Les discussions

N° national d'émetteur

Bonjour, Comment peut on obtenir les coordonnées d'un créancier qui utilise un virement d'office sur un compte bancaire et dont nous n'avons que le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Germain

Assurance vie

Bonjour, Voilà j'ai ouvert en 2004 une assurance vie pour 10ans,à la caisse d'épargne intitulée Nuances 3D, support "Nuances Sécurité". j'effectu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Germain

Pret a une societé sans accord du gerant

Bonjour, j'etait actionnaire d'une societe(non gerant) qui a deposer le bilan en 2010 la banque avec qui je travaillai me harcele pour recuperer le...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
perso53

Compte joint

Bonjour, qui pourrait me dire quel sont les livrets qui peuvent être en compte joint merci

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
foo

Erreur de teg sur emprunt sci

Bonjour, Dans le cadre d'une SCI familiale nous avons contracté en 2006 un prêt bancaire pour l'acquisition de murs commerciaux. Nous venons d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
foo

Déblocage d'un pel à distance

Bonjour, Etant actuellement en Angleterre pour quelques mois, je ne peux pas me rendre à un rendez-vous avec un conseiller (La Banque Postale) pou...

Adi27moon

Prime suite à medaille du travail ( 40 ans )

Résolu

Bonjour, j'ai eu 18 mars 2005 40 ans de travail et j'ai donc fait ma demande pour la médaille grand Or. j'ai recu mon diplome et ma médaille mais un...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Matthieu Blanc

Demande renseignement surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en septembre 2007, j'ai un plan de remboursement sur 10 ans, donc 120 mensualités, au terme j'ai ...

sandlilo74

Transport de fonds par un salarié

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la somme maximale qu'un employé / commerçant peut transporter (pour aller déposer cette somme sur un compte d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
foo

Frais de carte

Bonjour à tous, Pouvez-vous me renseigner ? J'ai plusieurs comptes au Crédit Agricole. Tous les mois, on me prélève 5 euros 65 pour cotis Csca...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Atticus

Arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 4 octobre , j ai un crédit à la consommation , de combien sont les délais de carences pour la prise en c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Biboyhg

Recherche par codes

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une erreur de virement bancaire par internet de mon compte courant sur un autre compte.... Ma banque me dit qu'elle ne p...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Einna95

Cloture de compte

Bonjour, je souhaiterais clôturer l'ensemble de mes comptes suite à un différent avec ma conseillère. je suis à la société générale et voulais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
boubou369

Cheque volé

Bonjour, une connaissance s est fait voler un cheque elle croit savoir qui. Elle fait opposition . Er porte plainte a la gendarmerie . Qqs jours plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
yaya03

Gestion d'une association sportive.!

Bonjour, Ne recevant aucune information de la part de notre trésorier concernant les comptes de notre club de football ( aucune transparence sur l...

titule

Coffre en banque

Bonjour, faut-il avoir obligatoirement avoir une adresse en France pour ouvrir un coffre dans une banque française ? Faut-il avoir la nationalité fr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Germain

Saisie

Bonjour, Notre maison est saisie et je voudrais savoir comment stoper la saisie

Germain

Non remboursement de découvert bancaire

Bonjour, Voilà, je ne suis pas de nationalité française, je faisais mes études en france. A la fin de mes études (en 2004) j'ai quitté la fran...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mycroft

Abus de confiance

Bonjour, Je cherche des réponses j'ai fait un prêt au crédit mutuel d'une somme assez importante j' ai eu des petits problèmes de règlement ...

lolitae

Refus du credit mutuel

Bonjour, il me reste la somme de 4500 euros a debloquer de mon pret conventionne pour terminer mes travaux,mais la banque refuse de me donner l argent...

Germain

Remboursement de pret

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai remboursé par anticipation un prêt hypothéqué effectué en 2007, dois-je payer des indemn...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Germain

Commision d'intervention avant paiement

Bonjour, Ma banque depuis un an me facture des commission d'intervention avant paiement plus ou moins important. Ce mois ci j'ai eu 56€, mon banquie...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
foo

Perp et chomage

Bonjour, J'ai 61 ans et suis sollicité par mon banquier pour prendre un PERP. Mon employeur connait des difficultés et il n'est pas impossible qu...

Germain

Remise de dette sur prêt d'honneur

Bonjour, Lors de l'ouverture de ma sarl, j'ai contacté la chambre de commerce afin d'obtenir un prêt d'honneur. A ce jour, j'ai du déposer le b...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Germain

Banque de france

Bonjour, Je voudrais savoir si on est affiché a la banque de france peut on faire un crédit

Germain

Problème caisse d'épargne

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, je suis cliente caisse d'épargne depuis 3 ans maintenant, j'ai eu la surprise de voir ma carte bancaire ref...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Germain

Frais d'impayé carte bancaire (cb) e-commerçant

Bonjour, Je suis e-commerçant. J'ai été victime ce mois ci de 200 transactions frauduleuses. Les commandes n'ont pas été expédiée pour la pl...

