Frais et commissions d'intervention abusifs
Sorb
-
Modifié par Sorb le 28/09/2011 à 06:45
sephiralogos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 13:17
sephiralogos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 13:17
A voir également:
- Frais et commissions d'intervention abusifs
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
Qu'une commission d'intervention ou d'examen débite le compte avant une opération (ou le même jour) reste dans la logique de cette facturation.
Demandez à votre banque à quoi elle correspond.
Demandez à votre banque à quoi elle correspond.
sephiralogos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 13:17
20 janv. 2013 à 13:17
bonjour, je suis d'accord avec vous, la société générale n'est pas nette, mon mari subit de nombreux frais , agios et autres depuis l'année 2011 aprés avoir été en hôpital 15 j suite à un septicémie et un arrête de 3 mois et demi, voulant voir son conseiller suite à une assurance des prêts chez eux, rien n'a été fait puis refuser, cela a duré des mois , papiers fournis par le conseiller et l'assurance les réclamer chez nous. Le conseiller avait promis de surveiller son compte et de ne rien rejeter, mais il n'avait aucune parole, alors depuis cela fait boule de neige, rejets, frais, rejets , frais et cela continue, il a atteind un découvert énorme dont la plus grande partie est frais de rejets et commissions de rejets etc.... A ce jour il est harcelé de réclamations, le conseiller ne fait rien et s'en tamponne , de plus il part dans une autre agence . Mon mari ( nous sommes séparés mais je suis ses comptes) a dû ouvrir un dossier de surrendettement. Le voilà fiché. Y a-t'il une personne compétente pour l'aider , à ce qu'il parait une personne s'occupe de ces problèmes abusifs de frais pour les particuliers, j'aimerais savoir comment faire pour lui en parler. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie. Cordialement M