Usage abusif

AliceMalice Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 21:02
 Gérard - 14 nov. 2012 à 08:47
Bonjour,
J'ai actuellement un problème assez embêtant.
J'ai eu un découvert de 60€ sachant que mon découvert autoriser est de 100€ avec une carte VISA. J'ai régulariser ma situation trop tardivement & l'on m'a donc "confisquer" la carte.
Cela fait maintenant 2 mois, ma situation est dans les normes.. Sauf qu'il y a un "hic" impossible d'avoir une Carte Bancaire. J'ai fait 1 fois la demande à un guichet en expliquant mon cas, celui lui a fait une lettre & m'a dit que j'en recevrait une nouvelle d'ici 1 semaine. 1 mois que j'attends toujours rien & en plus de cela ma "demande de carte" qui doit être visible sur mon compte a disparue. Dois-je la refaire ?
On m'a conseiller d'appeler le 3639 mais je trouve ce service excessivement cher !
Je pense carrément me déplacer à mon centre financier pour régler ce fâcheux problème..
Es ce que certaines personnes ont déjà été dans mon cas ? Quels conseils me donneriez-vous ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Il conviendrait de savoir si votre incident a été déclaré à la BDF (fichier FCC)

Pour le savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité
ou vous écrivez à :

BDF - SFIPRP
Section droit d'accès
86067 POITIERS Cedex 9

avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.
0