Cloture d'un compte
boudebou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'ai actuellement des comptes chez Cofinoga, Sofinco, et Banque Accord. J'ai envoyé des demandes à chacun pour la fermeture de mon espace client internet et la suppression de toutes mes données.
Voilà ce qu'on me répond:
"Bonjour,
Je ne peux pas répondre favorablement à votre demande, cet espace est ouvert à tous les clients cofinoga, il vous suffit de ne pas vous y connecter.
Merci de votre confiance."
Pour ma part, je prends ce message comme si c'était: "Nous ne pouvons fermer votre compte. Vous allez peut être en avoir besoin un jour ou l'autre, qui sait!"
De plus, je refuse que l'accès à mes espaces client soit continuellement ouvert d'un point de vue "sécurité informatique".
Comment faire pour "forcer" la fermeture des comptes?
Par avance merci pour les réponses.
j'ai actuellement des comptes chez Cofinoga, Sofinco, et Banque Accord. J'ai envoyé des demandes à chacun pour la fermeture de mon espace client internet et la suppression de toutes mes données.
Voilà ce qu'on me répond:
"Bonjour,
Je ne peux pas répondre favorablement à votre demande, cet espace est ouvert à tous les clients cofinoga, il vous suffit de ne pas vous y connecter.
Merci de votre confiance."
Pour ma part, je prends ce message comme si c'était: "Nous ne pouvons fermer votre compte. Vous allez peut être en avoir besoin un jour ou l'autre, qui sait!"
De plus, je refuse que l'accès à mes espaces client soit continuellement ouvert d'un point de vue "sécurité informatique".
Comment faire pour "forcer" la fermeture des comptes?
Par avance merci pour les réponses.
A voir également:
- Cloture d'un compte
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF