Assurances achat fait avec une carte visa premier
Bonjour, Je voudrai savoir si on pert un objet acheter avec une carte visa premier est assuré ?
Bonjour, Je voudrai savoir si on pert un objet acheter avec une carte visa premier est assuré ?
Bonjour,suite a la vente de mon bien, j ai soldé un credit immobilier par anticipation pour en prendre un autre dans la meme banque C Agricole. et j a...
Bonjour, ma copine est a montpellier, moi a strasbourg, la crédit mutuel ne veut pas lui envoyer sa nouvelle carte de crédit, est ce qu il est possibl...
Bonjour, J'ai fait un rachat de crédit avec mon ami. Il est mentionné comme co-emprunteur. Il n'a donné uniquement des documents le concernant mais...
Bonjour, Je viens récemment de découvrir le système de rachat de crédit mais n'étant pas très doué je voulais savoir par curiosité en quoi ça cons...
Bonjour, comment se calcul les et moins values effectuer sur un cpt titres 'prm +/-values je vous prix de donne un exemple car dans cette banq...
Bonjour, Je suis actuellement en fin de formation. Au vu du contexte actuel de l'emploi, je ne pense pouvoir obtenir que des Contrats à Durée Déte...
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui ma banque m'accordait un découvert pro de 70000 e , que j'utilise en permanence depuis 2008 environ, la crise aidant, c...
Bonjour, J'envisage de vendre ma maison, pour laquelle j'ai un prêt assorti d'une caution CAMCA. Dois-je rembourser le prêt si je vends ou puis-je ...
Bonjour, Que pensez vous des placements en PEA ?
Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse d'une agence de la Caisse d'épargne, dont le code établissement est 17835. Merci par avance.
Bonjour, Mon fils est victime d'une arnaque sur un site pour adulte sur internet.Je recherche un N° de tel afin de pouvoir faire cesser cette arnaqu...
Bonjour, Je suis titulaire d'un prêt immobilier à écheance en 12/2016. Assuré sur ce prêt en décès invalidité à 100%, la sécurité sociale m'a mis e...
Bonjour, je recherche unpetit credit a la consomation le plus rapidement possible soit 500euros j ai un bon salaires mais j en besoins de 500 euros s...
Bonjour, mon ex femme a déposé un dossier à la bdf, de plusieurs dossiers de crédit. Hors elle a menti en ne déclarant pas son gros patrimoine immobil...
Bonjour, recu la lettre finale de la juge et restons sur le plan proposé pour régler les créanciers attente de remise en route des prélev est ce que ...
Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite bonne et heureuse année 2013 à tous. J'ai besoin de votre savoir pour enlever ma hantise quotidienne qu...
Bonjour, Certaines banques refusent les virements en faveur d'un autre compte ou bien sortie de numéraire pendant 10 jours après la date de remise...
Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis victime d'une banque opportuniste et laxiste. Je n'ai appris que bien tard que j'étais inscrite au fichier ...
Bonjour, J'ai remis un chèque à ma banque L.C.L. le 2/12/2012, chèque crédité sur mon compte (noté: remise de chèque) le 04/12/2012. J'ai pu sortir...
Bonjour, Je suis sur le point de déposer un dossier de surendettement, j'ai auparavant ouvert un autre compte bancaire afin d'assurer mes prélèvemen...
Reponse aux messages de https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5971011-pret-universitaire-mensuel-de-2000-euros#p5971014 , parce qu...
Bonjour, Je suis étudiant de 21 ans en première année de licence dans une université privée à l'étranger. Je dois payer chaque mois 2000 euros ...
Bonjour, Je viens vers vous, peut être pourriez vous me renseigner. Lorsque j'avais 17 ans, la banque m'a proposer un chéquier. J'avais refusé ma...
Bonjour, j ai recu la confirmation d accord de commission de la bdf que j ai presanter a ma caisse d epargnie mais il continu a prendre des frait e...
