Menace de résilier mon contrat de carte bleu
Bonjour, je vient de faire un changement de résidence et j'ai bien informer ma banque LCL et ils continuer a m'envoyer des courriers SUR MON enceins...
Bonjour, je vient de faire un changement de résidence et j'ai bien informer ma banque LCL et ils continuer a m'envoyer des courriers SUR MON enceins...
Bonjour, je reviens avec mon histoire car maintenant un des 2 co emprunteurs est décédé et la voiture a toujour le crédit car il n ya pas d assuranc...
Bonjour, Je suis domiciliée aux Etats-Unis et ai hérité du compte Lion Retraite de ma mère au moment de son décès. Je serai moi-même officiellem...
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un nombre limité de prélèvement qu'un créancier à le droit de faire par mois sur un compte bancaire, car je sa...
Bonjour, J'ai contracté il ya qq années un crédit à la consommation (dont je ne vois pas la fin...) et je suis actuellement dans l'impossibilité d'h...
Bonjour, Nous sommes bénéficiaires, mon frère et moi à raison de 50 %-50 %, d'une assurance vie de la part d'un oncle par alliance. D'un coté on no...
Bonjour, avant tout j'aimerais vous dire que je ne suis pas quelqu'un de patient et que surfer sur le net pour trouver une reponse de oui/non c'est ...
Bonjour, voila j'ai recus une lettre de credipar me disant par la presente, nous vous mettons en demeure de nous regler, sous huitaine, la somme de ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis arriver a un stade ou je veux parler de ma situation financiére car elle me préoccupe énormement. Je m...
Bonjour, il y a quelques temps, je me suis retrouvé au chômage.... jai eu quelques difficultés bancaires et je doit dire que j'ai subit pas mal...
Bonjour, En tant que locataire, je payais mon loyer par virement permanent. A la fin de mon bail (fin avril 2012), j'ai annulé le virement autom...
Bonjour, comment resilier une assurance sur credit en cours
Bonjour, Quand une personne atteinte de maladie d'alzheimer a besoin de "ponctionner" son assurance vie pour payer les mensualités de sa maison de r...
Bonjour, 19 ans apres que la société à été liquidée on m apprend qu étant caution solidaire pour un véhicule je dois 9000 euros! la maison de crédit...
Bonjour, lors du décès de ma maman à notre insu sa banque à fait une avance de 200€ pour les frais de succession au notaire directement, OK très bi...
Bonjour, suite au divorce on cour, non a l'amiable ,un des époux a détourné de l'argent provenant du compte commun , on déguisant le motif cette a...
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai souscrit un prêt immobilier et rempli le questionnaire de santé en toute bonne foi sans omettre 2 opérations des hanches ...
Bonjour, Avant tout, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce post et d'y répondre. Voilà le contexte : Etudiant en MBA (diplôme post-ma...
Bonjour, Avec ma soeur nous avons un procuration générale sur les comptes de notre mère. Son état de santé s'étant dégradé, nous avons fait des ret...
Bonjour, je suis a la recherche d'un pret personnel de 2600e je dois preciser que je suis sans emploi mais j'ai une certaine capacité a rembourser j...
Bonjour, j'ai une amie qui a un gros problème de decouvert (1200 euros) le souci c'est quelle travail plus et elle a aucune rentrée d'argent elle v...
Bonjour, Peut-on résilier une assurance-vie ? merci de votre reponse.
Bonjour, J'ai un problème avec ma banque. Je leur ai signalé un usage frauduleux de ma carte bancaire sur internet, en courrier recommandé. Ils me...
Bonjour, ayant perdu mon emploi suite a un licenciement économique, fin novembre, j'etait dans l'attente d'une decision des assedics quand a mes allo...
Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint depuis presque deux ans, nous avions fait construire l'année de notre séparation. Monsieur habite la m...
Bonjour, je suis interdit bancaire car un cheque à ete rejetté pour provision insuffisante mais je n'ai pas signé ce ...
Bonjour, A partir de ces formules, comment ressortir le taux t ? m: mensualité t: taux n: nombre de mensualité c: capital Capital = (m x (1...
Bonjour, moi je suis a la poste pour un cheque de refuser il me l'on enlevé j'ai pas de decouvert non plus je veut changer pour allé chez axa banque...
Bonjour, Ayant fais un rachat de credit aupres de Mediatis a la date du 31 mai 2011,un cheque de 1300 euros n etant pas parvenu a cofidis pour solde...
Bonjour, je me permets d'écrire ce message car je suis un peu perdue. Je viens d'apprendre que ma soeur vient de se porter caution solidaire pour ...
Bonjour, J'ai contracter un prêt étudiant de 20 000 € en septembre 2008. J'ai commencé a remboursé 75 € par mois les premières années (les intérêts)....
Bonjour, J'ai remboursé par anticipation mon crédit immobilier à la BNP début Février 2011. La banquière à l'époque m'a indiqué que sous trois mois...
Bonjour, je suis interdit bancaire depuis plus d'un an et les derniers chèques que j'avais émis remonte à 14 mois; puis redemander mes droits ouisque ...
bonjour, je viens de recevoir une lettre de EOS credirect qui dit ceci: vous avez été informé de la cession de créance Cofidis et notre société EOS l...
Bonjour, Avec ma compagne, nous souhaitons acheter une maison d'une valeur de 160 000 €. Je me demandais s'il était possible de cumuler 2 prêts de...
Bonjour, Nous avons fait une demande de prêt dans deux banques concurrentes. Par ailleurs, nous avons trouvé un assureur qui nous prend en char...
Bonjour, mon pére a contracté un credit immobilier de 9 ans à l age de 73 ans il vient de décéder à l' age de 74 ans dés suite d' une maladie 5 mo...
Bonjour, Cela fait des mois que je rembourse un pret CARTE PASS ,je ne parviens pas a savoir ou en est mon solde j'avais fais un pret de 914€ il y ...
Bonjour, A cause d'une erreur de ma banque j'ai été interdit bancaire. Suite à mon courrier, je reçois aujourd'hui un courriel de celle-ci m'indiqua...
Bonjour, et si on déménage dans un autre pays, il ne peuvent pas nous le débloquer?
Bonjour je voudrai savoir, j'ai rencontré une fille sur un tchat et son patron m'a fait deux cheques qu'il a encaissé directement sur mon compte banca...
Bonjour, j'ai fait un chèque de 15€ pour pouvoir manger; mon compte est fermé depuis 14 mois que peut il m'arriver
Bonjour, Je suis à la Banque postale et vient d'obtenir une carte à débit différé et prélever le 5 du mois suivant. Savez vous à quelle date ils ...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'une société de recouvrement me réclamant de régulariser la somme de 675 € suite à un dépassement de dé...
Bonjour, Je viens d'avoir un effacement total de mes dettes après être passée au tribunal. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée de ma ban...
Bonjour, j'ai fait une demande par mail à ma banque (bnp) pour un retrait liquide d'une somme de 2500€ sur mon compte courant (les fonds étant dis...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je suis en maladie et mon mari vas perdre son emploi dans quelques jours car son patron prétend ne plus pouvoir l...
Bonjour, je suis actuellement en interdiction banquaire jusqu au moi de septembre 2012 je souhaiterais savoir si je pourrai faire un pret avec la ca...
Bonjour, ma fille agé de 17 ans et bientot étudiante à besoin d'un iban rib pour son dossier social et la sécurité sociale étudiant Est ce que le R...
Bonjour, En cas de maladie ou autre empêchement grave l'assurance annulation voyage de la carte visa premier LCL permet elle le remboursement des bi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.