Les discussions

Will77144 Banque et Crédit

Offre de contrat de crédit non signée

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai contracté un prêt auto affecté auprès de la socram Banque en passant par mon assureur Matmut. Ils m'envoie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Will77144
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Recours

bonjour comment puis je faire pour ne pas payer les interret du a une dette dchez cofidis qui s'elevait a 2000 euro en 1998 et qui vient d'etre payer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard
Rélie78 Banque et Crédit

Taux d'assurance de mon prêt immobilier

Bonsoir, je vous explique rapidement; je souhaite renégocier mon prêt immo soucrit en 2009 et donc le prêt principal était de 3.95% (2 autres prêts: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
relie78
melanny33 Banque et Crédit

Huissier rentré en mon absence

Bonjour, en rentrant se soir j'ai trouvé que la gamelle de mon chien un jolie papier rouge un acte de signification pour me prévenir qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Nico.Beziers
jean69380 Compte bancaire

Abus sur compte joint

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver d'éventuels éléments de réponse à mon GROS problème. J'ai ouvert un compte joint en j...

Gérard
carenbole Banque et Crédit

Abus à ma carte visa

Fermé

Bonjour, je suis moi aussi victime de ce type d'abus. 16.50 euros par mois, et sans mon accord. J'ai fait opposition à ma banque. Mais comment pre...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jmbanxa  
leo0967 Banque et Crédit

Rachat de crédit refusé

Bonjour, J'ai plusieurs crédit en cours mais ma banque (le LCL) refuse de me faire un rachat de crédit alors que ça fait plusieurs fois que je leu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
leo0967
piscachou Banque et Crédit

Urgent mon compte débité à tort

Résolu

Bonjour, j'ai été débitée sur mon compte d'un montant de 119.60 euros d'une société bibit or, je me rends compte que je ne suis pas la seule à av...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jmbanxa  
lacrymo64 Cartes bancaires

Paiement carte bleue, tpe récupérer

Résolu

Bonjour, On me propose de me donner un TPE, celui-ci appartenait à un magasin. Je vais ouvrir un magasin d'ici quelque jours, je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lacrymo64
micheromy Cartes bancaires

Wp anxa

Résolu

Bonjour,. Wp anxa me débite depuis 3 mois sur ma carte de crédit alors que je n'ai rien demandé ! Ai eu un abonnement de 3 mois en 2011 mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard
lololea63 Banque et Crédit

Pret immobilier

bonjour, mon ami est invalide 3eme catégorie de la CPAM, et moi je suis en arret de travail ALD , nous projetons de faire un achat immobilier, nous...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fabienne
ftia9zafhf Banque et Crédit

Levée interdiction bancaire

je suis à la B N P et je souhaiterais savoir si le fichage à la banque de France m'a bien été retiré.Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard
samsam59000 Chèques

Après régularisation du chèque

Bonjour, Ma banque a refusé de payer un chèque de 31 euros (ma première fois d'ailleurs mais soit passons) et m'a placé sous interdit bancaires. J'...

Gérard
ahmed62120 PER/PERP

Deblocage de fonds

bonjour j essaye de faire debloquer des fonds a la societe cardif assurance vie . a partir du 31 mai je serai mis a la porte de mon domicile je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Germain
mondy74 Banque et Crédit

Reprise d'un restaurent

bonjour nous souhaiterons savoir si il y a des organisme qui pourrais nous aider a monté un dossier pour une reprise d'un restaurent avec un apport ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Germain
alainlaher Cartes bancaires

Debit frauduleux

Résolu

Bonjour, depuis le 4 decembre,je suis debite par carte la somme de 29 euro ceci une fois par mois sous reference WP.coachinganxa pouvez-vous me dire...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jmbanxa  
gypsi5 Cartes bancaires

Pictogramme

J ai effacer les 3 chiffres du pictogramme de ma carte bancaire et je ne trouve plus le papier sur lequel je lesavait inscrit que faire

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard
karinamarquez Banque et Crédit

Bleu ciel edf

a propos l'installation des photovoltaiques ? pourais je avoir vos idées et merci

Energizor
Besoindaide12 Cartes bancaires

Carte prépayée refusée.

