Les discussions

Copain et compte bancaire

Bonjour, Alors voilà, je suis en couple depuis un moment, la personne qui partage ma vie a eu quelque déboire avec la justice et devras bientôt pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Assurance décès

Bonjour, Notre crédit immobilier prend fin en Mars 2013 et ayant souscrit une assurance décès invalidité,j'aurai aimé savoir si on peut récupérer de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Faux renseignements du conseiller bancaire.

Bonjour, J'ai contracté une demande de prêt à ma banque en 2010,et récemment en relisant tout le contrat je me suis aperçue que le conseiller avai...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
nathaliedu69

Procédure pour surendettement

Bonjour, je voudrais savoir comment procédé pour faire gelé mes dettes d'un dossier de surendettement !! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sharonn64

Crédit non remboursé

Bonjour, j'ai fait un crédit en commun avec mon ex nous avons hypothéquer ma maison aujourd'hui moi qui est sans emploi je ne peut pas payer et lui e...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Comprendre la suite de la demarche

Bonjour, j aurai voulu savoir ce qui se passe apres les 5 ans d un fichage a la banque de france , alors que les somme son pas rembourser merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lafronde78

Caution sur credit a la consommation

Bonjour à toutes et tous, J ai été caution d un crédit chez MONEY BANK et le débiteur est maintenant sous dossier de surendettement, malgré cela ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Credit allure

Bonjour, Je suis en retraite depuis juin 2011, et je touche environ 700 € mensuel. j ai demandé a ma banque un prêt 2500€ qui ma été accordé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Crédit revolving

Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, nous avons souscrit avec mon ex-mari, quand nous étions marié, à un crédit revolving. Ce crédit est tjrs d'actua...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Credit conso

Bonjour, j ai fait une demande crédit ds un organisme (pas ma banque) je leur ai envoyé tsles dossiers, par contre je ne souhaiterais pas que ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
FLAADERCHE07

Caution bancaire

Bonjour, Nous nous sommes portés caution pour un prêt immobilier pour notre fils. La banque a pris aussi une hypothèque est ce légale? Comment no...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Germain

Prét relais et surendetement

Bonjour, Ma maman est souscrit un prêt relais il y a 4ans et malgré la baisse du prix de vente, elle n'arrive pas a vendre. Elle vient d'être mise ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sarahclcl

Ma compagne est titulaire d'un dossier d'endettement

Bonjour, ma copine est au rsa et est titulaire d'un dossier de surrendettement, nous voudrions prendre un logement ensemble, quelles seraient les co...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jeanphi47

18 ans sans emploi ouverture compte

Bonjour, j'ai 18 ans sans emploi je reprends mes études en septembre et pour constituer mon dossier social étudiant je dois fournir mon propre rib...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
rimbaud13

J'ai validé 2 fois le même objet

Bonjour, mon ordinateur ayant eu un problème lors de la validation d'une commande sur le site, j'ai validé 2 fois le même objet (cave à vin). Un en pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Gérard

Facilité de caisse suspendu sans raisons et sans avertir

Bonjour, J ai sur mon compte perso une autorisation de découvert signé avec mon banquier depuis 2011 (en, fait augmentation de mon decouvert,)En 201...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Gérard

Cheque d'assocation volés

Bonjour, que peut on fait quand on c'est fait volés 3 chèques d'un montant de 3000€. avec une fausse signature. On sait qui c'est et on a porté pl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Snoupet

Nous avons une solution mais notre banque ne veut pas attendre

Résolu

Bonjour, Face à des gros soucis imprévus, notre compte est débiteur d'un montant supérieur à nos revenus mensuels depuis le mois dernier; nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mimi1238

Encaissement d'un chèque

Bonjour, je suis de l Afrique j ai reçu un chèque de la part d un frère français qui vit présentement en Afrique j aimerais savoir comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Piniouf 75

Cheque sans provision

Bonjour, on ma remis un chéque de 8300e quand j'ai dèposer le chéque sur mon compte j'ai demander a mon conseiller combien de jour pour avoir la somm...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nemrod18

Argent des enfants

Bonjour, J ai mes enfants qui ont étaient accidentés y a plusieurs années ils ont touché un petit préjudice mais la banque ou je ne suis plus ne v...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Gérard

Opposition abusive sur un cheque

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la démarche a suivre,en cas de rejet de cheque motif vol .Ce chéque n'a jamais été volé puisque je le détient de...

Gérard

Co-débiteur en surendettement.

Bonjour, ma femme doit actuellement faire un dossier de surendettement pour dette contracter avec son ex mari. Entre temps nous nous sommes marier.La...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Gérard

Blacage de font

Bonjour, bonjour j'ai eu un rejet de chet de 30 euro car j 'avais dépasser mon autorisation de decouvert de 500 euros il etait de 555 à la presen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Gérard

Quadreto - non versement des intérêts

Bonjour, J'ai ouvert un Quadreto en début d'année 2012. Je m'attendais à cette époque de l'année à recevoir les intérêts annuels (comme pour un li...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, j ai fini de solder l ensemble des credits du dossier de surendetemet que ce passe t il ensuite puis je a nouveau faire une demande de cred...