Bonjour, je me suis fait voler ma voiture y a bientôt 1 mois et je vais devoir payer le crédit d'une voiture que je ne possède plus. ..j'aimerais savo...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerai rentré un peux plus dans la vie active. Voilà , j'ais un projet :acheter des garages sur plans (apparemment c'e...
Bonjour, J'ai un compte épargne logement ancien de 10 ans environ, à la Caisse d'Epargne. Je souhaite utiliser mes droits à prêt pour financer de...
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai récemment clôturé un compte PEL, ouvert depuis 10 ans. C'est un de mes parents qui l'avait ouvert pour moi...
Bonjour à tous, J'espére que quelqu'un pourra m'éclairer ... Voila, je viens d'avoir mes 18 ans, j'ai donc accès aux informations me concernant ...
Bonjour, Je voudrais simplement pouvoir calculer moi-même le montant de mon livret à chaque versement ou retrait sachant que le taux est 2,25% ou 2,...
Bonjour, Je suis devenu interdit bancaire en 2009 pour des cheques que j'ai fait sans provision. Aujourd'hui je voudrai sortir de cette interdicti...
Bonjour, Voilà q chaque foi que je fait des demande de crédit pour pouvoir aidais mon mari on me reffuse ,moi je ne suis pas interdit bancaire ni pr...
Bonjour, la somme de 6,000.00 franc suisse en euro c'est l'equivalent de combien merci
Bonjour, je veux savoir c'est la diffèrence entre un courrier recommandè et un courrier non recommandè? esqu'il existe une diffèrence dans la pèriod...
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un terrain auprès d'une banque sur 20 années. Il me reste 16 ans à payer la banque, pour que je sois propriètaire. Ma f...
Bonjour, Ca fait longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour ici, je reviens avec dans l'optique que vous puissiez répondre à une ques...
Bonjour, il me faut en URGENCE , 6000.00€ , qui peut me conseiller , ça fait deux fois que je suis refusé. Merci
Bonjour, j'ai ouvert un compte le 14 decembre a la avec la banque postale avec deux cheques , le conseiller qui m'avait deja mal reçut ma dit dans q...
Bonjour, j ai recu un cheque sans provision lors de mon solde de tout compte de la part de mon employeur!quelle sont mes droits!comment vais je recu...
Bonjour, le douanier me dit qu on peut verifier si on retire de largent en suisse par les numeros de serie des billets vrai? merci pour vos ecla...
Bonjour, je voudrais rembourser un credit pas par anticipation,ce credit est compris dans un credit immobilier composé d'un credit taux 0,un credit ...
Bonjour, étant en interdit bancaire (pr un chèque de 200 euros), est ce que je peux ouvrir quand même un compte à la banque postale? merci par avan...
Bonjour, je voudrais savoir si je peu payer par le net ?car le creancier FRACE LOISIR a adresser le payement a SOCREC/FL ?si oui est se que vous po...
Bonjour, Je viens de percevoir un versement sur mon compte du CREDIT AGRICOLE de RENNES le 28 Décembre 2012.Pourriez - vous m'expliquer la raison d...
Bonjour, ma banque a envoyer un traite de banque pour clairer un pret que j'avais dans un autre institution, la traite ne ses jamais rendue. Pour ...
Bonjour, une personne serieuse peut elle m'aidée,voila j'ai souscrit une assurance gmo poste avenirou il y a environ 10 000 euros,et je voudrais fai...
Bonjour, nous arrivons en mars au terme du remboursement du principal que nous devons payer au tribunal c'etait un plan de 80 mois, or, en mars ce...
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème comment appliquer une pénalité de retard (sur le délai de livraison) au fournisseur qui nous déposé ...
Bonjour, je crois avoir été presque victime d'une arnaque. Je vends une guitare sur ebay... 100 euros tout rond, une personne m'a contacter pour m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.