Les discussions

Mis en examen pour escroquerie à la carte bancaire

Bonjour à tous, J'ai récemment reçu un coup de fil d'un officier de police me convoquant à une audition à l'hôtel de police. Le sujet concernait u...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Regroupement de credit caisse epargne

Bonjour, je viens de faire une demande de regroupement de crédit à la caisse d'épargne, ils sont d'accord pour me prêter 33000 euros sur lesquels il m...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Germain

Héritage

Bonjour, Suite à un héritage chez fait un chèque de 6000 € à mes enfants . Bien que débités de mon compte , mes enfants en on eu la disposition que...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Germain

Appel caution solidaire sur pret pro suite à lj

Bonjour, quelle solution peut-il avoir pour se sortir de cette situation? sur le contrat de pret il est noter"caution solidaire entre epoux c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Relance après 20 ans...

Bonjour, La semaine dernière j'ai reçu un appel bizarre d'une dame soit disant de la CAF me demandant mon adresse pour "mise à jour de mon dossier"....

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Frais de gestion d'un compte bancaire d'association

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quels sont les frais mensuels de gestion d'un compte d'association prélevés pas les banques : Banque postale et ING Direct...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Germain

Vente inférieure au montant du crédit

Bonjour, on me propose un montant inférieur au montant dû à la banque pour le rachat de mon commerce. étant caution solida...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Germain

Documents pour un re-depot de dossier de surendettement

Bonjour, je doit malheureusement prevoir de renouveller mon dossier de surendettement sachant que ma situation a empiré et que mes dettes n ont p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
feloxe

Crédit logement

Bonjour, Où puis je m'adressé pour faire un crédit zéro pourcent pour un logement, merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Germain

Interdit bancaire terminer

Bonjour, a tous je viens ici vous demander quelque réponse que je n'arrive pas a trouver ailleurs, voila depuis peux mon interdiction bancaire vien de...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard

Il y a en chacun de nous des calculs que nous nommons' esperance

Bonjour, je me retrouve dans une impasse,avec peu d éléments,je vous explique,ma banque(BNP),ou dire mon ex: car,sans raison justifiable et de surcro...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
equilaterale007

Caution solidaire pro

Bonjour, Ma soeur a créé une société en nommant ma mère comme gérant. Par la suite, elle a ouvert un compte bancaire pour la société dans la ban...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Fabien_CA  

Desolidarisation

Bonjour, je suis separe depuis janvier(concubinage) nous avons un pret immo en commun que je paye depuis que jai quitter le domicile hors madame ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Germain

Partir à l'étranger en ayant un crédit

Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai comme projet de partir vivre à Londres pendant une durée d'un an en septembre 2012. Seul soucie c'est que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Germain

Montant assurance

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment sont calculés le montant des cotisations d'assurances pour pret immobilier j'ai 3 prets 1 sur cel av...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Germain

Succession

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé 1e 19 avril, ma mère vit toujours. J'ai reçu du notaire, par mail, un courrier faisant état des héritiers et la déclar...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard

Ouverture frauduleuse d'un compte bancaire

Bonjour, on a usurpé mon identité pour ouvrir un compte bancaire , en province, la partie adverse a été identifiée, 1. comment déposer plainte env...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard

Vos experiences dans le milieu de la banque ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous (je ne savais pas dans quelle categorie mettre ce topic) J'envisage de travailler dans le secteur de la banque d'ic...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Boul2killeR

Comment annuler le rachat partiel d'un contrat d'assurance vie

Bonjour, Suite à un malentendu avec son conseiller bancaire, ma mère a signé un courrier de rachat partiel de son contrat d'assurance vie. La s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Cazimo

Saisie vente

Bonjour, Je suis mariée, mon mari a contracter un crédit a franfinance sans moi. Je n'étais pas au courant et il y a quelque tps un huissier est r...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ardnas62

Ouverture d'un 2em compte

Bonjour, je voudrai ouvrir un 2em compte dans une autre banque que la mienne mais a chaque fois on me demande de déposer un chèque de ma banque actuel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Germain

Il faut que je monte un dossier de surendettement

Bonjour, peut on monter un dossier de surendettement a la banque de france si on n'a pas payer ses impots depuis 2 ans faute de moyens??? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard

Demande d'offfre de pret

Bonjour, je suis allée signé un compromis de vente lundi 12/11/12 et le notaire m'a dit de lui rapporté une offre de pret avant 1 mois. J'ai rdv v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
louvanne

Crédit a la consommation

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un crédit 7500 francs en 1996 a la suite d'une perte d'emploi j'ai cesser les paiement des mensualitées je me suis retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Demande urgente sur un décés

 Résolu

Bonjour, mon frere et décédé depuis 2008 mais ma soeur avait une procuration et je pense qu elle a toucher a son compte puis je voire ses relevé par l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tourcoing59200

Il manquait 1000 euros sur le montant

Bonjour, en octobre ou novembre 2010 j ai commande un article chez un commercant en lui faisant 3 cheques pour le paiement et aujourd hui novembre2...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
annabfredamb

