Assurance cardif

amr69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 04:50
Cetelem Entreprise Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024   - 14 nov. 2012 à 16:00
Bonjour,
j ai souscrit un pret a la consomation auprès de cetelem ,lors de la souscription ont ma conseiller une assurance perte d'emploie et assurance maladie et invalidité accident et décès.compte tenue de ma situation j ai pris en options cette assurance c'etais en mars 2010 jusqu'a ce jour je rembourssait mon pret normalement.
malheureusement en janvier 2012 j ai eux un accident de travail reconnue par la cpam, suite a cela j'ai déclarer auprès de l assureur mon sinistre il ma demandé des documents et un questionnaire médicale j ai renvoyer toutes les pieces demander qu'elle ne fut ma surprise refus de prise en charge.
par la suite toujours en accident de travail j ai été victime d'un accident de la circulation ,résultat double fracture du tibia et péronné hospitalisation j ai subit une opération chirurgicale avec la pose d'une broche et 6 mois d arret de travail.
je renouvelle une fois de plus une prise en charge pour ce nouvelle accident en envoyent toutes les pieces justificatifs .encore un refus de prise en charges de l'assurance cardif,j'ai appeler leurs bureaus a ruel malmaison aucune explication ne ma été donné refus par la commission .par la suite j ai envoyer un courrier recommandé avec ar pour demandé les raison et motivation de ce refus et l adresse de leur médiateur afin de faire un recours a l amiable mais je viens de recevoir aujourd'hui le 10 nàvembre 2012 une simple lettre de refus de la commision une fois de plus sans préciser les thermes excate et sans me donner l'ardresse de leur médiateur je suis vraiment au bord de la crise de nerf j aimerais avoir des conseils merci.

3 réponses

amr69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 2
11 nov. 2012 à 04:53
si vous etes plusieurs dans ce cas j aimerais entamer une action collective devant la justice .contre la cardif assurance .
2
Cetelem Entreprise Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024   65
14 nov. 2012 à 16:00
Bonjour,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées(Prénom, Nom, Date de naissance) par messagerie privée pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur.
1
Je ne suis pas sûr que CARDIF ait son propre médiateur.

Dans le doute , le médiateur de la Fédération Française des Sociétés d'Assurance (FFSA) qui prendra le litige ou fera suivre vers le médiateur de CARDIF si celui-ci existe :

Coordonnées du médiateur FFSA :

Le Médiateur de la FFSA
BP 290
75425 PARIS CEDEX 09
Télécopie : 01 45 23 27 15

Site Internet : www.ffsa.fr

Délai d'instruction du dossier : 3 mois à partir de la réception du dossier complet
0
Un refus suivi d'un autre refus sans motif ? C'est la première fois que je verrais cela.
0