Carte 24/24 banque postale
Résolu
fleure1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
18 oct. 2012 à 19:29
fleure - 15 nov. 2012 à 20:32
fleure - 15 nov. 2012 à 20:32
A voir également:
- Carte 24/24 banque postale tarif
- Carte 24/24 banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Telecharger dossier mdph 24 - Guide
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Tarif aide a domicile 24/24 ✓ - Forum salariés
4 réponses
J'ai exactement le même problème, la guichetière de mon bureau de Poste m'a donné rendez-vous avec un conseiller pour obtenir une carte 24/24 mais lors du rendez-vous celui-ci m'a déclaré: La Poste n'en donne plus.
Il n'a rien voulu savoir et a voulu me forcer à prendre une carte bleue payante à la place.
Je précise que j'ai un compte postal sans aucun incident depuis son ouverture il y a.... bien des années!!!
La guichetière en est quasi tombée de son siège quand je le lui ai dit, elle m'a donné les coordonnées du médiateur de la banque postale pour une éventuelle intervention, faut-il vraiment en arriver là?
Il n'a rien voulu savoir et a voulu me forcer à prendre une carte bleue payante à la place.
Je précise que j'ai un compte postal sans aucun incident depuis son ouverture il y a.... bien des années!!!
La guichetière en est quasi tombée de son siège quand je le lui ai dit, elle m'a donné les coordonnées du médiateur de la banque postale pour une éventuelle intervention, faut-il vraiment en arriver là?
14 nov. 2012 à 16:22
Il m'a suffit de dire au conseiller qu'il devait y avoir un problème de communication au sein de la poste car le centre financier m'avait dit le contraire. Je lui ai demandé de se renseigner et qu'en cas d'informations contraires je me renseignerai plus en détail. Le ton utilisé à du le dissuader de me raconter n'importe quoi....
15 nov. 2012 à 16:00
A suivre
Merci!
15 nov. 2012 à 20:26
Ce document est à offrir à tous les conseillers de la Poste qui prétendent que la carte 24/24 n'existe plus.
Incompétence ou forcing commercial ?
15 nov. 2012 à 20:32