Non paiement de credit

droit de chacun Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 10:13
 Gérard - 15 nov. 2012 à 13:27
Bonjour,

voici ma question mon fils qui a lus de 25ans eu besoin d un crédit pour acheté ne voiture cela fais quelque temps qu il ne paye ce crédit ,la banque vient de prendre" contact avec moi car la seul adresse connue est celle qui figure sur le dossier de crédit donc la mien;il ma dit que l affaire étais arriver au tribunal et que si condamnation il y avait ce serais a moi de paye les dette avec l intervention d un huissier;or mon fils na jamais de changement d adresse pour quoi que se soit mais il a quitte mon domicile en 2008, peuvent il venir chez pour me réclamer quel que chose or qu il ne vient ici . la banque ma également dit que si il leur donner sous 7 jours la somme de 1500e n arrangement pour être envisager ;merci pour votre réponse et que dit la loi a ce sujet
A voir également:

2 réponses

Ne donnez surtout rien, vous n'avez pas à payer pour votre fils si vous ne vous êtes pas portée caution du prêt.

Huissier, tribunal etc... cela concernera peut-être votre fils puisqu'il ne paye plus son crédit mais pas vous. Dormez sur vos deux oreilles.
2
Totalement exact . Envoyez les se faire voir vertement.
0