Demande de copie du contrat signé AXA

Résolu
Rudemale Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 8 juin 2013 à 12:07
 Sorcière Carabosse - 9 juin 2013 à 01:39
Bonjour,

J'ai souscrit une assurance décès invalidité pour un prêt Crédit Lyonnais le 2/09/1996, à l'époque CL/UAP, police 3810, comme mentionné sur le contrat de prêt.
Le 2/02/2002, suite à mon incapacité de travail, l'assurance à pris en charge les échéances du crédit, jusqu'à ma 65 ème année.

Malgré mes demandes, AXA France ne peut pas, ou ne veut pas me fournir la copie du contrat, signé et paraphé par mes soins, mentionnant l'arrêt de la prise en charge après 65 ans.

Je n'ai malheureusement plus, ou le CL ne me l'a peut être pas donné, de copie de ce contrat.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour obtenir la confirmation ou la preuve du contrat signé en 1996, et éventuellement le remboursement des sommes indûment prélevées.

6 réponses

Sorcière Carabosse
8 juin 2013 à 13:42
Salutations Rudemale,

Commencez par le demander à votre banque en lettre avec avis de réception, car à l'ordinaire, il s'agit de contrat de groupe, donc vous seriez plusieurs.

Avez-vous demandé à AXA en lettre avec avis de réception ?

Rapprochez-vous de l'autorité prudentielle.

www.acp.banque-france.fr/lacp/quest-ce-que-lacp.html


Forum-eusement vôtre
0