Les discussions

Justificatif bancaire

Bonjour, c est quoi un justificatif bancaire ????

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
CCGone

Falsification d'un de mes chèques.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà il se trouve qu'en Mai 2011 j'ai loué un vélo à ma ville,avec une mensualisation de la location,à ce moment on vous demande un ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Enchanter

Quelles est méthodes de vente de crédit agricole?

Fermé

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider sil vous plait Question: Quelles est méthodes de vente de Crédit Agricole? Merci

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
BmV

Découvert bancaire non autorise

Bonjour, Une banque me réclame après 10 ans un découvert bancaire non autorisé majoré d'intérêts annuels qui doublent la somme; la banque avait ob...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nanagarden

Prêt relais à terme et obligation de le rembourser sous 8 jours

Bonjour, j'espère poster au bon endroit... voilà, ma mère et son ami ont contracté un prêt relais pour acheter une maison, mettant ainsi en vente l...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kokille

Refus carte de retrait

Bonjour, J'ai un compte dans la région Parisienne Je suis fiché FICP J'avais une carte de retrait Apres un découvert ( oui, j'ai reussi a me ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Germain

Fraude à la cb en famille...

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que ma petite soeur de 23 ans avait effectué des achats avec la CB de mon oncle, sans bien sûr que ce dernier soit au cour...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Germain

Pep

Bonjour, ¨PEUT-ON AVOIR UN PEP BANCAIRE ET UN PEP ASSURANCE VIE DANS 2 ORGANISMES DIFFERENTS EN RESPECTANT LA LEGISLATION EN VIGUEUR. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Germain

Remise de cheque annulee par la banque

Bonjour, J'ai déposer plusieurs chèques la semaine dernière et ma banque a annule ce dépôt de cheque s'agit il dans ce cas d'une opération blanche...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Germain

Acheter un bien, calcul de taux, courtier ...

Bonjour, Plusieurs questions me viennent à l'esprit depuis que je suis sorti de chez un courtier tout à l'heure. Tout d'abord, celui ci me dit d...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vivelafrance

Arnaque vente véhicule par chèque certifié de banque suisse help

Bonjour, Je viens de mettre en vente mon véhicule il y a quelques jours sur différents sites de vente en ligne. Il y a deux jour j'ai eu le ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Piniouf 75

Caution

Bonjour, JE SUIS CAUTION d une sci avec hypotheque dont le gerant mon ex dit l avoir mis en liquidation judiciaire doit je payer ou peut on attende ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
roscan

Chequier declares voles pour rejet de loyer

Bonjour, mon locataire est parti laissant deux mois de loyers impayés et 3000€ de degats le premiers cheque a ete honores le2 a fait lobjet D UNE O...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Cheque encaisse mais?

Bonjour, j'ai depose un cheque sur mon compte le 27/12.il apparait sur mon compte internet le 28/12.il ya marque ensuite date valeur29/12.comment puis...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Attente accord saccef (santé)

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande d'éco-prêt à taux zéro auprès de la Caisse d'Epargne. j'ai rempli un questionnaire de santé sur lequel j'ai indiqué...

Germain

Pénalité de 10euros pour dépôt de chêque mal remplis

Bonjour, j'ai reçu un courrier de ma banque BNP m'avertissant d'une pénalité de 10 euros car j'ai mal remplis mon dépôt de chêque. J'avais un...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Gérard

Questions sur "ne pas payer ses dettes à banquier avec la loi"

Bonsoir à tous :-) Ma situation financière étant assez calamiteuse depuis quelques années maintenant, j'étais sur le point de me lancer dans un rac...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Erreur de la banque en ma faveur

Bonjour, je sous écris c'est pour avoir en quelque sorte la conduite a tenir face a ma banque . en effet il y a de cela 4 mois ma banque a crédité ...

Germain

Que faire face aux contentieux??

Bonjour,j'ai deux enfants et en congé parentale,mon conjoint et moi même avons pris la décision de nous séparer,donc je n'ai qu'un revenu de 689euros ...

juli123

Agios bancaire abusif

Bonjour, j'aurai besoin de renseignement concernant les recours contre les agios abusif. je me suis retrouvé sans emploi au mois de septembre j'a...

Germain

Probleme de compte d'une association

Bonjour, je fait partie d'une association dont je suis le tresorier jusque la cetait la vice tresoriere qui tenait les comptes sont mari est le presid...

Germain

Huissier et service prejudiciare

Bonjour, j'ai un courrier d'huissier me reclmamant la totalite de mon credit alors que je dois environ 700 euros que faire

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Transfert d'argent du gabon vers la france

Bonjour, Je souhaite transférer un montant élevé (plus de 30000€) du Gabon vers la France, comment dois je m'y prendre? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cathy148

Demande rbt rente immobiliere

Bonjour, je cherche à vendre ma rente immobiliere faite par notaire sur 240 mois pour solder un pret relais. merci de votre réponse cordialeme...

Germain

Distributeur de billets lcl

Bonjour, Sur le site de LCL il mets les agence mes ils mets pas le Distributeur de billets (hors agence) Distributeur de billets du "Contre co...

