Caution - empreinte carte bancaire
SaiLin
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Gérard - 21 janv. 2013 à 12:14
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20 janv. 2013 à 16:44
La procédure ne m'a pas inquiétée puisqu'au fond je la trouvais logique. En période hivernale l'électricien ne peut pas attendre que mon assurance habitation procède au virement sur mon compte car cela prendrait un certain temps (et me laisser plusieurs jours (voire semaine selon le temps de réactivité de la MMA) serait contraire à l'éthique)
défaut électrique veut en effet dire plus de chauffage, plus de lumière ni d'eau chaude.
Je ne demande pas à ce que m'a banque rembourse la totalité de la facture. Si j'ai déposé plainte c'est pour que justement elle n'est pas à la faire, c'est à la société d'électricité de rembourser mais je ne passe pas au tribunal avant le 16 mai 2013 et pour l'instant je suis dans une situation financière plus que catastrophique dûe justement à tous ces frais bancaires je souhaiterais simplement que ma banque reconnaisse la notion d'escroquerie pour pouvoir prétendre aux bénéfices de la la loi du 15 nov 2001 et ainsi avoir droit aux remboursements des agios. Avec ma seule paye il me faudrait plusieurs mois pour me sortir de cette situation et au final ce sont les frais bancaires qui me mettent dans la galère, c'est un cercle vicieux. En mai tout sera réglé mais d'ici là la banque est entrain d'abuser de la situation....