Les discussions

Demande rib

Fermé

Bonjour, je vous prie de m'expédier un RIB concernant le compte 046101142 49

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
djivi38

Ficher banque de france

Bonjour, la banque de france ma supprimer ma dette mes je suis ficher pendant 5 ans comment faire pour sortir de la ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pierre350

Virement externe

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine (samedi 11 mars) que j'ai fait un virement externe de 50 euros (sachant que j'ai l'argent sur mon compte, donc...

poupougne13

Ma banque veut fermer un compte créditeur avec un credit

Bonjour, j'ai un compte sur lequel est pris une mensualité de crédit immobilier. la banque ma retiré l'autorisation de découvert de 700 € mais sur ...

Pierre350

Frais de dossier crédit agricole

Bonjour à tous et à toutes, Lors d'une acquisition d'un bien immobilier, nous devons payer des frais de dossier auprès de la banque. Je suis au Crédi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Oceane6926

Escroquerie d'un particulier

Bonjour, Depuis le mois d'Aout 2016, j'ai fait la demande d'un pret aupres d'un particulier qui se nomme Mr Giroud.Ce monsieur travaille avec Bie Ba...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DorisOups

Recours

Bonjour, Ma mère vient de décéder. en regardant les papiers nous avons constatés qu'elle avait contractée deux crédit à la consommation en imitant...

sleepy00

Credit auto: delai de carence remboursement anticipee et montant

Bonjour, un concessionnaire me propose une extension de garantie via un financement de credit. Il passe par GE: Financement Auto - Particulière ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shivax

Credit de conso

Bonjour, svp , jai un credit souscri au maroc bien sur credit de consomation et jai kite le maroc est ce que je risque detre arrete aleoroport ou pa...

Komar

Mes dettes son effacer définitivement ya 4ans et

Bonjour, Je n'es jamais eu affaire au chèques non payez à ma banque aucun de ces problèmes juste fait une demande d'aide n'avez des factures de mobi...

Komar

Credit a la consomation delai de prescription

Résolu/Fermé

Bonjour, un organisme (crédirec finance) réclame à mes parents une somme de 800 euros d'un crédit à la consommation interrompu il y a 7 ans en 2001 ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
auboutdurouleau

Delai titre executoire

Bonjour, Pourriez-vous SVP, me dire combien d'annees est valable un titre executoire, pour un credit a la consommation. En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Gérard

Banque et justificatifs de chèque de banque

Bonjour, En paiement d'une dette, une banque m'a exigé un chèque de banque certfié que j'ai fais émettre par ma banque. En remettant le chèque de ban...

poupougne13

Remboursement frais de commission sur un terminal cb

Bonjour, Etant commerçant, je possède un terminal CB, à chaque encaissement j'ai des frais à la hauteur de 0.6%. Existe t il une manipulation sur l...

hoquei44

Demande credit

Bonjour, pourrai je avoir un crédit pour fip. Je suis propriétaire.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
louvanne

Rachat

Bonjour, creditpart fais t il les regroupement de credit sachant que jai deja chez eu un credit part pour une 108 que je voudrais grouper pour dini...

guepe13

Je cherche de l'aide au sujet de ma carte bancaire / algérie

Bonjour, mes chers amis je voudrais vous demander de l'aide au sujet de ma carte bancaire j'ai vendu des cours de médecine Rhumatologie, traumatologi...

Misha-d'ok

Cheque certifiée

Bonjour, un client me demande mon adresse exact et le nom de ma banque pour m'envoyer un cheque certifiée,a-t'il réellement besoin du nom de ma banque...

poupougne13

Prescription de dette de credit jugée et remis à huissier.

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps une dette de credit jugée et remise à huissier est valable. ( aucun acompte n'a été versé ). Et me fair...

maylin27

Crédit + loyer sur compte cloturé

Bonjour, alors je vais être très difficile à comprendre car je ne m'y connais pas du tout en banque mais je vais faire au mieux Donc voilà mon père ...

Komar

Erreur sur un versement en espèces au bureau de poste

Résolu

Bonjour. Mardi 14 Mars 2017, je me suis présenté au bureau de Poste pour effectuer un versement en espèces. Une employée c’est occupé de moi. Je lu...

Komar

La banque postale

Bonjour, la banque postal DEVRAIT RESTER UNE POSTE quand tu n'a plus d'argent il te retire tout et font les sourds j'ai toucher 50 000 euro j'ai p...

Komar

Nanar

Bonjour, jai vendu ma voiture la semaine derniere jai encaisser mon cheque de banque de 15900 euros et la mon compte se retrouve a moin 15900 je conta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xplom

Problème contentieux

Bonjour, Je paye ma dette a un huissier tout les moi par virement permanent. aucun problème et hier j'ai réussi un appelle Du contentieux de Angoulê...

Marley

Pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "le service du contentieux" ?J'ai reçu un courrier recommand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Cleopotamine

Hyotheque

Résolu

Je veux, pour faire le ménage dans mes crédits, hypothéquer ma maison. Quelle banque choisir. Merci

cordemon

Refus de la guichetière de me donner de l'argent en liquide

Bonjour, Ma grand mère à un compte à la Caisse d'épargne dans l'Aisne, j'ai une procuration pour lui retirer son argent tous les mois ce que je fais...