Gérard

Banque de france

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut faire un crédit sur un organisme pour rembourser ce que je doit a la bdf merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Gérard

Procuration

Bonjour, j'ai fait une procuration a mon père pour qu'il gere mon compte bancaire mais maintenant je me suis disputé avec lui et je ne vis plus av...

Gérard

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Je viens aujourd'hui hui vous demander conseils car étant en difficulté financière, ma banque m à facturé des frais bancaires plus qu'abu...

Gérard

Prêt immobilier : caution bancaire et assurances ?

Bonjour, Nous sommes en négociations pour un crédit immobilier. Nous avons vu plusieurs banques qui sont ok pour le faire. Nous avons eu des ...

fabmu49

Rachat de prêt

Résolu

Bonjour, Es ce qu'une banque peux me refuser un crédit ( rachat de prêt ) ~ 30000€ si je ne présente pas la liste complète de pièces demandées par...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Crocoda

Avis de passage d'un huissier

Bonjour a tous, merci de m'aider, voici mon problème: séparé depuis 2006 et divorcé depuis mai 2007, mon ex-épouse en 2008 a fait un crédit con...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bienno

Arnaquee

Bonjour, j ai souscrit il y a 5ans un credit à la consommation mais j'etais dans un etat de stress tel que jai signé avec assurance je suis partie v...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
beniououi

Assurance prêt

Bonjour, Aprèt le délais de carrence normal, j'ai fournis tous les documents que me réclamé mon assurance. J'ai fait une réclamation car on ne voul...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
papybob38

Reprendre le crédit d'une tierce personne

Bonjour,je voudrais savoir si il est Possible de reprendre le crédit d'une Tierce personne? J'attend vos réponses svp merci.

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Linlam

Vieux chequiers

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps doit on garder notre chequier après la fin de son utilisation? merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gérard

Dépot de "faux billets" au guichet

Bonjour, Je suis allé à la banque Mardi midi afin de faire une remise de chèque et un dépôt en espèces sur mon compte. Je devais remettre plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
thepilot59

Lettre de mise en demeure avant poursuites judiciaires

Bonjour, Voici le problème dont est confrontée ma compagne: En mars 2008 elle a obtenu un plan de surendettement de 36 mois. Dans ce plan figurai...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pierrot060

Banque

Bonjour, je suis au chomage depuis le 01 07 12 et j ai un credit je rembouse 157 euros par mois et j ai 1 enfant a charge je ne touche que 508 euros...

Gérard

Prélèvement abusifs de securitas direct (télésurveillance)

Bonjour, Suite au changement de politique de Securitas ces derniers ont décidé de prélever 1€50 d office à l 'ensemble des ses clients pour l'abonn...

Gérard

Impayés crédit conso de 2008/2009

Bonjour, j'ai contracté plusieurs crédit conso entre 2006 et 2008, les derniers versements à l'amiable ont été faits début 2009 ou fin 2008. ensui...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gérard

Actiprojet arnaque ou pas

Bonjour, JE SUIS SUR LE POINT DE SIGNE UNE ASSURANCE VIE ( Actiprojet GANERALI ) POUR UN PLACEMENT POUR 8 ANS. IL EST EST DIT DANS LES CONDITIONS ...

Michel

Legalité encaissement chèque

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c légal d'encaisser des chèques sur son compte de provenance de clients d'une société puis reverser ensuite une parti...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gérard

Au fichier des incidents de paiements à la place d'un autre

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon mari est inscrit au fichier des incidents de paiements. En réfléchissant, il apparait que son ex femme (divor...

Gérard

Renseignement sur livret a

Résolu

Bonjour, Je suis en couple mariés. Nous aimerions ouvrir un livret A mais un seul ! Est-ce possible ? Y a t-il des conditions pour que l'on puisse...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gérard

Durée pour reprise d un fond de commerce et mensualitées ?

Résolu

Bonjour, pour acheter un fond de commerce de 33000 e quel serait le montant de remboursement sur 15 ans pour une banque?

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
andréa 79

Pret avec caution oseo

Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire,et après délibération devant le tribunal de commerce.On me demande de payer la somme de 7100€ en 2 ans o...

Germain

Obtention de la carte mozaik m6

Bonjour, Je me présente, je suis une jeune lycéène de 18 ans. J'ai eu un livret Tiwi et depuis Novembre, un Livret Jeune Mosaïc ainsi qu'une carte "ma...

Germain

Découvert

Bonjour, Je voulais juste savoir combien de temps peut on rester à découvert sur un compte bancaire ?

Germain

Courtier en crédit immo et condition suspensive

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour acheter une maison le 19/11/2012. L'agence immobilière nous a présenté une courtière en crédi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kasom
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000