Les discussions

Perte deuxième ticket carte bancaire

Bonjour, Je suis serveur dans un restaurant. Je me suis rendu compte après plusieurs jours que j'avais jeté le deuxième ticket de carte bancaire d'u...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Germain

Commission intervention

Bonjour, desire avoir information sur credit agricole pratique abusive sur commission intervention merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Chèque volé

Bonjour, J'ai été victime d'un escroc. Voilà j'ai reçu un chèque d'un montant de 5400 euros, chèque qui a été déclaré volé. Bien sûr, il m'a été cré...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Germain

Fichage bdf intempestif pendant montage crédit immobilier

Bonjour, Je suis actuellement en pleine acquisition d'une maison, avec ma concubine. Cependant Samedi dernier notre conseillère (Crédit Mutuel), m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Germain

Ptz et location

Bonjour, Je viens de déménager en Belgique afin de poursuivre ma formation professionnelle pour une durée de 6 ans minimum. Or j'ai acheté un app...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Germain

Annuler pret immo + ptz

Bonjour, j'ai signé des offres de prets en mars 2012,avec un pret à taux zéro.(taux à 4.35 hors assurance) Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu beso...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Germain

Les syndics ,getrism

Bonjour, j 'aimerai connaitre des personnses qui ont eu des problemes avec leur syndic , car depuis des années le syndic gestrim lamy se trompe sur...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jenngirl

Frais d'agio

Bonjour, Je suis a la banque crédit mutuelle jai 20 ans et jai un montant de 200 euros de decouvert a pas depasser , j'ai deja depasser se solde 2 f...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Demande de report

Bonjour, je voudrais savoir j ai un compte bancaire j ai demande un credit pour acheter une voiture j avais une situation un confort mais malheu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Cheque loi murcef

Bonjour, Il y a deux jours je m'apercois sur mon compte que trois cheques apparaissent en intitulés cheque loi murcef comme il y avait le week end ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Fichage ficp et crédit

Bonjour, J'ai parcouru le forum et je crois avoir ma réponse mais bon je pose quand même au cas ou.. Je suis fichée FICP suite à un non rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
feloxe

Cheques voles par "ami"

 Résolu

Bonjour, D'abord veuillez excuser le manque d'accent mais j'ai un clavier anglais. J'ai un gros dilemne sur les bras. Je suis actuellement h...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sophiag

Prélèvement atd

Bonjour, Voilà ce week end je me rend compte que j ai été prélevé d'une première fois d'un atd de 534€ le lendemain taxe frais atd 71€ et le lendema...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Joystaff

Bdf

Bonjour, depuis 20 ans nous avons des crédits en 2003 j ai déposer un dossier en bdf j ai payer régulièrement en 2011 les crédits n était pas finit ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Haute savoie

Cloture de dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai un plan de surendettement depuis 1999 il est treminé depuis cette annee je ne sait pas comment faire pour ne plus etre fichee a la banq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
rouliroula

Je cherche une jurisprudence (il me semble du 08 novembre 2008)

Bonjour, J'ai fait installer les panneaux solaires avec un Crédit "autofinancé" et , la Sobriété E-Solaire a fait faillite. Entre le temps le crédit...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Germain

Co-emprunteur

Bonjour, Ayant contracter un prêt/auto, il apparait que le co/emprunteur dans les dossiers de l'organisme ne correspond pas avec le le co/emprunteur...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Gérard

Clôture compte société générale

Bonjour, Je me tourne vers ceux qui connaissent la société générale et leurs services, notamment la clôture de compte. J'ai décidé de clôtur...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
hisaeh

Interdit bancaire

bonjours,j'aimerai savoir après la levée d une interdiction bancaire, si nous sommes marqué en banque de france et pour combien de temps? merci. sin...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Gérard

Peut-on échapper aux indemnités intercalaires en vefa?

Bonjour, je suis en négociation pour un crédit immobilier avec un taux de 3,45 pour l'achat d'un appartement livré en 2014 à limeil-brévannes J'au...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Gérard

Suite a une liquidation judiciaire de ma sarl ma banque m'ataqu

Bonjour, ayant une SARL que j ai du faire l'objet d'une liquidation simplifié suite a deux gros impayé (j'ai aussi été oblige de faire un crédit pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Germain

Achats russe en france

 Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui voudraient acheter une maison en france j'aimerais savoir quelles sont les démarches en Russie et en france Merci

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
louvanne

Caution

Bonjour, je suis separee de mon ex ami,voilà 2 ans.Je faisais partie de sa sci,je m'en suis sortie,mais il y a quelques mois,je reçois un courrier de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
devyne

Chomage et crédit cofinoga

Bonjour, Mon conjoint a contracté un crédit en 2009, lorsqu'il était salarié en CDI à son nom (nous ne sommes pas mariés). Il a toujours...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
yoyoetkilou

Rachat anticipé d'un compte grandito crédit agricole

Bonjour, Suite à un rachat anticipé d'un compte Grandito par ma banque Crédit Agricole, je rejoins le club des "arnaqués". C'est scandaleux, m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gérard