Bonjour. J'utilise une carte prépayée d'une valeur de 100$ (Vanilla MasterCard) Avec laquelle on peut effectuer des achats en ligne. Or, lorsque je te...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fiddy
chouchounette2006 Surendettement

Banque

Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu le forum sur le manque d'argent, dettes,... Ca me soulage et me fais peur en même temps car je ne suis pas seule dans cette...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mamyf
chichounette30 Surendettement

Effacement de la dette ou autre solution

Bonjour, Voilà je vais essayer d'être la plus claire possible. Je suis séparée depuis plus de cinq ans. En 2003 avec mon ex conjoint nous avons ...

mamyf
mabiloute51 Compte bancaire

Reçu un virement

Bonjour, j ai reçu un virement de mon fournisseur, en faite il s'est trompé, a mis un 0 en lieu et place d'une virgule soit au lieur de 4 442,14€, ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jmp59
annie1958 Surendettement

Un creancier avait fait recours

Bonjour je viens vers vous pour un peu d aide mon dossier de surendettement a ete accepte par la BDF en fevrier mais j ai recou devut avril une let...

mamyf
christinesposto Compte bancaire

Virement bancaire

Combien de temps fau'il pour un virement entre la belgique et la france

lilas3
biboumarmottes Livret A

Livret a au nom d'un enfant mineur

Bonjour, Est-il vrai que je ne peux, moi parent et résponsabe légal, retirer l'argent placé sur un livret A au nom de mon fils mineur de 16 ans 1/2 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard
TINO_16 Banque et Crédit

Delais de forclusion

QUEL EST LE DELAIS LEGAL DE FORCLUSION POUR PRETENDRE RECLAMER UN SOLDE DE PRET

Gérard
lion79 Compte bancaire

Mandataire

Bonjour, Que signifie exactement "agir en qualité de mandataire"? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Germain
waldighoffen Surendettement

Beau père

Bonjour, le mari de ma belle-mère, qui n'est pas le père de mon épouse, qui elle est fille unique, est en surendettement et sous tutelle ; Il ne veut ...

u profirt de votre belle-mère l'obligation alimentaire.0
figrica Banque et Crédit

Cirns ou ficoba ,?

Résolu

Bonjour, La Banque Postale refuse de nous remettre les contrats assurances vies de nos parents décédés .Prétexte la loi informatique 78 17 du 06 01 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard
corilene Banque et Crédit

Arnaque ???

bjour je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le meme problème que mon mari. Il a fait des transactions par la banque de l'atlantique du Franc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
corilene
diannes Compte bancaire

Frais information caution ?

Bonjour, Le crédit agricole d'Audruicq m'a prélevé 16,oo € sur le compte de la S.C.I. voici le libellé apparu sur mon compte : 15/05/13 *frais ...

Gérard
JLUCNATH Banque et Crédit

Banque pop sud narbonne stade

Nous avons une directrice d'agence paranoïaque, elle surveille et contrôle les moindres mouvements de notre compte, incroyable, du harcèlement télépho...

Gérard
yormala Surendettement

Credit consommation

Bonjour Je suis fiché ficp car j'ai réduit mes mensualites aupres des organismes de credit J'ai révoqué tous mes prélévements Je règle par chèque c...

Gérard
barhalwiga Crédit consommation

Fichage bancaire

Dans la mesure où une personne a contracté un prêt et qu'il n' a pas payé;est-ce que le co-emprunteur ou les descendants de l'emprunteur,sont obligés ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard
anth5911 Chèques

Arnaque chèque volé

Bonjour, une amie a été victime de escrocrit, elle voulez aidé une personne, pour déposé un chèque ( 1800 euro ) soit disant qu'il ne pouvais le me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard
fonfon13 Banque et Crédit

Procuration

Résolu

Bonjour, j'ai un beau frère qui ne peut se déplacer,il voudrais me faire une procuration sur son compte bancaire. j'aimerais savoir comment faire...

fonfon13
sulletf Compte bancaire

Compte courant et crédit immo seul

Bonjour, je ne possède plus qu'un crédit immobilier dans ma banque. Suis-je obligé de garder mon compte courant qui me coûte des frais chaque mo...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard
GARCIPETTE Cartes bancaires

Problème avec ma carte bancaire

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque concernant ma carte bancaire. Voici le résumé : j'ai effectué un paiement avec celle-ci, je fais mon numé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard
maxtheo34 Banque et Crédit

Pret à taux zéro

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je m'explique : Déjà bénificiaire du prêt à taux zéro lors d'un precédent crédit qui a été soldé depuis, je compte avec ma c...

Ephora
laty38 Surendettement

J'ai peur pour ma voiture !!! banque de france

Résolu

bonjour, je suis fichée en banque de France et j'ai eu un jugement et un tableau de remboursement que je suis en train de respecter et payer mes dette...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
laty38
Baya48 Compte bancaire

Hsbc veut fermer mon compte bancaire

Bonjour, est ce que la banque citée en objet a le droit de fermer le compte de ma grand mère ouvert en 1988 (anciennement via Banque Marseillaise de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard
friza67 Banque et Crédit

Solidarite et sci

Bonjour on a achete un local en sci je suis associée à 50% dans l'acte hypothequaire il y a un clause solidarite:toutes les obligations à la charge ...

Germain
Alexx0426 Banque et Crédit

Commande par cb

Bonjour, Ma question va surement paraitre débile pour certain mais bon je préfère quand même la poser... Cela concerne une commande que j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alexx0426
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000