Les discussions

béa Banque et Crédit

Déces d un co emprunteur

Bonjour, je reviens avec mon histoire car maintenant un des 2 co emprunteurs est décédé et la voiture a toujour le crédit car il n ya pas d assuranc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain
catleocatasyl Banque et Crédit

Retirer l'argent d'un lion-retraite

Bonjour, Je suis domiciliée aux Etats-Unis et ai hérité du compte Lion Retraite de ma mère au moment de son décès. Je serai moi-même officiellem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Germain
delphinus76 Banque et Crédit

Remboursement de crédit

Bonjour, J'ai contracté il ya qq années un crédit à la consommation (dont je ne vois pas la fin...) et je suis actuellement dans l'impossibilité d'h...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GrandCaribou
desimo25 Banque et Crédit

Droits de succession sur assurance vie

Bonjour, Nous sommes bénéficiaires, mon frère et moi à raison de 50 %-50 %, d'une assurance vie de la part d'un oncle par alliance. D'un coté on no...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
desimo25
marco_pollo Banque et Crédit

Livret bleu

Bonjour, avant tout j'aimerais vous dire que je ne suis pas quelqu'un de patient et que surfer sur le net pour trouver une reponse de oui/non c'est ...

marco_pollo
coucoucvince Banque et Crédit

Remboursement credipar

Bonjour, voila j'ai recus une lettre de credipar me disant par la presente, nous vous mettons en demeure de nous regler, sous huitaine, la somme de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
coucoucvince
weaklol Banque et Crédit

Aide pour mon budget & conseils.

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis arriver a un stade ou je veux parler de ma situation financiére car elle me préoccupe énormement. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Germain
julien13127 Banque et Crédit

Virement interne abusif !!

Bonjour, il y a quelques temps, je me suis retrouvé au chômage.... jai eu quelques difficultés bancaires et je doit dire que j'ai subit pas mal...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Julien13127
jo Banque et Crédit

Assurance credit

Bonjour, comment resilier une assurance sur credit en cours

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Germain
solpauale Banque et Crédit

Assurance vie et paiement maison retraite ?

Bonjour, Quand une personne atteinte de maladie d'alzheimer a besoin de "ponctionner" son assurance vie pour payer les mensualités de sa maison de r...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Germain
passkey44 Banque et Crédit

Avances sur frais de notaire

Bonjour, lors du décès de ma maman à notre insu sa banque à fait une avance de 200€ pour les frais de succession au notaire directement, OK très bi...

Germain
Joelle Banque et Crédit

Détournement argent cause divorce

Bonjour, suite au divorce on cour, non a l'amiable ,un des époux a détourné de l'argent provenant du compte commun , on déguisant le motif cette a...

Germain
emilie Banque et Crédit

Sogecap assurance prêt immobilier

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai souscrit un prêt immobilier et rempli le questionnaire de santé en toute bonne foi sans omettre 2 opérations des hanches ...

Germain
Fifi Banque et Crédit

Cloture de compte + prêt

Bonjour, Avant tout, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce post et d'y répondre. Voilà le contexte : Etudiant en MBA (diplôme post-ma...

Germain
ettelaup_101244 Banque et Crédit

Retraits

Résolu

Bonjour, Avec ma soeur nous avons un procuration générale sur les comptes de notre mère. Son état de santé s'étant dégradé, nous avons fait des ret...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ettelaup
bebella Banque et Crédit

Demande de pret

Bonjour, je suis a la recherche d'un pret personnel de 2600e je dois preciser que je suis sans emploi mais j'ai une certaine capacité a rembourser j...

OUps
florent24 Banque et Crédit

A l'aide svp besoin de conseil découvert

Bonjour, j'ai une amie qui a un gros problème de decouvert (1200 euros) le souci c'est quelle travail plus et elle a aucune rentrée d'argent elle v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Germain
Luna Banque et Crédit

Assurance-vie

Bonjour, Peut-on résilier une assurance-vie ? merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
spoke
Jean Cartes bancaires

Fraude carte bancaire

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque. Je leur ai signalé un usage frauduleux de ma carte bancaire sur internet, en courrier recommandé. Ils me...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Jean
morpheus68 Banque et Crédit

Menaces et abus de banque

Résolu

Bonjour, ayant perdu mon emploi suite a un licenciement économique, fin novembre, j'etait dans l'attente d'une decision des assedics quand a mes allo...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
comabo
mathelo Banque et Crédit

Désolidarisation de prêt immobilier

Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint depuis presque deux ans, nous avions fait construire l'année de notre séparation. Monsieur habite la m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Germain
truc Chèques

Cheque impayé

Bonjour, je suis interdit bancaire car un cheque à ete rejetté pour provision insuffisante mais je n'ai pas signé ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Germain
Tekno Banque et Crédit

Formule de calcul du taux d'interet

Bonjour, A partir de ces formules, comment ressortir le taux t ? m: mensualité t: taux n: nombre de mensualité c: capital Capital = (m x (1...

