Les discussions

Maison en espagne

Bonjour, Nous cherchons depuis plus de 6 mois à mettre en place un crédit pour l'obtention d'une maison en Espagne pour une valeur de 145.000€, le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
abctp

Arnaque à l'assurance

Bonjour, cela fait maintenant trois ans que je suis au crédit agricole. J'avais pris rdv pour souscrire une assurance habitation mais je leur ai di...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Flibfloub

Cloture livret avenir

Bonjour, Je fais appelle à votre aide, je voudrai fermer le livret avenir que j'ai souscrit pour la majorité de mon fils ou mon décès. Je voudrai t...

ttt

Carte de credit

Je possède une carte visa premier a DEBIT differe, que j utilise sans en dépasser le plafond . On m accuse d avoir une utilisation abusive de cette ...

Barbouchat

Renseignement

Je dois aller au Tribunal,est-ce-que je suis obligé de prendre un Avocat?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Bil

Confidentialité des données personnelles bancaires

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la situation suivante: ma conseillère bancaire, voulant me faire parvenir par emai...

Anneanneanne

Prêt cofidis

Je voulait effectuer des achats dans un magasin qui proposait le paiement en plusieurs fois sans frais par le biais de Cofidis. Le contrat m'a été ref...

MOUNE08

Retrait distributeur par autrui

Bonjour, surement une personne que je connais a retiré 1450 dans mon compte 700 en décembre et 750€ en janvier, Mon conseiller me dis de porter plai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dubaque60

Surendettement

Bonjour, Je suis retraité et en activité restreinte en libéral ( expert immobilier ) Deux jugements du mois de janvier 2015 me provoque une dette d...

ejp42

Vol de carte et rib + depot de cheque et retrait

Bonjour, Ce mardi 27/01 étant en stage j'ai reçu plusieurs appel avec un message vocal de mon conseiller disant "Rappelez moi au plus vite sur ce numé...

Evon

Eos credirec

Bonjour, Je viens de les avoir une seconde fois au tel. On me dis qu'un jugement été rendu en 2008. Qu'en est t-il de la prescription? La "dette" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
eoscredirecstop

Recherche de ma banque

Bonjour, je suis a recherche de ma banque CNE livret A centre de paris ma bureau du compte local est PIERREFITTE-sur-SEINE 93-059 en 1976

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jee pee

Remise frais rejet prl vir

Bonjour, en allant voir sur mon compte j'ai vu qu'une remise a été effectué ce qui a comblé mon découvert de 200 euros, je dois aller a la banque d...

benev

Prélèv. 89 euro de la par de (na secure .com)

Bonjour, le 23/04/12 je viens de recevoir mon décompte de banque et je viens de m'apercevoir que j'ai été débité d'un montant de 1 euro le 13/04 et...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
yann

Chèque bancaire volé

Bonjour, Chèque déposé à la banque, montant crédité sur mon compte jour même et date de valeur le lendemain, preuve à l'appui. En fin de mois,...

mpmp93

Consultation compte bancaire

Bonjour, Ma mère m'appelle et me dit s'etre fait voler son carnet de cheque que des sommes lui ont ete retiree, elle est en découvert de 5000 euros...

ginto5

Intrum justia, injonction de payer

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne séction. Bon je commence j'ai un problème avec la société Intrum Justitia, don...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Flibfloub

Finaref

bonjour je viens de recevoir ce jour un courrier d'un huissier se trouvant a calais (je suis en corse) me reclamant une somme de 4800 euros dont 2500...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sleepy00

Arrêt des mensualités maison vendue

bonjour, Suite à un divorce, la maison est vendue signature de compromis vendredi, j'ai demandé au banquier de pouvoir arrêter de payer les mensual...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
patounette85

Rejet multiple carte accord.

Bonjour, Suite à un achat avec ma carte accord de 52 euros, ma banque (qui a pris des frais) a rejeté le prélèvement. la banque accord l'a presenté...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interdit banquaire

Bonjour, J aimerai savoir jusqua quand je serai interdit bancaire ou si mon interdit a ete levee

julien13600

Divers : choix : assurances, pel, pert

Bonjour, Actuellement jeune salarié, je désire pouvoir mettre de côté mon argent au fils du temps. Je suis chez Fortuneo qui ne propose qu'une assu...

De passage

Prime d'état pel et usufruit

Bjr, suite à un PEL ouvert en 2009 (après le décès de mon conjoint), la banque m'avait assuré que j'avais droit à la prime d'état] (envir 1500 €) en d...

franpa51

Caution solidaire

Bonsoir . Voila j'ai projet de m'installer a mon compte ( reprise d'un salon de coiffure ) j'ai déjà démarche une banque mais le problème c'est que ce...

