Payer les intérêts d'un crédit
Laolla
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
Modifié par BmV le 18/01/2013 à 19:08
Gérard - 18 janv. 2013 à 19:42
Gérard - 18 janv. 2013 à 19:42
A voir également:
- Payer les intérêts d'un crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement refusé solde positif crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
BmV
Messages postés
91469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
18 513
18 janv. 2013 à 19:07
18 janv. 2013 à 19:07
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
18 janv. 2013 à 19:27
18 janv. 2013 à 19:27
Bonjour,
Tout à fait, que ce soit à lui ou à la banque, il faut les payer.
La banque ou le créancier lorsqu'il confie sa créance, c'est en totalité, les intérêts sont ainsi calculés pareils et ils ne vont pas dans la poche de la Sté de recouvrement...Dommage car je créerai ma société demain..:-) :-)
Tout à fait, que ce soit à lui ou à la banque, il faut les payer.
La banque ou le créancier lorsqu'il confie sa créance, c'est en totalité, les intérêts sont ainsi calculés pareils et ils ne vont pas dans la poche de la Sté de recouvrement...Dommage car je créerai ma société demain..:-) :-)
Ben, un crédit en général il y a des interêts à payer, non ?
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
18 janv. 2013 à 19:40
18 janv. 2013 à 19:40
Tu veux pas t'associer avec moi ?