Germain

Mon notaire se sert sur mon compte,à t'il le droit ?

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison ,mon notaire me réclamant 700€ au début puis 1000€ en cours de dossier. J...

Germain

Renseignements capé 0

Bonjour, j ai souscrit un pret immo capé 0 au credit agricole il y a 5 ans, à l'époque le banquier nous a précisé qu'il n'y avait pas besoin de rembou...

Germain

Renseignement

Bonjour, Je me permet de vous contacter, pour plusieurs information, je suis ficher banque de france depuis septembre 2010, suite a la perte d un em...

Germain

Rapatriement de fonds d'ukraine

Bonjour, Mon père est parti vivre sa retraite en ukraine, il a expatrié des fonds du crédit agricole france sur un compte au crédit agricole en ukra...

Germain

Forclusion ou pas?

Bonjour, j'ai emprunté en 1991 au credit universel 150000 f que j'ai remborsé en 60 mois ,en fait 60 mois plus tard j'avais remboursé la somme deux ...

foo

Rachat de crédit refusé

Bonjour, voilà je voulais faire un rachat de prêt car j'ai 28000 € de prêt pour 900 € de mensualités et gagne environ 1800 € ce rachat m'a était ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hodila

Prêt personnel a 76 ans

Bonjour, j'ai contracter des credits et a ce jour j'ai 76ans et je ne m'en sors plus aprés avoir tout payer il me reste rien.quand j'ai ma reversion...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Germain

Renégociation de crédit

Bonjour, j'ai vu mon banquier ( crédit mutuel) pour renégocier mon crédit immobilier et il me dit que une nouvelle loi est passée la semaine dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Germain

Surendettement voiture

Bonjour, J'ai remplie un dossier de surendettement en janvier 2011. J'ai été recevable mon plan a commencer au mois d'avril tous les organisme d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Stef64000

Fin d'un surrendettement

Bonjour, Je termine mes remboursements au mois de janvier 2013. Je suis en surrendettement depuis 2006. dernièrement ma carte bancaire "visa" a été...

Germain

Rembourssement surendetement

Bonjour, Je souhaite rembourser des dettes bancaires de ma fille, après passage devant un juge et accord des deux parties pour un financement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Stef64000

Pret facile .net

Résolu

Bonjour, j'ai contracter un credit entre particuliers et je me suis fais arnaquer par un certain mr ISNARD MICHEL et martine POUSSART,j'ai fais 2 mand...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
raissia

Trop de credit a la consomation

Bonjour, j'aurais voulus savoir si on fais un dossier de surendettement peut on toujours faire des credits si non pendant combien de temps

Germain

Crédits

Bonjour, Ma mère est décédée au mois d'Août. Elle avait souscrit un crédit SOFINCO. SOFINCO lui a résilié son assurance décés au mois de Mai sans l...

marie.legendre

Offre de prêts pour un achat

Bonsoir, mon conjoint et moi même souhaitons faire l'achat d'un terrain, avec bien sûr construction. Nous sommes allés voir la banque et fait tous...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
CLAVAL54

La banque de france n aide pas les proprietaire

Bonjour ,jai un probleme de loyer impayer par mon locataire je n accepte pas la reponse de la banque de france car j ai moi meme uncredit en cour ces ...

Germain

Prêt bancaire

Bonjour, Est-ce qu'il existe une penalité d'un virement bancaire lorsque la taxe sur l'Operation Financier n'a pas été régler dans le délais accorder ...

Germain

Avez-vous aussi été victime de hsbc banque ?

Bonjour, Je vous raconte ma mésaventure (qui continue) avec cette banque (HSBC). Cette Banque (HSBC) est une Grosse boite de tracasseries !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Germain

Carte bleu

Bonjour, ma carte bleu est bloque l agence m a dit d attendre jusqu au 30 novembre c est abuse

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
australe13

Crédit consommation et huissier

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller svp? Nous venons de reçevoir un courrier de Cofinoga qui nous informe avoir transmis notre...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
yoyoetkilou

Contentieux et huissier qui se réveillent au bout de

Bonjour, j'ai été en surendettement depuis 2004 pour 3 dossiers Cetelem. j'ai reçu trois mises en demeure de payer par la sté de recouvrement Neuil...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
feloxe

Ing et la promesse de 80 euros : arnaque !

Résolu

Bonjour, Je souhaite relater mon expérience chez ING DIRECT. En septembre, j'ai ouvert une assurance vie avec une somme conséquente. A ce moment l...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mokmok

Chèque sans ordre trouvé

Bonjour, J'ai trouvé un chèque sans ordre dans la rue. Est ce que je peux l'encaisser?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000