Les discussions

Monter un dossier de surendettement

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2ans, avec mon ex femme nous avions acheté un fond de commerce (salon de coiffure)juste avant notre séparation il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Français

Bonjour , j'aimerais savoir comment obtenir mon duplicata pour l'année 2015.je suis non imposable.Comment obtenir

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Ai-je le droit d'ouvrir un compte autre part qu'à la poste

Bonjour à tous je vous explique ma situation je m'excuse d'avance pour les fautes voilà jai eu des problèmes avec la banque postale (j'étais resté tro...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Délai de prescription crédit à la consommation

Bonjour, Je vous expose notre problème : Mon conjoint a souscrit un prêt à la consommation de 2000 euros en 2010, les échéances n'ont pas toutes ét...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gérard

Expertise de compte

Bonjour, Combien coûte une expertise de compte s il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Kiki

Arnaque caisse d epargne

Bonjour, un nouveau directeur est arriver a la caisse d epargne et ma supprimer de mon compte que j utilier depuis 6 ans c est un arnaqueur je n ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
dna.factory

Remboursement contrat initial valeur prévoyance v1

 Résolu

bonjour, nous avons souhaité clôturer notre compte au Crédit Agricole que l'on utilisait plus). notre erreur fût qu'on ait oublié que l'on avait...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gérard

Pret ppd

bonjour, j ai un mas que j ai acheter a crédit avec une assurance PPD je voudrais vendre la moitié a ma mère mais le notaire me dit que je dois solde...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Pierre350

Découvert bancaire et difficultés pour retirer de l'argent sur

j'ais un découvert à ma banque qui m'a coupé les vivres mon chèque salaire de mars va être viré ces jours combien ma banque doit-elle me laisser pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
dna.factory

Calcul d interets debiteurs

Bonjour, aillant eu un gros decouvert par erreur(encaissement d un cheque par une banque) j ai calculé la somme aproximatif mais j aurais aimé avoi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Luffi

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de la ste ANXARENCURRING qui ne correspond à rien ! ma banque me demande de passer faire opposition et me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jmbanxa  

Escroquerie sur mon compte

 Résolu

Bonjour, pour anxarencurring je n'ai jamais donner l'autorisation que l'on me prélève' la somme de 14.96€ sur mon compte et de surplus avec le num...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jmbanxa  

Courrier sans réponse du liban

Bonjour, J'ai fais pas mail et courrier en recommandé a une banque libanaise a Beyrouth,ma grande tante avait un compte et un coffre à ce jour je n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mickey

Acheter des parts sociales pour ouvrir un compte societaire?

Bonjour, d'après mes renseignements pour ouvrir un compte sociétaire au credit agricole, il faut d'abord acheter des parts sociales, je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cloture d un compte joint

Bonjour, doit t on payer pour cloturer un compte joint lors du deces d un des deux cotitulaire du compte

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jodelariege

Remboursement avec anticipation d'un crédit à la consommation

Bonjour, Nous avons souscrit un prêt FRANFINANCE pour un appareil ménager, en octobre 2015 avec un montant inférieur à 5000e. Nous avons la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lulu4449

Frais bancaires trop honéreux

bonjour, je suis au rsa et j ai eu 92 euros de frais bancaire (sachant que dans l agence credit agricole il y a une affiche avec les frais a demi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hoquei44

Virement

Bonjour, j'ai un problème j'ai reçu un virement de la drfip de 245,07 euros, c'est la première fois que ça m'arrive c'est moi qui leurs dois de l'arge...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xplom

Substitution d'assurance emprunteur

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un emprunt à la BNP en 2007. J'ai demandé en octobre 2016 la mise en place d'une nouvelle assurance emprunteur au 31/12/201...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierre350

Dette a une banque

Bonjour, LA BNP ME RECLAME UNE TRES GROSS SOMME 24000 €CETTE DETTE DATE DE 33ANS SUIS OBLIGE DE PAYEZ 33 ANS APRES MERCI POUR VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Gérard

Fraude de 800 à l'étranger et non remboursement de la banque

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à Chypre d'une valeur de 800€. Après une soirée voulant rentrer à mon appartement, j'ai alors prit un taxi q...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Gérard

Virement banquaire web

 Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille à fait un virement de mon compte à son compte par web. Sans me demander mon accord et elle dis que ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poupougne13

Suis je fiche a la banque de france

Bonjour, J'habite à FRASNE dans le doubs, es ce que je suis fiché a la banque de France

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Gérard

Adresse carte grise

Bonjour, Ma voiture est au nom de ma fille mais l'assurance est a mon nom. Qu'elle doit etre l'adresse indiquee sur la carte grise: Merci pourvotre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
australe13

Que dois je faire en rapport à sa ?

