Les discussions

Frais de banque sur compte non utilisé

Bonjour, Une banque dont je pensais le compte fermé depuis 30 ans , vient de m'appeler en me disant qu'il y a des frais de banque qui s'accumulai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Surrendettement / huissier et interets

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2008. Mes dettes ont été gelé pendant 2 ans. Ou bout de 2 ans et quelques jours, un huissier es...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Avoca

5 ans sont passes...

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Afub

Je viens par hasard de lire les commentaires sur l AFUB, c'est vrai que c'est un peu long pour les réponses, mais les infos données sont les bonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Virement

Bonjour, Les créanciers s'amusent avec notre argent mais comme ils ne peuvent pas touchés au livret A est ce que je peu demander de virer mon salair...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Komar

Çà traine, çà traine !

Bonjour, Cliente à la Banque Postale, j'ai remis un chèque de 8200,02 euros à encaissement le 31/12/2014 au matin. La personne qui m'a aidé à remp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
CBS83

Banque

model de lettre pour changement de banque pour les fournisseur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Komar

Demander a sa conseillère un autres decouvert

Bonjour, ma banque est lcl ma conseillère m'a accorder un découvert de 1000e ayant perdu mon travaille et ayant des petit soucis d'argent je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Cleopotamine

Deces prêt

Bonjour, Mon père est décédé il y a 8 mois et il avait plusieurs prêts. Cependant, il y a eu un obstacle médico-légal dont on ne voit toujours p...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Cofinoga  

Remboursement

Bonjour, j'estime être l'objet d'une arnaque de la part de "pointworld.com" via "point pay*fr" qui m'a fait 2 prélèvements sur mon compte en l'espace...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Assurance credit conso et maladie

Bonjour, j ai un petit reste de crédit a la consommation et je suis en maladie depuis un an et je passe en invalidité catégorie deux. J attaque don...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
wulfran1969

Virement

Bonjour, Combien de temps va prendre un virement de la caisse d'épargne au credit agricole ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
aranud

Banque

Bonjour, ma mère qui est handicapée âgée de 83 ans sur un fauteuil roulant et habite au 1er étage et l'impossibilité de ce rendre a sa banque ,et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gerard.

Recherche pour ouvrir compte en etant ficp et faire credit etran

binjour pouvez vous me donner adresses pour ouvrir un compte en étant ficp meme etranger sur et aussi faire credit urgent svp merci (adresse mail supp...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
pascual

Chèque de caution tirer plusieurs fois par erreur

bonjour je voudrais savoir comment me faire pour m faire rembourser j ais un bébé qui doit être opérer pour sa on as demander une aide financière et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gerard.

Opposition a un chèque

Bonjour, es que je peux faire opposition a un chèque de caution tirer par erreur sur mon compte et si oui comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gerard.

Dossier sogecap

comment récupérer les fonds bloqués sg sogecap la ste generale m,indique remboursement possible a partir de l,age de la retraite soit 61.ans et 7 mois...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jose8963

Mauvais rib la caf

Bonjour, je crois avoir donner un RIB de mon ancien compte qui n'existe plus depuis 1an .. La CAF est-elle en mesure de savoir si les compte existe to...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
zantomarine

Chèque encaissé par une autre personne

Bonjour, je vous explique ma situation : en septembre depuis 3 saisons de suite je me suis inscrite à un club de sport affilié à la Fédération franç...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
bidoulette

Suite à refus de la fonction paiement sans contact d'une carte

bonjour , une personne a appris que les nouvelles cartes bancaires étaient équipées du paiement sans contact . Sa banque ne lui avait donné aucune...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gerard.

Falsification surcharge

Bonjour, J'ai émis un chèque de 8853 euros au mois de Décembre 2014 auprès de l'organisme concerné pour solder un crédit automobile. Celui-ci a b...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gerard.

Credit immobilier

Bonjour, Nous sommes dans cette phase ou on attend les éditions de prêts, puis ensuite il y aura les 11 jours de rétractation. Sauf que nous avons s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mpmp93

J'ai ma demi-soeur qui a déposer chèque

Bonjour, je voulais savoir car j'ai ma demi soeur qui a déposer une chèque a mon nom vue nous avons le meme nom de famille depuis je l appel elle me...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
maylin27

Adresse incomplète: comment saisir la c.n.i.l. ?

Bonjour; Depuis peu je suis encore en bisbille avec ma banque (Caisse d'Épargne) , cette fois-ci pour un problème d'adresse incomplète lors de l'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Tiensdonc

Delai virement banque postale?

Bonjour, voila je vais acheter une voiture d'ici quelque jours et le vendeur aimerais avoir un virement que l'on fera ensemble le jour de la vente. Je...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
teteuf

Arrêt maladie et assurance d'un prêt immbilie

Bonjour, je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous (arrêt maladie depuis 18 mois pour dépression). Comme vous nous avons eu le coup d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
louvanne

Mystérieux retrait de drfip

Bonjour, je gère les comptes de ma mère qui est très âgée et séjourne en Ephad . je remarque un retrait de 1060 euros ( !! ) ce mois-ci du DRFIP Als...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
louvanne

Encaissement de cheques volé.

