Les discussions
Erreur lors de dépôt de liquide
RésoluBonjour , admettons que je dépose de l argent en liquide à la banques avec l'enveloppe et que je laisse la guichetière finir de remplir le coupon de d...
18 ans premier retrait
Bonjour, J'ai 18 ans dans 8 jours et actuellement j'ai trois comptes à la caisse d'épargne,un livret A (bloquer), un livret Jeune, et un l.e.l. Je n...
Compte joint
Bonjour, j'ai un compte joint mais mon compagnon ne fait pas attention à ses dépenses et j'ai peur de me retrouvé interdit bancaire. Je souhaitera...
Opposition sur chèque
Bonjour, je suis étudiante brésilienne. Je poursuis actuellement mes études en France et j'ai eu une proposition d'une amie pour habiter avec elle...
Fonds bloqués par la banque après acceptation de l'offre de prêt
Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison. J'ai fait toutes les démarches nécessaires auprès de la banque et du notaire. Nous avons reçu l'o...
Carte prépayée pcs mastercard
Bonjour, Les cartes prépayées PCS masterscard prenne 1.5 Euros/mois mais si par exemple sur notre carte il nous reste 0 euros comment ça se passe ? ...
Le surendettement
Bonjour, je suit en dossier de surendettement il me reste a donnez 14950euros sur 16 mois ,je recherche une banque ou société sérieuse qui me prêterai...
Les droits de la banquière
Bonjour à tous, Je vous écrit pour une amie qui a un découvert autorisé de 310 euros sur son compte bancaire ? Aujourd'hui, elle a dépassé son d...
Comment faire aider moi je pense que c'est une arnaque
Résoluj'ai acheter a carrefour en janvier 2009 un electoménager il mon fait un petit crédit que je croyait avoir fini de régler peut etre en espèce mais fa...
Frais bancaires
RésoluEn interdit bancaire la banque peut-elle continuer à prélever des frais divers et variés..
Je suis harceler par les creanciers.
Bonjour, je suis harceler par des creancierstéléphoniquement amon domicil portable de mon fils en plein cours etpar courriers me menace de saisir a...
Motif de refus de pret immo
Bonjour, notre banquier nous a fait une proposition d offre de prêt immo , irréprochable , nous apportions toutes les garanties nécessaires ( taux d e...
Compte bloqué en attente de validation d'un chèque...
Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte courant, il y 5 jours, le chèque apparaît au solde du compte depuis 4 jours, j'étais à découvert, mais...
Dossier de surendettement
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui à était accepter en 2014 et j'ai oublier d' inclure une dette donc je suis menacé pour cette dette ...
Payer impôts par carte bancaire
Bonjour, Est-ce possible de payer les impôts sur le revenu par carte bancaire
Emptrunt
bonjour, je suis mariée sous le régime communauté je voudrais acquérir un bien mais mon marie n est pas d accort ma question est : est ce que je pe...
Convocation au tribunal
Bonjour, je viens vers vous car un gros probleme m'est arriver voila je remplissais mon dossier bdf car je ne pouvais plus m'en sortir quand j 'ai r...
Remboursement anticipé prêt immobilier caisse d'epargne
L'appartement ayant fait l'objet d'un emprunt immobilier avec une clause d'exonération de pénalités vient d'être vendu, l'argent a été versé le 21 sur...
Je suis fiché bdf
Bonjour, Je suis fiché bdf pour chèques et crédit mon interdit est jusqu'en avril 2016 (sije me trompe pas) Passer cette date que ce passe t il?je...
Placement
Bonjour, J'ai une petite somme à placer. Je suis artisan et je ne cotise qu'un seul trimestre par an . Le crédit agricole me propose son produ...
Liquide contre cheque ? canada
Bonjour j'habite au quebec et j'aimerais savoir si il est possible d'aller voir une institutions financieres peu importe laquelle leurs donner une pet...
Erreur banque
RésoluBonjour, Nous avons contracte un prêt immobilier auprès de notre banque pour l'achat de notre résidence principale. Ce prêt a taux fixe était au mo...
Où placer son argent
bonjour avec l'annonce de la baisse des taux du livret a je souhaiterai placer mon argent ailleurs mais où? auriez vous un conseil? merci
Possible de bénéficier d'un prêt ? (belgique)
Bonjour, Je souhaite contracter un pret je suis de Belgique et je suis fichée a la banque nationale. Est il quand meme possible d en bénéficier. ...
France
Bonjour, voila j ai decide d ouvrir un PEL il y a plus d un an et y mettre 15000 dessus mon banquier m a fait signer tous les papiers necessaire et m ...