Antoine

Crédit immobillier a 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans depuis l'été dernier je veux avancer dans mes projet ce t'as dire acheter une maison . J'ai des revenue de 3.158 € brut . pourrai...

australe13

Credit voiture à 18 ans

Bonjour, je veux acheter ma premier voiture d'une valeur 86 000 € j'ai des revenu de 3.158€ pourrais-je emprunter 100 000 € malgré mon age ?

australe13

Assurance invalidite d'un pret immobilier

Bonjour, En 95, ma femme et moi-même faisont un emprunt avec assurance (maladie et invalidite à 100%)pour l'achat d'une maison. En 2007, ma femme tom...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
calounyk

Assurance invalidité sur pret immobilier

Bonjour, En invalidité depuis mai 2010 à 80% ma banque avec un dossier tarde à me prendre en charge mes mensualités du prêt de ma maison. Comment pu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
calounyk

Assurance pour 1 prêt peut elle être changée en cours de rembour

Bonjour, L'assurance pour 1 prêt peut elle être changée en cours de remboursement? J'ai eu un prêt car j'ai pu aavoir une assurance. Je trouve que...

calounyk

Je voudrais faire opposition sur internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire opposition sur une carte visa sur internet car comme vous le savez demain c'est férié..merci de votre répons...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chapron

Différence entre le montant du chèque établi et le débit

Bonjour, J'ai établi un chèque de 267,32 € à un débiteur, je viens de constater que le débit est de 367,32 €. Comment obtenir une copie de ce chèque a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
hoquei44

Deux saisies attributions pour la meme creance

Bonjour, j 'ai fait l'objet de deux saisies attributions. Un tribunal d'instance (hauts de seine 92) a délivré une injonction à payer ou figure ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sleepy00

Caisse epargne nord

Résolu

je souhaite obtenir l adresse de la direction regionnale de la caisse epargne du nord de la france,apres plusieurs courriers en recommandes le dernie...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
thermalisme

Compte sans mouvement

Bonjour, Cela fais pres de 2ans et demi que mon compte en banque n'a aucun mouvement. Suite a cela, pendant 1ans et demi je n'ai recu aucun courier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Dany Le Franc

Exonérations frais bancaires

Suite à un entretien avec une conseillère bancaire , celle ci m'a informé qu'une loi avait été voté pour les personnes étant en dossier de surendettem...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jackhykiess63

Meilleure banque en france

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en ce moment chez société général et je voudrais changer de banque. Pouvez vous me conseillé une bonne banque sachant que je suis en ...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ReignInBlood

Societe cofidis

Bonjour, Il Ya quelques années j'ai contracté un crédit à cofidis en tant que co emprenteur , mon ex compagnon n'a pu honorer les mensualités résult...

sleepy00

5 j calendaires op le 26 vu par banquier le 27, ça tombe quand ?

Bonjour, une remise de chèque est revenue impayée le 26 janvier (date du rejet sur le compte) je n'ai pu voir l'opération comptabilisée que le lende...

Germain

Question permis 1euro

Bonjour, Es ce normal pour mon permis a 1euros, que l'argent de la banque et virer sur mon compte et non pas l'auto école comme elle m'avais dit ?

BmV

Mes débiteurs sont en surendettement

Bonjour, je suis un propriétaire abusé, lassé, et fâché. Suite à un divorce, ma maison est restée vacante la semaine, n'étant là que le week end. ...

51 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ptifiloum

Utilisation de ma carte sans mon consentement

Bonjours, j'ai 18 ans et j'aimerais avoir des coneils pour résoudre au mieu mon problème. Alors voila, samedi denier (le 24 janv) j'ai été en boite a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ginto5

Voiture gagée saisie

Bonjour, Voici mon souci, j'ai reçu depuis peu un courrier d'huissier me rappelant une créance datant de 2001 avec une injonction du tribunal à tit...

Mikolas59290

Dépot de chèque

je veux savoir d'ou vient un chèque que j'ai reçu de la poste numéro :38276A MERCI DE me répondre rapidement a mon adresse chez moi qui m'est du jus...

benev

Marche à suivre remboursement crédits

Bonjour à tous... Je recherche des conseils pour régler une situation difficile suite à des crédits contractés et mal gérés en France. Ne sachant p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Micha1

Frais de tenue de compte mensuel

Bonjour, J'ai un compte de chèque au Crédit Agricole . Le mois dernier on m'a pris 2€50 pour frais de tenue de compte 3 à 4 opérations par mois . Mo...

kasom

Frais de saisie sur compte débiteur et rsa

Bonjour, en 2 mois ma banque nous a saisie 3 fois la somme de 97 euros, sur notre compte en ligne il est indiqué "fraie de saisie" hors aucune saisi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
benev

Peut on porter plainte contre sa banque

Bonjour, ma banque me prélève régulièrement des frais de gestions exorbitants et s arrange par ces frais à créer un découvert qui engendrent bien su...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Micha1

Prelevement sur compte

j'ai ete preleve de 69 euro sur mon compte mais impossible de savoir de quoi cela vient pouvez vous m'aider

philippe6613

Se porter garant pour du leasing voiture

Bonjour, actuellement en couple, mais non marie ,nous vivons dans le meme appartement. toutes les facture son a mon nom, hormis le loyer ,c'est ell...

dany311

Clôture pel par personne non titulaire

Résolu

Bonjour, ma banque a autorisé mon mari duquel je suis entrain de divorcer à clôturer mon PEL contenant la somme de 68 000 euros alors même qu'il n...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Bil Oute
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000