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que en voulant aider un ami soi disant, que le cheque qu'il m'a remis est voler que puis je faire etant donné que ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gauret

Relation avec la banque

Bonjour, quel document demamder afin d obtenir chequier et cb sachant que le plan de surendettement est termine depuis 5ans

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.

Carte bancaire piratée

Bonjour, j'ai ouvert un compte nickel recement, j'ai un rejet de 150 euros effectué à 100km de chez moi du 2 Janvier que j'ai jamais fait, parce qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.

Achat frauduleux via internet onley alors qu' inscrit au ficp

Bonjour, Je m' oriente vers vous afin d' avoir une aide ou conseils. En consultant mon compte avec ma femme, j' ai vu qu' un prélèvement en : "...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.

Achat immobilier

Bonjour J'ai acheté la maison de mon père (dont je m'occupe) celui en a gardé l'usufruit ;mon ami(pacs) a fait une attestation sur l'honneur ,s'enga...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enka1

Cheque credite banque laposte rejete mais argent depense

Bonjour j'aimerai savoir quel sont mes recours, je vous explique je perçois un chèque de 8000 EUROS eu bout de 48 H mon compte est crediteur de cett...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.

Retrait au guichet sous contencieux

bonjour je suis séparé de ma femme j'ai un compte joint avec un crédit immo contracté je suis le seul à payé en parti le crédit nous sommes sous c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gregory198034

Retiré au guiche

Bonjour je suis a la banque populaire et se sere pour savoir si avec ma carte je peut retire 2000 euro en une seul fois -- Posté depuis CCM Live...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.

Désolidarisation d un compte joint difficile

Bonjour, Une amie est en pleine séparation,le père de ses enfants ne travaille pas et se sert du compte joint pour parer a ses dépenses sans son acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.

Prelevement drfip alsace et du bas rhin

Je reçois ce jour (le 3/01/2015) mon relevé bancaire sur lequel un prélèvement de DRFIP ALSACE ET DU HAUT RHIN de 774,00 euros m'est prélevé, en date...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nicos

Opposition

Bonjour, j'ai une personne qui ma envoyer un chèque je les encaissé et la personne veu faire opposition et je voulez savoirs que se passe t'il si il f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Comment proceder pour se faire déficher du ficp

Bonjour, Dans la séance du décembre 2012 le juge à statué un effacement de mes dettes et un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Vesuve

Report échéances crédit immobilier

Ma banque m'ayant refusé une suspension temporaire de crédit,(3 échéances) sur un prêt immobilier que je rembourse depuis 10 ans sans le moindre inci...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Mise à découvert par la banque pour prélèvement de frais

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je me trouve dans une situation que je ne comprend pas. J'ai un découvert autorisé par ma banque (B...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Cheques sur compte joint refusé au super marché

Bonjour, Avant Noël ,je me suis rendu au centre Leclerc,mon mari m avait signé un chèque (à son nom propre) ,en caisse ,on m a refusé ce paiemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Dépôt de chèque perdu par ma propre banque( remis en main propre

Bonjour, J ai déposé une remise de chèque le 11decembre à l agence de ma banque. Depuis rien sur mon compte.Ce matin, j y suis retourné,ils vont ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Livret zesto 4%

Bonjour, Je souhaite ouvrir un livret Zesto qui a un taux promotionnel de 4% pendant 3 mois, par rapport au 1% du Livret A c'est intéressant, même...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33

Livret jeune, livret a vidés avant majorité

Bonjour, Je suspecte mon père, avec qui j'entretiens de très mauvaises relations depuis plusieurs années, d'avoir utilisé mon nom pour optimiser ses ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

P.e.l

bonjour, Je suis mineur et mon grand pere a un plan epargne logement qui m'est destiné a mes 18ans et je voudrai savoir si il est possible de debloqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Cnp caution et délai

Bonjour, Mon compagnon et moi-même sommes en pleine demande de prêt immobilier. La banque avec qui nous avons choisi de réaliser notre projet nous...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ali2922

Les chequs été impayer

bonjour voila je vous expose mon probleme suite à des cheques que j'ai fais en fin d'annee 2013 dans deux boutiques alors la banque ma envoyer une let...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Comment éviter la vente de mon véhicule indispensable pour mon a

Bonjour, Nous avons déposé notre dossier à la banque de France en novembre 2013 , pour une dette de 25000 euros, contractée suite à nos divorces resp...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gabsa59

Carte oubliée distributeur / pérou

Salut à tous! Je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'après un retrait hier, j'ai oublié ma carte dans le distributeur. Hier étant un jour férié, i...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dany311
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000