Bonjour, J'ai reçu des payement sur des site alors que je n'y est pas eu recours à l'utilisation de ma carte bleu que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Gérard

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

quel est le delais max de remboursement par la banque en cas d'utilisation frauduleuse de carte bancaire

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Gérard

Cloture de mon compte

Bjr j ai clôturé mon compte bancaire depuis février 2017 et le solde de mon compte jusqu 'aujourd 'hui 1 mois n'est toujours pas encore viré sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierre350

Délai de virement de mon assurance à mon compte courant

Bonjour, J'attends une indemnité de mon assurance. Celle -ci a été viré le 22/03 et au 29/03 ce n'est toujours pas sur mon compte. J'ai demandé à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierre350

Credit à la consommation délai de prescription

Bonjour, J'ai divorcé il y a maintenant plus de 10 ans en ce temps là j'ai fais des crédits ne pouvant plus payer j'ai souscrit un dossier de surre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Afrikarnak

Peut on transformer un compte courant en un compte pro ?

Bonjour, Lorsque je suis sortie de mon école j'ai dû ouvrir un compte supplémentaire afin de différencier mes mouvements pro de mes mouvements perso....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poupougne13

Compte pro clôturé - tva

J AI UN RETOUR DE TVA A RECUPERER MAIS MON CLIENT A DEJA CLOTURER SON COMPTE BANCAIRE PROFESSIONNEL ET A CE JOUR LE REMBOURSEMENT N EST PAS EFFECTUE ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
BmV

Renseignement clients à risques

Bonjour, Ma banque m'a contacté la semaine dernière car je suis depuis quelque temps tous les mois à découverts mais je le recouvre avec les salaires...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
delphlev

Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire

Bonjour quelqu'un utilise ma carte bleue pour faire des achats

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Gérard

Dette credit vehicule

Bonjour, je viens de recevoir une lettre " urgent" d'un huissier me demandant de le rappeler rapidement pour étudier mon dossier. J'ai eu un retard d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gogovava

Lcl franchement toujour des frais

Bonjour, voila j'ai regarder mon relever bancaire et la je m'aperçois que LCL m'a prélever 123 c est indiquer CRESERLION-DECHEANCE DU TERME je c pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gérard

Ch sur compte fermé

Bonjour On m'a établi un chèque sur un compte fermé que faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierre350

Problème avec courtier

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une nouvelle maison. Pour cela nous avons fait appel à un courtier d'une grande enseigne nationale. Au dépar...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
laureh30

Compte bancaire inconnu

Bonjour, j ai effectue depuis 2015 des virements SEPA au bénéfice d une société qui assurait des missions de transport. Pour ce faire j ai reçu un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gérard

Pas le drois de prendre des frais

Bonjour, j'ai ouvert un compt bancaire avec l'oautorisation de la banque de france et depuis louverture du compt le 6/05/2014 j'ai des frais j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gérard

Plus acces a mon compte par internet

Bonjour, La caisse epargne Rhone Alpes me coupe mon acces internet. Tout ça parce que ma femme a envoyé un mail a l'agence en expliquant que nous n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jean-Jacques6969

Courriers

 Résolu

madame, monsieur, je me permet de vous écrire , car la banque postale ma créer de gros problèmes après 8 ans, en temps que client a la banque postal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gérard

Dépôt de chèque

Bonjour, Bonjour j'ai déposer un chèque de 1520€ sur mon CCP depuis mercredi et je l'est pas encore reçu combien de temps sa prend

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gérard

Crédit

Bonjour, Un organisme de crédit ma contacter car je n aurai pas remboursé un crédit il y a 19 an je suis persuadé de ne pas avoir fait se crédit m a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Geaychristophe

Saisie de véhicules par huissier

Bonsoir, Je règle un huissier mensuellement depuis deux ans ; or l'organisme de crédit trouve que la mensualité n'est pas assez conséquente ; je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sleepy00

Crédit immo non assuré

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la situation que nous rencontrons. En 2011 nous établissons un contrat de prêt immo avec la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
louvanne

Crédit auto refusé car contentieux de ma compagne

Bonjour, Je suis allée dans un garage auto pour acquérir une voiture d'occasion. Le garage me propose de le financer (par cetelem). Je vis avec ma c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pierre350

Cb volée avec code, est-ce au commerçant de supporter les frais?

Bonjour, Je ne sais pas si je trouverai la réponse sur ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un ami commerçant à qui la banque a re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jus

Situation de mon compte pel

Bonjour, je viens de recevoir pour la première fois un relevé de mon compte relais avec un solde inferieur à celui que j'avais sur mon compte avant....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Gérard

Renseignements

bonjour je suis actuellement interdit bancaire es ce possible d'ouvrir un compte commun avec mon copain ?? avoir une carte bleu sans chéquier merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kimmi83

Paiement frais de courtage

Bonjour . Nous avons fait appel à un courtier . Nous avons signé un mandat pour qu'elle puisse démarcher toutes les banques sauf la Banque de mon co...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
DGcece
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000