Carte bancaire sans revenu

flora92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 23:27
RASLEBOL62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 16:36
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir quelques renseignement sur les cartes bancaires car je n'y connais absolument rien. J'ai 20 ans, je suis en recherche d'emploi (je n'ai jamais travaillé) et j'aimerai avoir une carte bancaire pour pouvoir retirer de l'argent ici et à l'etranger, sur internet etc... Je n'ai pas encore de revenu mais une carte bancaire serait beaucoup plus utile que de se promener dans la rue avec une somme d'argent sur moi. J'aimerai savoir si il est possible que la banque me delivre un carte alors que je n'ai pas de revenu? Merci pour vos reponses.

4 réponses

Vous n'avez pas de revenus. Alors vous voulez retirer quoi ?
1
vous n'avez pas de revenus que de l'argent de poche alors gardez du liquide sur vous c'est bien suffisant ,d'autant qu'une carte bleue ce n'est pas gratuit .Le mieux est d'aller dans une banque leur poser la question vous allez déchanter.
1
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
30 oct. 2012 à 00:20
oui
il existe des cartes comme la visa electron, qui sont adapté pour ce genre de situation et
qui ne fonctionne pas si le compte n'est pas assez approvisionné
0
RASLEBOL62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 16:36
Pensez aux cartes bancaires prépayées, vous les rechargez avec un coupon en bureau de tabac ... bon bien sur, à l'utilisation il y a des frais mais ces cartes ne sont pas reliées à votre compte bancaire, donc pas de risque d'avoir son compte vidé .
C'est aussi une solution pour les interdits bancaires qui ne peuvent pas avoir de CB
0