Découvert autorisé
brock J
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AZE256 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 13 nov. 2012 à 19:56
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3 réponses
AZE256
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6 nov. 2012 à 20:12
6 nov. 2012 à 20:12
Bonjour,
Ceci n'est pas la solution, car votre banque peut vous mettre en incident de paiement auprès de la BDF (FICP), car cette autorisation de découvert est considérer comme un crédit que votre banque vous offre.
Ce qui engendrerait le fait que vous ne puissiez plus souscrire de crédit, plus de carte bancaire (à part à interrogation systématique),... etc
Pour information, vous êtes le premier gestionnaire de votre compte bancaire, et si il y eu une négligence de votre part, la banque vous invite à consulter ces conditions générale, pour avoir une idée des frais appliqués.
Bien cordialement.
Ceci n'est pas la solution, car votre banque peut vous mettre en incident de paiement auprès de la BDF (FICP), car cette autorisation de découvert est considérer comme un crédit que votre banque vous offre.
Ce qui engendrerait le fait que vous ne puissiez plus souscrire de crédit, plus de carte bancaire (à part à interrogation systématique),... etc
Pour information, vous êtes le premier gestionnaire de votre compte bancaire, et si il y eu une négligence de votre part, la banque vous invite à consulter ces conditions générale, pour avoir une idée des frais appliqués.
Bien cordialement.
AZE256
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17 janvier 2013
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13 nov. 2012 à 19:56
13 nov. 2012 à 19:56
"De plus la banque m'a déjà reversé environ 100 euros pour le mois durant lequel j'ai effectué mon changement de seuil, donc cela signifie bien qu'il doit y avoir erreur de leur part.... "
Cela doit certainement être un geste commercial de la part de votre conseiller bancaire et non une rétrocession de frais injustifiés.
La mise en place d'une facilité de caisse est à votre demande auprès de la banque, ou dans la majorité des cas maintenant, lorsque l'on est nouveau client.
Rien ne vous empêche de solliciter un nouveau geste commerciale, mais sachez qu'il peut être refusé.
Cdt.
Cela doit certainement être un geste commercial de la part de votre conseiller bancaire et non une rétrocession de frais injustifiés.
La mise en place d'une facilité de caisse est à votre demande auprès de la banque, ou dans la majorité des cas maintenant, lorsque l'on est nouveau client.
Rien ne vous empêche de solliciter un nouveau geste commerciale, mais sachez qu'il peut être refusé.
Cdt.
7 nov. 2012 à 18:08
De plus la banque m'a déjà reversé environ 100 euros pour le mois durant lequel j'ai effectué mon changement de seuil, donc cela signifie bien qu'il doit y avoir erreur de leur part....
Mais depuis c'est le silence radio, mon banquier m'a dit qu'il allait faire le nécessaire il y a 3 mois mais toujours rien pas même une réponse (positive ou négative?????).
Que faire? Encore merci pour l'intéret porté à ma question.