Germain
moi 86 Banque et Crédit

Probleme de banque

Bonjour, moi je suis a la poste pour un cheque de refuser il me l'on enlevé j'ai pas de decouvert non plus je veut changer pour allé chez axa banque...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
moi 86
Norrin13 Banque et Crédit

Rachat de credit imcomplet

Bonjour, Ayant fais un rachat de credit aupres de Mediatis a la date du 31 mai 2011,un cheque de 1300 euros n etant pas parvenu a cofidis pour solde...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Norrin13
bouboudoir Banque et Crédit

Annulation d'une caution solidaire bancaire

Bonjour, je me permets d'écrire ce message car je suis un peu perdue. Je viens d'apprendre que ma soeur vient de se porter caution solidaire pour ...

Germain
Thomas Banque et Crédit

Probleme pret etudiant

Bonjour, J'ai contracter un prêt étudiant de 20 000 € en septembre 2008. J'ai commencé a remboursé 75 € par mois les premières années (les intérêts)....

Germain
JJ Banque et Crédit

Remboursement caution credit logement/bnp

Fermé

Bonjour, J'ai remboursé par anticipation mon crédit immobilier à la BNP début Février 2011. La banquière à l'époque m'a indiqué que sous trois mois...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Anne 92
jprjprjpr Banque et Crédit

Reprendre ses droits bancaire

Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis plus d'un an et les derniers chèques que j'avais émis remonte à 14 mois; puis redemander mes droits ouisque ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jprjprjpr
justine Crédit consommation

Problème de recouvrement cofidis

bonjour, je viens de recevoir une lettre de EOS credirect qui dit ceci: vous avez été informé de la cession de créance Cofidis et notre société EOS l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
justine
family_ch Banque et Crédit

Succession avec pret en cours

Bonjour, mon pére a contracté un credit immobilier de 9 ans à l age de 73 ans il vient de décéder à l' age de 74 ans dés suite d' une maladie 5 mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Germain
patoune30 Banque et Crédit

Carte pass

Bonjour, Cela fait des mois que je rembourse un pret CARTE PASS ,je ne parviens pas a savoir ou en est mon solde j'avais fais un pret de 914€ il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
alfred
Ambrevert Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, A cause d'une erreur de ma banque j'ai été interdit bancaire. Suite à mon courrier, je reçois aujourd'hui un courriel de celle-ci m'indiqua...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
GrandCaribou
ts1461 Banque et Crédit

Plan vert

Bonjour, et si on déménage dans un autre pays, il ne peuvent pas nous le débloquer?

Germain
banzzai Banque et Crédit

Escroquerie et banque

Bonjour je voudrai savoir, j'ai rencontré une fille sur un tchat et son patron m'a fait deux cheques qu'il a encaissé directement sur mon compte banca...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Germain
jprjprjpr Chèques

Chèque sur compte cloturé

Fermé

Bonjour, j'ai fait un chèque de 15€ pour pouvoir manger; mon compte est fermé depuis 14 mois que peut il m'arriver

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samgunsjovirow
carmen Banque et Crédit

Banque postale, carte à débit différé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la Banque postale et vient d'obtenir une carte à débit différé et prélever le 5 du mois suivant. Savez vous à quelle date ils ...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
crakotte
chou29 Banque et Crédit

Depassement de decouvert sur prise de frais

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'une société de recouvrement me réclamant de régulariser la somme de 675 € suite à un dépassement de dé...

dna.factory
Corinne Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour, Je viens d'avoir un effacement total de mes dettes après être passée au tribunal. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée de ma ban...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
GrandCaribou
nadia Banque et Crédit

Retrait liquide

Bonjour, j'ai fait une demande par mail à ma banque (bnp) pour un retrait liquide d'une somme de 2500€ sur mon compte courant (les fonds étant dis...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
harmomic
astonn Banque et Crédit

Banquecredit immo et employeur qui paye plus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis en maladie et mon mari vas perdre son emploi dans quelques jours car son patron prétend ne plus pouvoir l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marquis de carabas
christie Banque et Crédit

Demande de pret

Bonjour, je suis actuellement en interdiction banquaire jusqu au moi de septembre 2012 je souhaiterais savoir si je pourrai faire un pret avec la ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Finatou
titiedu07 Banque et Crédit

Rib avec carte electron sensea

Bonjour, ma fille agé de 17 ans et bientot étudiante à besoin d'un iban rib pour son dossier social et la sécurité sociale étudiant Est ce que le R...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
titiedu07
zoe Cartes bancaires

Assurance voyage carte visa premier

Bonjour, En cas de maladie ou autre empêchement grave l'assurance annulation voyage de la carte visa premier LCL permet elle le remboursement des bi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BIRKIN
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000