Crédit en cours

jule98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 01:07
 Gérard - 14 nov. 2012 à 08:32
Bonjour,
En 2008 je suis parti à l'étranger, j'avais un crédit revolving en cours, donc j'ai laissé suffisamment d'argent sur mon compte pour remboursé mais .....
En 2010 nous avons fait une demande de prêt automobile mais refusé pour incident de paiement. J'appelle ma banque en france, il me dise que mon compte à était fermé et que ma dette à était vendu à une société de recouvrement.....Voilà jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun courrier, n'a pas était informé de quoi que se soit....Comment puis-je savoir qui s'occupe de mon cas, de combien est ma dette, y a t-il une décision de justice à mon égard...
Merci de votre réponse

3 réponses

"En 2008 je suis parti à l'étranger, j'avais un crédit revolving en cours, donc j'ai laissé suffisamment d'argent sur mon compte pour remboursé mais ....."

et depuis quatre ans vous n'avez pas reçu de relevés de compte et vous ne vous êtes pas inquiété pour savoir comment cela se passait ?

Votre courrier suivait-il ?
Il y a peut être un jugement pris à votre encontre.
Souhaitez vous le savoir ?
0
jule98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 07:54
Bonjour,

En 2010 j'ai contacté ma banque et ils m'ont dit que mon compte avait été clotûré en septembre 2009 et mon dossier en recouvrement mais il ne m'ont pas dit à quelle société.
Et là j'aimerais savoir si il faut que fasse des démarches pour régulariser ou laisser courrir, le problème est que comment je peux savoir et qui je dois m'adresser pour avoir toutes les informations sur ce dossier.
Voilà.
0
Il convient d'abord de savoir s'il y a jugement : le greffe du tribunal d'instance de votre domicile déclaré à l'époque.

Ensuite attendre !

Car la régularisation devra se faire auprès du créancier actuel.
0