte banc personnel.quel impact?
Bonjour, je me marie en août 12, contrat de mariage par défaut. Mon conjoint a 1 fille d'une précédente union et nous avons 2 enfants en commun....
Pret à taux zéro
Bonjour, L'année prochaine je vais rentrer dans ma dernière année de rembrousement de mon prêt principal , hors à cette même époque je vais commence...
Difficultés pour retirer argent sur vivaccio
Bonjour, A chaque fois que je veux retirer une somme importante sur mon assurance vie "vivaccio" à la banque postale (qui date de plus de 10 ans), j...
Dossier surrendettement et indemnités rupture
Bonjour j ai en cours un dossier de surendettement et une rupture de contrat conventionnelle, est ce que la banque de france à le droit de me prend...
Pas profile taux fixe de 4.15 sur 20 ........
Bonjour, Le lancement sur un projet important est générateur de sueurs froides mais combien excitant... Voilà ma question est-il plus intéressant ...
Crédit immobilier
Bonjour, J'ai droit à un crédit immobilier à hauteur de 53'000 euros. Autant dire que je ne peux pas aller loin... J'ai littéralement craqué ...
Fraude à la carte bancaire et remboursements
Bonjour, je viens de me rendre compte, le 11 juillet 2012, que j'ai été victime de retraits avec ma carte bancaire sur mon compte bancaire en Fran...
Renseignements
Bonjour, Mon fils vient de séparer d'avec sa compagne, ayant un compte joint ,ils sont allés à la banque pour l'annuler afin de prendre un autre c...
Délais de prescription bancaire
Bonjour, En 2001 j'ai été habitée en france (je ne suis pas francaise) j'ai fait un crédit bancaire.mais suite à des problèmes de santé je suis ret...
Projet de gites
Bonjour, aimerais creer un gites en guadeloupe, terrain + bungalows 500 mille euros total, je n'ai pas cette sommes d'argent et les banques ne prête...
Reception d'argent d'ou vien t'il ??
Bonjour, j'ai été a mon guichet ce matin je savait plus ou moins l'argent qu'il me restez et en regardant j'ai touché 866€ en plus ces écrit vire...
Quels documents peut exiger une banque?
RésoluBonjour, Une personne m'a posé une question relative aux documents que peut exiger une banque de ses clients et je n'ai de réponse. Voici son ...
Frais pt cheque
Bonjour, je voudrais s'avoir si cest possible mexpliquer quesque sa veux dire frais pt nxxxx cheque merçi de me repondre
Deces co emprunteur d'un credit
Bonjour, ma maman est decedée. son compagnon non pacsé non marié a souscrit des credits personnels avec ma maman pour faire des travaux dan la maison ...
Enquete sur preteur prive
Bonjour, sera t il possible une eclairage la dessus un preteur privé , ecrit en français sans aucune faute, a accepté un rendez vous, n'ayant pas ...
Litige avec ma conseillère
RésoluBonjour, suite à une demande de découvert autorisé,ma conseillère me dit que mes revenus sont trop bas.mon- salaire est versé en début de mois,mais ...
Cheque de banque italienne
Bonjour, j'ai déposé a la BNP chèque de banque étranger" italien" perçue pour la vente d'une maison , je doit attendre de 5 a 8 semaine po...
Rembourssement d'agios possible?
Bonjour, Je lis pas mal de chose sur des hypothetique rembourssement d'agios. Je préfère vous demander conseil, voici ma situation. Au 1/3/201...
Prêt pro de 850k-900k avec 220k d'apport ok?
Bonjour, Je voulais savoir si selon vous mon prêt serait accepté dans les conditions suivantes : - Prêt professionnel d'environ 850k-900k - Apport...
Retrait abisif
Bonjour, J'ai 16 ans je suis en apprentissage mon père à procuration sur mon compte bancaire et retire de l'argent sur celui ci pour une utilisatio...
Prélévement sans autorisation!
RésoluBonjour, Bonjour, ma banque , m'a prélevé une mensualité, alors que je n'ai pas envoyer l'autorisation. Ceci au sujet d'un contrat juridique. Rec...