Compte bloqué pour chèque transformé
Kissyma
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mercredi 14 novembre 2012
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14 nov. 2012 à 01:44
Gérard - 14 nov. 2012 à 15:58
Gérard - 14 nov. 2012 à 15:58
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6 réponses
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 03:44
14 nov. 2012 à 03:44
bonjour,
Essayez d'aller voir une autre banque et expliquez-lui le cas, et dites-lui que si elle arrive à vous aider à en sortir, vous vous domicilierez chez elle.
Il se pourrait bien qu'on vous aide à sortir de là.
pour retrouver le client, n'avez-vous pas un n° de portable ??? ne pouvez-vous pas vous renseigner sur les lieux où vous avez effectué le travail ???
Vous souvenez-vous sur quelle banque était ce chèque ???
C'est quand même bizarre cette histoire, car en général, cela n'aurait même pas dû être remarqué surtout si c'était la même couleur de stylo.
Essayez d'aller voir une autre banque et expliquez-lui le cas, et dites-lui que si elle arrive à vous aider à en sortir, vous vous domicilierez chez elle.
Il se pourrait bien qu'on vous aide à sortir de là.
pour retrouver le client, n'avez-vous pas un n° de portable ??? ne pouvez-vous pas vous renseigner sur les lieux où vous avez effectué le travail ???
Vous souvenez-vous sur quelle banque était ce chèque ???
C'est quand même bizarre cette histoire, car en général, cela n'aurait même pas dû être remarqué surtout si c'était la même couleur de stylo.
Utilisateur anonyme
Modifié par j k l le 14/11/2012 à 13:01
Modifié par j k l le 14/11/2012 à 13:01
bonjour, remplissez vous les remises de chèque vous-même ??
Beaucoup de banques auraient laissé passer ce chèque, et même n'auraient pas fait attention, ou au moins vous auraient averti de l'anomalie.
Ajouter un S à la fin n'est pas une falsification à proprement parler. c'est une correction d'orthographe. Et le fait que ce soit avec un stylo différent prouve que vous ne dissimuliez rien.
En tout cas, à votre place une fois l'affaire solutionnée, ils m'auraient assez vu.
Je pense que la BP qui pourtant fait pas mal de publicité n'est pas une banque à conseiller.
Demandez rendez-vous au directeur et expliquez lui le topo. Et demandez-lui pourquoi on ne vous a pas prévenu. Et dites leur que s'il n'y a que des robots dans leur banque vous irez voir ailleurs.
Dites lui que vous allez vous adresser à une association de consommateurs, en général ils n'aiment pas ça, car ça leur fait de la mauvais pub.
http://www.linternaute.com/argent/comparatif/banque-en-ligne/la-banque-postale/avis/2025.shtml
Beaucoup de banques auraient laissé passer ce chèque, et même n'auraient pas fait attention, ou au moins vous auraient averti de l'anomalie.
Ajouter un S à la fin n'est pas une falsification à proprement parler. c'est une correction d'orthographe. Et le fait que ce soit avec un stylo différent prouve que vous ne dissimuliez rien.
En tout cas, à votre place une fois l'affaire solutionnée, ils m'auraient assez vu.
Je pense que la BP qui pourtant fait pas mal de publicité n'est pas une banque à conseiller.
Demandez rendez-vous au directeur et expliquez lui le topo. Et demandez-lui pourquoi on ne vous a pas prévenu. Et dites leur que s'il n'y a que des robots dans leur banque vous irez voir ailleurs.
Dites lui que vous allez vous adresser à une association de consommateurs, en général ils n'aiment pas ça, car ça leur fait de la mauvais pub.
http://www.linternaute.com/argent/comparatif/banque-en-ligne/la-banque-postale/avis/2025.shtml
Je signale que les associations de consommateur ne prennent en charge que les litiges qui concernent les consommateurs !
Germain nous avons la même approche simple à une minute d'écart : la facture !
Germain nous avons la même approche simple à une minute d'écart : la facture !
Un professionnel n'est pas un "consommateur" lorsqu'il agit dans le cadre de ses activités professionnelles.
Mais si vous connaissez un revirement de la jurisprudence de la Cour de cassation établie depuis 1992 ( arrêt n°89-168735 du 20.10.1992) et confirmée en 1995 (arrêt n° 92-18227 du 24.01.1995) , vous nous le dites...
Mais si vous connaissez un revirement de la jurisprudence de la Cour de cassation établie depuis 1992 ( arrêt n°89-168735 du 20.10.1992) et confirmée en 1995 (arrêt n° 92-18227 du 24.01.1995) , vous nous le dites...
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14 nov. 2012 à 07:33
14 nov. 2012 à 10:47
On peut aller s'expliquer avec le conseiller financier, mais bon...
14 nov. 2012 à 11:49
Pour ce qui est du chèque effectivement les stylos n'étais pas de la même couleur, mais je n'ai pas vile mal dans celà sachant que la banque (banque postal) connaissait très bien notre ste, et que de toute façon l'ordre du chèque était bon sauf qu'il manquai un S à la fin,le chèque est un chèque de la Sté Gle...
14 nov. 2012 à 11:49
Vous devez voir votre banque et vous expliquer (avec la facture correspondante à l'appui pour justificatif). Le chèque devra ensuite être renndu à votre client contre remise d'un autre chèque correctement libellé.