Pierre350

La banque postale ne veut pas me rembourser le chèque

Bonjour, j'ai demandé un chèque de banque de 914.00 de la banque postale pour mon assureur en 2015.L'assureur m'a restitué le chèque en janvier 2017....

Pierre350

Prescription d un credit à la consommation datant de plus de 25

Bonjour, Il y a un peu plus de 25 ans j ai contracte un credit à la consommation chez cofinoga et je n ai pas fini de le payer on m a harcelé réguli...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Banque et credit

Bonjour un crédit datant de 1996 pour un montant de 412€ au nom de monsieur ,a l epoque mon compagnon decède depuis 10 ans et de madame ,moi. une d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Impayé et recouvrement

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation le 4 décembre 2006. Suite à une situation familiale difficile, je n'ai plus pu honorer les échéan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marley

Lettre recommandée

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage pour une lettre recommandée, étant absente je n'ai pus la récupérer .quel est mon recours merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
DorisOups

Probleme chèque detruit

Bonjour à tous un commerçant a detruit 1 chèque que j'avez régulariser et ma fait une attestation que ma banque le LCL ne veut pas prendre en compte ...

Pierre350

Escroquerie internet et fichage

Bonjour, Je me suis fait escroquer près de 800€ sur Internet en janvier suite à des achats frauduleux J'ai eu deux chèques rejetés un de 230€ et l ...

louvanne

Sociétaire d'une sci et emprunt

Bonjour, Je voudrai créer une SCI familiale avec ma fille pour acheter un appartement, elle y serait sociétaire minoritaire. Si l' emprunt pour cet...

broglienne

Arnaque sur crédit n'existant pas

Bonjour, Depuis ce matin, je suis harcelé au téléphone par la société codactive, qui me r&clame un crédit, sois-disant, que je n'ai pas contracté, e...

cristali

Je possède un livret a et je voudrais ouvrir un compte bancaire

Bonjour, j'ai un livret A à la banque postale et il refuse de m'ouvrir un compte courant j'ai été interdit bancaire mais cela fait 7 ans,donc c'est...

Pierre350

Demande de renseignements

Fermé

Bonjour, Peut on porter plainte contre un huissier de justice, qui n'a pas tenu compte de l'article prevoyant la prescription quinquenal des interet...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sleepy00

Renégociation de prêt immobilier

Bonjour, Je renégocie mon prêt immobilier et je passe d 'un taux variable à un taux fixe. Ce n'est pas la première fois que je fais cela ; ma banqui...

Pierre350

Remboursements de frais bancaires

Bonjour, en février dernier je me suis rendue compte que mes prélèvements ont été stoppés, j'appelle donc en catastrophe la caisse d'épargne qui me ré...

Pierre350

Prët banque jugé sans me convoquer

Résolu

Bonjour, ayant fait un crédit à ma banque (sogefinancement) en décembre 2015 et ne pouvant pas le rembourser suite a maladie et chomage, SOGEFINANCE...

sleepy00

Erreur ticket cb

Bonjour, j'ai acheté une paire de chaussure soldée 53 euros au lieu de 135 et en rentrant chez moi je me suis rendue compte sur mon ticket CB était de...

jodelariege

Récupérer de l'argent de sa banque française /burkina faso

Bonjour, J'ai une relation qui s'est volé papiers d'identité, passeport et carte bancaire plus liquide au burkina faso à Ouagadougou. Il a fait oppo...

vincent_d

Ouvrir compte bancaire pour étudiant en france

Bonjour , Je suis un élève étranger qui va passer son Projet de Fin d'étude à France pour 2 mois. Je veux savoir comment ouvrir un compte bancaire p...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ben

Est-ce un escroquerie ?

Résolu

Bonjour a tous, Alors moi mon cas est vraiment dur je suis en interdit bancaire je touche le chômage en attendant de retrouver une situation stable ...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Inkonito83

La forclusion part de la date du dépôt de dossier ou de la recva

Bonjour, La forclusion part de la date du dépôt d un dossier de d'endettement ou de la recevabilité

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BmV

Pret

Bonjour, je cherche un pret de 2500 euros sur 36 mois etant fiché au FICP en attente de supression des dettes au TGI de lyon dettes de mon ex epouse o...

Energizor

Faire un rerait avec la declaration de perte de ma piece

Bonjour, j'ai perdu ma piece d'identite et ma carte bancaire,c'est possible de retire de l'arget avec la declaration de perte de ma piece d'identite...

Komar

Prélèvements sepa

Bonjour, Es qu'il possible de résilier les prélèvements SEPA d'un contrat assurance Auto avec le cic et de le remplacer par un appel de prime annue...

Solognot974

Imposition sur dons ?

Bonjour, Je travaille légalement et paie mes impôts chaque année . j'ai un ami aisé qui aime me faire plaisir et m'envoie régulièrement des viremen...

Solognot974
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000