Crédit en cours
jule98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
-
14 nov. 2012 à 01:07
Gérard - 14 nov. 2012 à 08:32
Gérard - 14 nov. 2012 à 08:32
A voir également:
- Crédit en cours
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel combien de temps - Forum compte bancaire
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
3 réponses
"En 2008 je suis parti à l'étranger, j'avais un crédit revolving en cours, donc j'ai laissé suffisamment d'argent sur mon compte pour remboursé mais ....."
et depuis quatre ans vous n'avez pas reçu de relevés de compte et vous ne vous êtes pas inquiété pour savoir comment cela se passait ?
Votre courrier suivait-il ?
Il y a peut être un jugement pris à votre encontre.
Souhaitez vous le savoir ?
et depuis quatre ans vous n'avez pas reçu de relevés de compte et vous ne vous êtes pas inquiété pour savoir comment cela se passait ?
Votre courrier suivait-il ?
Il y a peut être un jugement pris à votre encontre.
Souhaitez vous le savoir ?
jule98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 07:54
14 nov. 2012 à 07:54
Bonjour,
En 2010 j'ai contacté ma banque et ils m'ont dit que mon compte avait été clotûré en septembre 2009 et mon dossier en recouvrement mais il ne m'ont pas dit à quelle société.
Et là j'aimerais savoir si il faut que fasse des démarches pour régulariser ou laisser courrir, le problème est que comment je peux savoir et qui je dois m'adresser pour avoir toutes les informations sur ce dossier.
Voilà.
En 2010 j'ai contacté ma banque et ils m'ont dit que mon compte avait été clotûré en septembre 2009 et mon dossier en recouvrement mais il ne m'ont pas dit à quelle société.
Et là j'aimerais savoir si il faut que fasse des démarches pour régulariser ou laisser courrir, le problème est que comment je peux savoir et qui je dois m'adresser pour avoir toutes les informations sur ce dossier.
Voilà.