Virement international

Ozvero Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - Modifié par Ozvero le 11/06/2013 à 09:21
 Germain - 11 juin 2013 à 12:14
Bonjour a tous,

Je me suis expatriée il y a quelques années en Australie. Cependant j'avais conserve mon PEL que mes grand parents m'avaient ouvert lorsque j'étais enfant. Cependant ma mère a reçut une lettre de cette banque disant qu'ils me clôturaient mon compte (je n'en ai jamais fais la demande). Ma famille est aller les voir en mon nom (je réside en Australie) pour leur demander de me ré-ouvrir mon compte puisque je n'ai jamais voulu le clôturer. Suite a un refus catégorique de leur part et ne possédant aucun autre compte bancaire en France ma seule option était de transférer mon argent sur mon compte australien. A ma grande surprise cette banque m'a prélever plus de 900 euros de frais de virement international.
Je rentre en France la semaine prochaine et je voudrai savoir vers qui me tourner car cette banque a profiter de mon absence pour me prélever des frais bancaires abusif. J'ai eu recourt aux prélèvements internationaux plusieurs fois au cours de ma vie, mais jamais une banque ne m'avait prélever autant de frais bancaire.
Merci pour votre aide

1 réponse

Demandez le décompte exact de ces 900 euros, vous pourrez vous faire une idée précise. N'oubliez pas de demander également le barême en vigueur des frais et commissions des opérations des particuliers (document obligatoire remis sur simple demande et affiché à l'agence).
0