Carte Bleu et vole
rima123
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
-
13 nov. 2012 à 18:13
Gérard - 13 nov. 2012 à 20:07
Gérard - 13 nov. 2012 à 20:07
A voir également:
- Carte Bleu et vole
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Photomaton paiement carte bleue ✓ - Forum carte bancaire
- Perte de clé de voiture assurance carte bleu crédit agricole - Forum Assurances
8 réponses
Vous ne pourrez pas voir les films.
Le problème pour vous n'est pas de savoir qui a fait ces retraits mais de vous faire rembourser.
Le problème pour vous n'est pas de savoir qui a fait ces retraits mais de vous faire rembourser.
rima123
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 18:28
13 nov. 2012 à 18:28
J'ai pas l'assurance et mon amie ma dis que tu fais une plainte et apres on t'apelleras pour voir les films parceque moi je crois que c'est une amie qu'il a fait
rima123
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 18:32
13 nov. 2012 à 18:32
et moi je veux savoir qui a fait les retraits alors je peux jamais savoir qui ? méme si je demande a la police ?
cacahuéte46000
Messages postés
651
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
327
Modifié par cacahuéte46000 le 13/11/2012 à 18:46
Modifié par cacahuéte46000 le 13/11/2012 à 18:46
rima vous utiliser le conditionnel : si je fais une plainte!
Est-ce une erreur de français, ou est-ce dû au fait que vous hésitez à porter plainte?
Si il y a véritablement vol de votre CB, vous devez porter plainte!
Votre phrasé, amène des confusions, voir même des doutes!
Vous pourriez avoir volé une carte bleue et vous pourriez nous demander si on peux prouver que c'est vous?
Essayer d'être plus claire!
Merci
Est-ce une erreur de français, ou est-ce dû au fait que vous hésitez à porter plainte?
Si il y a véritablement vol de votre CB, vous devez porter plainte!
Votre phrasé, amène des confusions, voir même des doutes!
Vous pourriez avoir volé une carte bleue et vous pourriez nous demander si on peux prouver que c'est vous?
Essayer d'être plus claire!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rima123
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 18:49
13 nov. 2012 à 18:49
Je suis étudiante étrangère c'est pourquoi je fait des fautes. et je veux savoir et je dis si je fait une plainte parce que j'ai déjà peller la banque on ma dit vous avez pas l'assurance pour être rembourser alors moi ce qu'il me reste c'est de savoir qui déjà je suis en colocation avec des amies je dois savoir qui pour que ca ce reproduit pas
rima123
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 18:49
13 nov. 2012 à 18:49
et il y a pas vol de carte, je crois qu'on me la pris puis on me la rendu a mon sac
rima123
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 18:50
13 nov. 2012 à 18:50
j'ai fait une demande de changer de carte et je veux savoir si je fait une plainte pour voir qui m'a pris l'argent avec les caméras si c'est pas possible alors j'ai pas a le faire
Il me semble que la réponse est claire : vous ne verrez pas les enregistrements,
c'est LEGAL .
Pourquoi insistez vous ?
Vous avez, bien sûr, des doutes sur votre entourage, c'est pour cela que vous ne voulez pas déposer une plainte.
Pas de plainte = pas de remboursement..et ça vous le savez.
Je pense qu'il faut s'arrêter là !
Mais sans plainte pas de remboursement par l'assurance ..et même dans ce cas?
c'est LEGAL .
Pourquoi insistez vous ?
Vous avez, bien sûr, des doutes sur votre entourage, c'est pour cela que vous ne voulez pas déposer une plainte.
Pas de plainte = pas de remboursement..et ça vous le savez.
Je pense qu'il faut s'arrêter là !
Mais sans plainte pas de remboursement par l'assurance ..et même dans ce cas?