Payer les intérêts d'un crédit

Laolla Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
Suis-je obligée de payer les intérêts d'un crédit que je rembourse à un service de recouvrement ?

4 réponses

BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 303

Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Bonjour,

Tout à fait, que ce soit à lui ou à la banque, il faut les payer.

La banque ou le créancier lorsqu'il confie sa créance, c'est en totalité, les intérêts sont ainsi calculés pareils et ils ne vont pas dans la poche de la Sté de recouvrement...Dommage car je créerai ma société demain..:-) :-)

0
Gérard

Ben, un crédit en général il y a des interêts à payer, non ?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Tu veux pas t'associer avec moi ?
0
Gérard

On va en gagner des sous !..
0