Comment changer de banque

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la société générale et très mécontente je souhaiterai de changer de banque. Seulement je sais pas quelle démarc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Emi34

Bug informatique d'un distributeur de billets

 Résolu

Bonjour, Depuis le 1O juin dernier, j'ai voulu retirer 5OO € à un distributeur de billets de banque BNP 105, avenue de flandre dans le 19ème arrondis...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ali baba

Rachat assurance

Bonjour, une assurance vie arrivée à terme pour laquelle on m'oblige à faire un rachat total au lieu d'un rachat partiel demandé par L.R.A.R.est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zouavenoir

Terme fin de droits chômage et refus d'indemnisation chômage

Bonjour, Mon mari et moi avons souscrit en 2005 à un PERP. Première chose, notre conseillère avait omis de nous dire qu'on ne pouvait pas clôturer l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
garetheric

Lever interdiction bancaire (cas particulier)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plus d'un an, j'ai émis 4 chèques qui n'ont pu être honorés, parce que j'avais pas la provision nécessaire. J'ai ensuite été payer...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Eco pret remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, En mai 2010, nous avons fait une demande pour un eco pret de 18 795 € avec 2 bouquets travaux d'une durée de 120 mois. La banque a débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tinouche

Saisie compte perso

Bonjour, Mon mari a une SARL et il devait une facture à l'URSSAF. Il a un peu trainé pour régler cette facture mais au moment même où il l'a réglé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
forma

Quel recours face une denonciation de convention de compte

Bonjour, je viens de recevoir une dénonciation de convention de compte. En effet mon compte bancaire était dans la même agence que le compte pro de l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
patal34

Banque accord pour ou contre l'invalidité

Bonjour, Je voulais savoir ,je suis en invalidité depuis 2003 catégorie 2 j'ai fait un crêdit chez Banque Accord ,en souscrivant une carte Auchan su...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
patal34

Remboursement du pret à taux zéro

Bonjour, J'ai changé de résidence principale depuis mi-juillet 2012(construction d'une autre maison). J'avais bénéficié d'un prêt à taux zéro pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
patal34

Compte joint et prêt personnel

Bonjour, Mon ex et moi nous sommes pacsés en novembre 2010, sous le régime de la communauté de biens. Donc les actifs et passifs souscrits avant cet...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Fermeture du pel de mon fils ouvert par moi-meme

Bonjour, Alors le papa de mon fils est décédé en 2008. En juin 2010, j'ai contracté un plan d'épargne Logement pour mon fils (agé de 16 ans et dem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Mise en opposition pour 16 euros de découvert

Bonjour, Je me permets de poster ce message bien que il y en ai de nombreux sur le sujet et que je connaisse deja partiellement la réponse à ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
patal34

Retraits doublés

Bonjour, mon fiancé est a la société générale, mais fait régulièrement des retraits au crédit agricole car il travail a coté;le problème est que dep...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
patal34

Credits usurpation d'identité

Bonjour, Suite à différentes usurpations de mon ex-compagnon, je le soupçonne fortement d'avoir pris un crédit sur mon "dos". Comment puis-je vérif...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lavieenrose31

Acheter de l'or physique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je. souhaiterais acheter quelques pieces d'or par l'intermediaire de ma banque, jusque là il ne semble pas qu'il y ait de pb bien qu'à ma ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Bobo

Frais caisse d'epargne

Bonjour, Voilà, j'ai eu un gros diffèrent avec ma conseillère de la Caisse d'Épargne il y a quelques mois. Après avoir pris rendez-vous avec el...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Acheter un studio

 Résolu

Bonjour, je suis française ,mon mari n a pas la nationalité française et nous vivons a l étranger,nous voulons acheter un studio en france pour notr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Francoiseleyla

Cheque revenu impayer que dois je faire pr m'en sortir

Bonjour, voila je vous explique la situation mon ami ma fait un premier chèque, et ma demande de lui reverser de l'argent, chose que j'ai fait pensa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bulou

Pret

Bonjour, je voudrais savoir quel recours (si il en existe un) je pourrais avoir contre ma banque. En effet, un pret a été contracté au nom de ma mère ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
patal34

Publicité fonciére

Bonjour, J'aimerais savoir si à la fin d'un crédit immobilier il faut encore payer au notaire pour enlever les publications au bureau des hypothèque...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
louvanne

Problème d'obtention de crédit de ce type

Bonjour, mon problème est mon age(83 ans) je ne peux plus obtenir de crédit malgré le montant mensuel de ma retraite.C'est insoluble,i...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
louvanne

Credit avec conjoint ficp

Bonjour, Je suis FCIP, mon mari est le seul propriétaire de notre résidence principale. Il n'a aucun crédit en cours, nous n'avons pas de compte d...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
louvanne

Abus du conseiller finacier avéré

Bonjour, je suis cliente a la cic depuis prés de 15 ans j'ai changer plusieur fois de conseiller mais la j'ai gagner le pompon ma chére et tendre co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kasom
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000