Les discussions
N° national d'émetteur
Bonjour, Comment peut on obtenir les coordonnées d'un créancier qui utilise un virement d'office sur un compte bancaire et dont nous n'avons que le...
Assurance vie
Bonjour, Voilà j'ai ouvert en 2004 une assurance vie pour 10ans,à la caisse d'épargne intitulée Nuances 3D, support "Nuances Sécurité". j'effectu...
Pret a une societé sans accord du gerant
Bonjour, j'etait actionnaire d'une societe(non gerant) qui a deposer le bilan en 2010 la banque avec qui je travaillai me harcele pour recuperer le...
Compte joint
Bonjour, qui pourrait me dire quel sont les livrets qui peuvent être en compte joint merci
Erreur de teg sur emprunt sci
Bonjour, Dans le cadre d'une SCI familiale nous avons contracté en 2006 un prêt bancaire pour l'acquisition de murs commerciaux. Nous venons d'...
Déblocage d'un pel à distance
Bonjour, Etant actuellement en Angleterre pour quelques mois, je ne peux pas me rendre à un rendez-vous avec un conseiller (La Banque Postale) pou...
Prime suite à medaille du travail ( 40 ans )
RésoluBonjour, j'ai eu 18 mars 2005 40 ans de travail et j'ai donc fait ma demande pour la médaille grand Or. j'ai recu mon diplome et ma médaille mais un...
Demande renseignement surendettement
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en septembre 2007, j'ai un plan de remboursement sur 10 ans, donc 120 mensualités, au terme j'ai ...
Transport de fonds par un salarié
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la somme maximale qu'un employé / commerçant peut transporter (pour aller déposer cette somme sur un compte d...
Frais de carte
Bonjour à tous, Pouvez-vous me renseigner ? J'ai plusieurs comptes au Crédit Agricole. Tous les mois, on me prélève 5 euros 65 pour cotis Csca...
Arrêt maladie
RésoluBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 4 octobre , j ai un crédit à la consommation , de combien sont les délais de carences pour la prise en c...
Recherche par codes
RésoluBonjour, Je viens de faire une erreur de virement bancaire par internet de mon compte courant sur un autre compte.... Ma banque me dit qu'elle ne p...
Cloture de compte
Bonjour, je souhaiterais clôturer l'ensemble de mes comptes suite à un différent avec ma conseillère. je suis à la société générale et voulais ...
Cheque volé
Bonjour, une connaissance s est fait voler un cheque elle croit savoir qui. Elle fait opposition . Er porte plainte a la gendarmerie . Qqs jours plu...
Gestion d'une association sportive.!
Bonjour, Ne recevant aucune information de la part de notre trésorier concernant les comptes de notre club de football ( aucune transparence sur l...
Coffre en banque
Bonjour, faut-il avoir obligatoirement avoir une adresse en France pour ouvrir un coffre dans une banque française ? Faut-il avoir la nationalité fr...
Saisie
Bonjour, Notre maison est saisie et je voudrais savoir comment stoper la saisie
Non remboursement de découvert bancaire
Bonjour, Voilà, je ne suis pas de nationalité française, je faisais mes études en france. A la fin de mes études (en 2004) j'ai quitté la fran...
Abus de confiance
Bonjour, Je cherche des réponses j'ai fait un prêt au crédit mutuel d'une somme assez importante j' ai eu des petits problèmes de règlement ...
Refus du credit mutuel
Bonjour, il me reste la somme de 4500 euros a debloquer de mon pret conventionne pour terminer mes travaux,mais la banque refuse de me donner l argent...
Remboursement de pret
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai remboursé par anticipation un prêt hypothéqué effectué en 2007, dois-je payer des indemn...
Commision d'intervention avant paiement
Bonjour, Ma banque depuis un an me facture des commission d'intervention avant paiement plus ou moins important. Ce mois ci j'ai eu 56€, mon banquie...
Perp et chomage
Bonjour, J'ai 61 ans et suis sollicité par mon banquier pour prendre un PERP. Mon employeur connait des difficultés et il n'est pas impossible qu...
Remise de dette sur prêt d'honneur
Bonjour, Lors de l'ouverture de ma sarl, j'ai contacté la chambre de commerce afin d'obtenir un prêt d'honneur. A ce jour, j'ai du déposer le b...
Banque de france
Bonjour, Je voudrais savoir si on est affiché a la banque de france peut on faire un crédit
Problème caisse d'épargne
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, je suis cliente caisse d'épargne depuis 3 ans maintenant, j'ai eu la surprise de voir ma carte bancaire ref...