Problème de remboursement de la part d'un huissier de justice

Bonjour à tous dans le cadre d'un plan de surendetement,j'ai par erreur payé 1173 euros de plus à un huissier de justice d'Antibes qui pour le compte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
eekjm

À l aide face au crédit en devise (chf)

Bonjour, J aimerais avoir des conseils pour mes parents aillant crée une sci qui a contracter un prêt immobilier en devise (chf)alors qu aucuns des...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Chrissy.68

Bdf

Bonjour, d ici 10 jours je ne serais plus fiché a la banque de france et je voudrais faire unn pret dite moi si je pourrai et commbien d attente

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gerard

Faire opposition à un virement unitaire suite à une erreur

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous demander s'il est possible de faire opposition à un virement bancaire à la suite d'une erreur. C...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gérard

Dette à money bank racheter par cabinet 1640

bonjour parcourant un peu tous les forums depuis quelques jours je me permet de poster ici notre situation pour tenter d'avoir quelques explications...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gérard

Création de boutique en ligne et surendetteme

Bonjour, j'ai une question je suis en période moratoire de mon dossier de surendettement et suis en fin de droit d' arret maladie et ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Stef64000

Contacter un membre

Bonjour, J'aimerai demander au membre dont le pseudo est niacniac84 de bien vouloir me contacter. Merci pour aider ce contact Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jmp59

Caution personnelle/sarl disproportionnée

Bonjour, Je vais essayer de vous résumer ma situation. En décembre 2007, ma SARL a été liquidée. J'étais caution personnelles sur l'emprunt du racha...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Germain

Dette

Bonjour, suite a une dette ,en 1994,j ai eue affaire a des huissiers,je leur aie donné 200e a ce moment la.plus de nouvelles jusqu en 2000. En 2000...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gérard

Interogation.

 Résolu

Bonjour, La banque a t'elle le droit de transferer de l'argent d'un compte personnel, a un compte profetionnel du meme detendeur, sans demander d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard

Quel avocat choisir pour attaquer sa banque

Bonjour, Je souhaite saisir ma banque, je m'explique : Ma banque se trouve sur Paris et je suis dans le Poitou Charente, dois je saisir le tribun...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Aymeri79

Achat de maison

Bonjour, je travail depuis plus de 6 ans environ, je travail dans un ESAT ( centre pour handicapé) je touche l'AHH et l invalidité, le tout me f...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
besac25000

Banque de france suite à une erreur de banque accord

 Résolu

Bonjour, Nous avons un pret chez banque accord il y a peut nous avons reçu un courrier nous disant que nous allons être mis en demeure pour cause de...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
asp2p

Livret de développement durable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la banque LCL mais je souhaite ouvrir un compte au Crédit Mutuel. Le compte en question serait un livret de dévelo...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gilou 59

Remboursement crédit maison

Bonjour, Je vend ma maison, et je voudrais savoir comment calculer se qui me reste à payer à la banque. Je sais que je peux le faire à partir du t...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
louvanne

Retrait liquide sur livret a, mais ou ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux, dans un cas concret que je vais vous exposer, retirer du liquide mais surtout ou ? Je vais bientot ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jpp92

Litige sur désolidarisation de prêt avec ma banque

Bonjour, Madame, Monsieur, Séparée de mon conjoint, j'ai repris toutes les factures de la maison ainsi que le prêt immobilier dont j'ai fait la...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
listel

Chèque non encaissé en franc !

Bonjour, Je viens de retrouver un chèque non encaissé émis par mon employeur il y a 11 ans, en Franc. Le cabinet à changé de partenariat et la so...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard

Utilisation frauduleuse de ma carte bleu

Bonjour, J'ai besoin d'aide très rapidement,voila alors que j'étais en vacance chez des amis le jours de mon départ je me suis aperçu qu'on avait re...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gérard

Carte non renouvelée

Bonjour, ma carte bancaire a expiré, elle n'est toujours pas renouvelée, que faire il y a urgence !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jmp59

Assuranve vie nuance 3d

 Résolu

Bonjour, Maman est décédée le 12.06.2012, nous sommes quatre enfants heritiers en parts égales, la succession à eu lieu le 03.10.2012, la caisse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
forma

Placement et crédit

Bonjour, voila ma question est simple est me semble t il logique ,j ai 60000 euro , et j ai envie d une voiture neuve valeur 18000 .mais voila j ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sabotage

Cautionnaire solidaire sur sarl

Bonjour, Mon mari s 'est porte cautionnaire a hauteur de 37800€ (sur notre maison en hypotheque)en 2007 pour une sarl .A ce jour nous avons decider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
filou88310

Quand on recupère un perp??????

Bonjour, Je pars à la retraite et je viens de récupérer mon PERP, petite somme 9800euros épargnés donc pas sous forme de rente. J'ai versé a peu prè...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
elio1

Prelevement

Bonjour, je me permet de vous demander un renseignement...Je viens de m'apercevoir que sur mon compte, crédit agricole centre Loire, un prélèvemen...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Germain
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000