LOI CHATEL ?

carole03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 08:35
 Gérard - 10 juin 2013 à 10:41
Bonjour mon mari a signe un contrat le leasing avec la societe alpafinance pour ce qu il pensait etre l achat d ordinateur ce credit depuis 2009 continu , depuis deux ans j ai demande a mon mari et a mon informaticien ce que cela pouvait etre les reponse credit entretien sont tombes mon mari a cru paye un credit mais cela etait un leasing de 3 ans le leasing est donc manifestement termine depuis 2012 IL EST REPARTI annee par année par tacite reconduction sans que nou sne soyons jamais averti sans que l on ne nous ai propose depuis un eventuel changement de materiel donc les ordis les plus chers du monde on nous dis maintenant que nous avons enfin elucide le probleme de prelevement que nou sdevosn paye encore jusqu en juin de l annee prochaine puis rendre nos ordi ou change les ordi maintenant ( vieux de 5 ans ) et repartir pour 3 ans
par contrat et annule le contrat 6 MOIS AU MOINS AVANT LA FIN DU CONTRAT
QUE PUIS JE FAIRE POUR ME LIBERER MAINTENANT Ont il s le droit ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE JE NE SAIS PLUS A QUI M ADDRESSER
A voir également:

1 réponse

Si vous agissez à titre professionnel la Loi Chatel ne s'applique pas au contrat
0