Frais d'impayé carte bancaire (cb) e-commerçant
Bonjour, Je suis e-commerçant. J'ai été victime ce mois ci de 200 transactions frauduleuses. Les commandes n'ont pas été expédiée pour la pl...
Mon notaire se sert sur mon compte,à t'il le droit ?
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison ,mon notaire me réclamant 700€ au début puis 1000€ en cours de dossier. J...
Renseignements capé 0
Bonjour, j ai souscrit un pret immo capé 0 au credit agricole il y a 5 ans, à l'époque le banquier nous a précisé qu'il n'y avait pas besoin de rembou...
Renseignement
Bonjour, Je me permet de vous contacter, pour plusieurs information, je suis ficher banque de france depuis septembre 2010, suite a la perte d un em...
Rapatriement de fonds d'ukraine
Bonjour, Mon père est parti vivre sa retraite en ukraine, il a expatrié des fonds du crédit agricole france sur un compte au crédit agricole en ukra...
Forclusion ou pas?
Bonjour, j'ai emprunté en 1991 au credit universel 150000 f que j'ai remborsé en 60 mois ,en fait 60 mois plus tard j'avais remboursé la somme deux ...
Rachat de crédit refusé
Bonjour, voilà je voulais faire un rachat de prêt car j'ai 28000 € de prêt pour 900 € de mensualités et gagne environ 1800 € ce rachat m'a était ...
Prêt personnel a 76 ans
Bonjour, j'ai contracter des credits et a ce jour j'ai 76ans et je ne m'en sors plus aprés avoir tout payer il me reste rien.quand j'ai ma reversion...
Renégociation de crédit
Bonjour, j'ai vu mon banquier ( crédit mutuel) pour renégocier mon crédit immobilier et il me dit que une nouvelle loi est passée la semaine dernièr...
Surendettement voiture
Bonjour, J'ai remplie un dossier de surendettement en janvier 2011. J'ai été recevable mon plan a commencer au mois d'avril tous les organisme d...
Fin d'un surrendettement
Bonjour, Je termine mes remboursements au mois de janvier 2013. Je suis en surrendettement depuis 2006. dernièrement ma carte bancaire "visa" a été...
Rembourssement surendetement
Bonjour, Je souhaite rembourser des dettes bancaires de ma fille, après passage devant un juge et accord des deux parties pour un financement sur ...
Pret facile .net
RésoluBonjour, j'ai contracter un credit entre particuliers et je me suis fais arnaquer par un certain mr ISNARD MICHEL et martine POUSSART,j'ai fais 2 mand...
Trop de credit a la consomation
Bonjour, j'aurais voulus savoir si on fais un dossier de surendettement peut on toujours faire des credits si non pendant combien de temps
Crédits
Bonjour, Ma mère est décédée au mois d'Août. Elle avait souscrit un crédit SOFINCO. SOFINCO lui a résilié son assurance décés au mois de Mai sans l...
Offre de prêts pour un achat
Bonsoir, mon conjoint et moi même souhaitons faire l'achat d'un terrain, avec bien sûr construction. Nous sommes allés voir la banque et fait tous...
La banque de france n aide pas les proprietaire
Bonjour ,jai un probleme de loyer impayer par mon locataire je n accepte pas la reponse de la banque de france car j ai moi meme uncredit en cour ces ...
Prêt bancaire
Bonjour, Est-ce qu'il existe une penalité d'un virement bancaire lorsque la taxe sur l'Operation Financier n'a pas été régler dans le délais accorder ...
Avez-vous aussi été victime de hsbc banque ?
Bonjour, Je vous raconte ma mésaventure (qui continue) avec cette banque (HSBC). Cette Banque (HSBC) est une Grosse boite de tracasseries !!! ...
Carte bleu
Bonjour, ma carte bleu est bloque l agence m a dit d attendre jusqu au 30 novembre c est abuse
Crédit consommation et huissier
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller svp? Nous venons de reçevoir un courrier de Cofinoga qui nous informe avoir transmis notre...
Contentieux et huissier qui se réveillent au bout de
Bonjour, j'ai été en surendettement depuis 2004 pour 3 dossiers Cetelem. j'ai reçu trois mises en demeure de payer par la sté de recouvrement Neuil...
Ing et la promesse de 80 euros : arnaque !
RésoluBonjour, Je souhaite relater mon expérience chez ING DIRECT. En septembre, j'ai ouvert une assurance vie avec une somme conséquente. A ce moment l...
Chèque sans ordre trouvé
Bonjour, J'ai trouvé un chèque sans ordre dans la rue. Est ce que je peux l'encaisser?