Cloture d'un compte

boudebou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 12:38
 Gérard - 20 janv. 2013 à 12:40
Bonjour,
j'ai actuellement des comptes chez Cofinoga, Sofinco, et Banque Accord. J'ai envoyé des demandes à chacun pour la fermeture de mon espace client internet et la suppression de toutes mes données.
Voilà ce qu'on me répond:

"Bonjour,
Je ne peux pas répondre favorablement à votre demande, cet espace est ouvert à tous les clients cofinoga, il vous suffit de ne pas vous y connecter.
Merci de votre confiance."

Pour ma part, je prends ce message comme si c'était: "Nous ne pouvons fermer votre compte. Vous allez peut être en avoir besoin un jour ou l'autre, qui sait!"

De plus, je refuse que l'accès à mes espaces client soit continuellement ouvert d'un point de vue "sécurité informatique".

Comment faire pour "forcer" la fermeture des comptes?

Par avance merci pour les réponses.

1 réponse

Posez la même question à :
CNIL
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
8, rue Vivienne
CS 30223
75083 Paris cedex 02
Tél : 01 53 73 22 22
1