J'aurai aimer avoir de l'aide pour savoir quoi faire ?

Résolu
LA DIÈTE 7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 17:23
LA DIÈTE 7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 12:18
Bonjour,
J'ai été victime d'un vole de chéquier et falsification de signature ,j'ai porter plainte puis remis à la banque mais n'ayant pas eu de nouvelle de la banque je les recontacter et de la j'ai appris qu'il n'ont jamais pris en compte ma plainte et n'a jamais fait oppposition sur mon chéquier cela dure depuis plus de 4ans j'en ai mare j'ai fait un courrier pour la banque de france te il mon rediriger vers ma banque et ma banque ma dit que aprés enquette la signature correspondait je lui est demander si elle se foutait de ma gueule et elle ma racrocher au nez ,comme j'ai dit à la banque sa aurai été ma connerie je l'aurai assumer entiérement mais je refuse de paier quelque chose que je n'ai pas fait

2 réponses

1-Faites la liste des chèques que vous contestez et qui ont été débités.
2-Adressez une lettre en recommandé avec AR à votre banque en réclamant le remboursement des ces sommes (mettez une copie de votre plainte) et attendez la réponse (15 jours maxi)
3-Avec une réponse négative ou pas de réponse, consulter un organisme de défense du consommateur (UFC)
0
LA DIÈTE 7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 12:18
je vous remerci
0