Sofemo
Bonjour, je me suis fait arnaquer pour la pose de panneaux photo ,par le groupe universel énergie qui est en liquidation depuis le 11 JUIN 2015 ,ils...
Mon héritage ?/madagascar
Bonjour, ma mère est décédée le 1 février 2015, elle avait deux livrets et un compte chèque. Depuis le notaire n'a toujours pas encaissé les soldes. C...
Demande de renseignements
Bonjour, Étant en defficultees financière j au demander un prêt a une personne qui me demande des frais avant d avoie ce crédit est ce normal merc...
Délai de prescription ou de forclusion pour paiement crédit
Bonjour, j'aurais besoin d'une information concernant le délai de prescription ou de forclusion. J'ai contracté un crédit en 2009. J'ai eu des problè...
Une seule personne a t'elle le droit de s'occuper des comptes
Bonjour, la mère de mon mari vit chez elle (dans la maison de son fils puisqu'elle est au fonds national de solidarité) ma belle soeur et moi lui do...
Compte bloqué à la banque postale
bojour la banque postale m'a bloquer mon compte suite a une dette de 12600 j'ai deposer un dossier surendettement a la banque de france j'ai reçu...
Parts sociales
RésoluBonjour, J'ai acheté 30 parts sociales en 2007 et depuis cette date je n'ai aucune nouvelle Aujourd'hui je demande le remboursement il ne trouve p...
Crédit immobilier, la banque m'oblige à garder un compte chez eu
Bonjour, je suis cliente à la banque populaire avec mon conjoint et nous avons un prêt immo. beaucoup de problème avec cette banque, et la nous décid...
Desolidarisation d un compte joint
Bonjour je souhaite me désolidariser d' un compte joint mais la banque postale me demande la signature des 2 titulaires du compte. Comment procéder si...
Prêt habitation
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer juste le numéro de compte bancaire d'un prêt immobilier? Si oui me préciser la procédure de c...
Virement par erreur
Bonjour, J'ai reçu par erreur un virement de mon ancien employeur,suis je dans l'obligation de le rembourser? Merci de me répondre assez vite, svp, ...
Impots reclames de 2012
Bonjour, avant toute chose je suis sur un clavier etranger, je m'excuse donc de l'absence d'accents, Les impots ont fait parvenir a mon ancienn...
Changement de banque
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement pour encore 2 ans et demi . Je souhaiterai changer de banque je suis à la ( caisse d'épargne) ils profi...
Banque de france
bonjour, je lis qu'une personne a obtenu l'effacement de sa dette auprès de la banque de France comment peut on réussir un tel miracle car pour moi la...
Placement ou récupération
Bonjour, Une question simple , y a t 'il un délai pour replacer de l'argent sur un livret A ?ou le récupérer ? sans que celui ci ne soit perdu .J'ai...
Fraude a la carte bancaire
Bonjour, Lundi matin, je me suis rendu compte qu on m avait piraté mon compte d un montant de 989 euros, c etait un achat a la carte bleue. Il resta...
Prélèvement sepa
RésoluBonsoir depuis quelques temps l'autorisation classique de prélèvement est remplacée par le mandat de prélèvement SEPA Ma chère banque ( le CA p...
Ouvre mon compte sur intrnete
Bonjour, Comment avoir mon compte sur internet
Prêt immobilier délai de rétractation pour une banque ?
Bonjour à tous, Un établissement bancaire m'a donné son accord pour un prêt immobilier. Nous avons monté le dossier et je suis maintenant en attent...
Revenir sur ma mensualité
Bonjour, avant de me séparer nous avons fais construire donc contracté un crédit pour la maison et à la séparation a été décidé que les deux parties p...
Fichage
Bonjour,j'ai une question concernant le fichage, j'ai eu des chèques impayés au mois de août de l'année dernière quelques un on été régulariser, j'aim...
Livret a
Bonjour, je suis titulaire d'un livret A à la poste. Puis-je faire virer une somme de ce livret sur mon compte bancaire, sans passer par un déplacem...
Non respect de décision de justice par l huissier
Bonjour, Je suis redevable a une société de crédit,le dossier est passer au tribunal celui ci nous a accordé la mise en place d un échéancier.main...
Virement sur compte bancaire clos
apres annulation de billets de train la SNCF m'a remboursé sur un compte clos ... Enregistré dans l'espace client .... Et non ..comme il est précisé :...
Remboursement d'intérêt lorsque le crédit automobile est soldé
Quelles sont les démarches à suivre et dans quelles conditions peut on prétendre au remboursement des frais d'intérêt lorsque le crédit automobile est...