Question pour un credit .

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 15:51
 siryel31 - 19 janv. 2013 à 20:23
Bonjour . Je viens vers vous en pensant que vous allez pouvoir m'aider . J'ai plusieurs crédits dont un credit auto et deux autres renouvelables . Il y en à un que je ne peux honorer correctement. Au départ J'avais droit à une certaine somme plus avec la carte accord " c'est la banque accord " plus des paiements comptant plus des paiements différés . J'avous avoir eu un excès de confiance et aujourd'hui je ne peux plus assumer .J'avais demande de transformer tout cela en Credit normal mais ils ont refuse . Les mensualités sont passées de 30€ à 120€ alors impossible de faire face . Je n'ai pas rompus totalement les mensualités mais je leurs versé une somme moindre 40€ tous les mois . Je voudrais vous demander ce que je risque car ils me font du chantage et me harcele très souvent et j'ai même reçu ce jour une lettre d'un huissier qui lui.aussi me menace de me mettre à la banque de France . Que faire ? Je vous remercie d'avance .Cordialement . Guy Mauduit

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 15:53
Je n'ai pas d'autres commentaires à faire . Cordialement .Guy Mauduit .
0
babyone 69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 20:56
tu peux voir avec eux la mise en place d un echeancier mensuel, la banque accord avec cb travaille avec la banque de france donc vaut mieux etre réglo avant d etre fiché
0
resfab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 13:13
exact, il faut se rapprocher de la banque Accord pour mettre en place un échéancier. Si ce n'est pas possible, trouver un autre moyen pour réduire vos mensualités ( rachat de pret par exemple.). A mon avis, connaissant les taux pratiqués pour un crédit renouvelables ça vaut peut etre le coup de se renseigner.
0
Bonsoir,
J'aurais voulue savoir si quelqu'un connais le pret d'union
0
car comme vous j'ai besoin d'argent pour combler un gros découvert a ma banque.J'ai une autorisation de 800 EUROS et a ce jour j'en suis à 1300 EUROS.J'ai fait un pret chez eux il y a quelque mois et je ne peut renouveler ma demande car il vont refuser.
0
J'ajoute que mon mari est au rsa est que moi je suis salarié.Merci pour vos réponse
0