Germain

Définitions date comptable, date de comptabilisation,...

Bonjour, j'aimerais connaitre les définitions des termes bancaires suivants : -Date comptable d'une transaction bancaire -Date de comptabilisation...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

On t ils le droit ?

Bonjour, voila il y a de ça quelque années j été en C.D.D de 3 mois et j ai voulu faire un crédit pour m acheter du matériel de musique j ai donc...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Chéque sans provision

Bonjour, Il Y'a 1 an un chéque sans provision a était déposé dans mon compte, d'une somme de 4000 euros. Il devait normalement s'agir d'un viremen...

Germain

Cheque impayé ctre remboursement

Bonjour, J'ai vendu mon téléphone, un galaxy s3 sur Leboncoin. Le vendeur a demandé à payer en contre remboursement. Le cheque est bien arrivé mais ...

Germain

Tresorerie d'une association

Bonjour, voila je suis tresorier et je vient de recuperer les comptes je me suis appercue et prouve au president qu il manquait de l'argent il ne veut...

Germain

Compte bancaire et salaire monsieur

Bonjour, j'aimerai que le salaire de mon mari aille sur mon compte,j'ai fait la demande a son employeur qui a dit que ce n'est pas possible,je vous ex...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Fab67

Credit a la cosommation

Bonjour, ayant recu un courier de hoist il me reglame la somme de 3.814.23 eur cars en 1989 j avais fais un credit a monabank et me dise sur le c...

Germain

Encaissement d un cheque

Bonjour, je viens d etre debite d un cheque qui date de 1an et 1 mois que dois je faire merci

Germain

Surendettement

Bonjour, je suis fiché FICP il me reste plus qu'un avant la lever de la banque de France et je souhaite faire un prêt pour un achat d'une voiture m...

feloxe

Harcellement pour une dette.

Bonjour, je viens vers-vous car en ce moment je suis harcellée au téléphone jusqu'à 10 fois par jour.je suis AM et des enfants dorment ce qui est en...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mariepel52

Report d'échéances

Bonjour, Je souhaiterai avoir plus de détails concernant le report d'échéances sur un crédit immobilierCaisse d'Epargne car en effet cette clause ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Ephora

Caisse epargne

Bonjour, j'ai le meme probleme avec la caisse epagrne il mon prie 300 euro de frai pour rien et ne veux pas rembourser et je sais plus quoi faire ...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Moriarty

Quel taux pour ce crédit ?

Résolu

Bonjour, J'emprunte 28.500 € et je rembourse 35 mois x 494 € et 16.344 € le 36ème mois. Pas trouvé de calculette financière en ligne qui fasse ce c...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Bouzouki

Résoudre un litige

bonjour, je me permets de vous contacter car je suis séparé de ma femme depuis 5 ans pour cause d adultère. Avant de me marier j ai acheter une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
romida

Abonnement mensuel carte gold

Résolu

Bonjour, en mars 2012, ma banque a décidé de me retirer ma carte mastercard Gold car j'ai changé de banque pour la domiciliation de mon salaire su...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
godevain

Crédit finaref

Bonjour, J'ai eut une saisie de 255.88€ sur livret A, il y a quelques jours, hors je n'en était pas informé. Après avoir appeler mon centre f...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mili35000

Compte au recouvrement

Bonjour, je suis au Crédit Agricole mon compte courant affiche un découvert de 1142e. Pourquoi? j'avait une autoristion de découvert de 900e au dépa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phoenix62

Crédit agricole, bizarre cette banque ...?

Bonjour, Je me permets de poser mes interrogations ici , en espérant avoir quelques réponses .... Il ya à peu près 1 an de ça , j'ai ouvert u...

58 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foo

Placement thesaurus rendement 8,30%

Résolu

Bonjour, On m'a parlé d'un placement auprès de "THESAURUS" au rendement de 8,30% versé annuellement, et valable en souscription jusqu'au 20/03/09. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
panpan

Obligations et articles l561-6, r561-12

Bonjour, Je vais essayer de faire preuve de la plus grande politesse pour poser ma question, ne souhaitant pas finir comme "marie" ;-)...... J'a...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foo

Forclusion prescription

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une lettre simple d'une société de recouvrement me demandant de payer 2400 € pour un prêt bancaire que j'avais contr...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foo

Arnaque sur internet avec "e-carte bleue"

Bonjour, J'ai été victime mi-octobre d'achats qui ont été effectués sur Internet ( 3 sites différents ) au moyen de ma "e-carte bleue" . J'ai été tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
chipiemaya

Justifier mon apport

Bonjour, Dans le cadre de mon projet immobilier, la banque me demande d'augmenter mon apport, j'ai pu accumuler 80% de la somme via des proches et a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kasom

Prêt relais de 36 mois

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer pour un achat en Vefa. Le nouvel appart sera dispo mi 2015 et la signature devant notaire se fera début...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ephora

Crédit leasing et décès

Bonjour, Dans le cadre d'un décès, un contrat de location de véhicule avec option d'achat, sans assurance décès, continue t -il à courir?...et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
marmele
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000