Les discussions

Erreur lors de dépôt de liquide

Résolu

Bonjour , admettons que je dépose de l argent en liquide à la banques avec l'enveloppe et que je laisse la guichetière finir de remplir le coupon de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

18 ans premier retrait

Bonjour, J'ai 18 ans dans 8 jours et actuellement j'ai trois comptes à la caisse d'épargne,un livret A (bloquer), un livret Jeune, et un l.e.l. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Compte joint

Bonjour, j'ai un compte joint mais mon compagnon ne fait pas attention à ses dépenses et j'ai peur de me retrouvé interdit bancaire. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Opposition sur chèque

Bonjour, je suis étudiante brésilienne. Je poursuis actuellement mes études en France et j'ai eu une proposition d'une amie pour habiter avec elle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Fonds bloqués par la banque après acceptation de l'offre de prêt

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison. J'ai fait toutes les démarches nécessaires auprès de la banque et du notaire. Nous avons reçu l'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
louvanne

Carte prépayée pcs mastercard

Bonjour, Les cartes prépayées PCS masterscard prenne 1.5 Euros/mois mais si par exemple sur notre carte il nous reste 0 euros comment ça se passe ? ...

fiddy

Le surendettement

Bonjour, je suit en dossier de surendettement il me reste a donnez 14950euros sur 16 mois ,je recherche une banque ou société sérieuse qui me prêterai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
yann3535

Les droits de la banquière

Bonjour à tous, Je vous écrit pour une amie qui a un découvert autorisé de 310 euros sur son compte bancaire ? Aujourd'hui, elle a dépassé son d...

ATI83000

Comment faire aider moi je pense que c'est une arnaque

Résolu

j'ai acheter a carrefour en janvier 2009 un electoménager il mon fait un petit crédit que je croyait avoir fini de régler peut etre en espèce mais fa...

beltavar

Frais bancaires

Résolu

En interdit bancaire la banque peut-elle continuer à prélever des frais divers et variés..

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MUSISIEN04

Je suis harceler par les creanciers.

Bonjour, je suis harceler par des creancierstéléphoniquement amon domicil portable de mon fils en plein cours etpar courriers me menace de saisir a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Motif de refus de pret immo

Bonjour, notre banquier nous a fait une proposition d offre de prêt immo , irréprochable , nous apportions toutes les garanties nécessaires ( taux d e...

louvanne

Compte bloqué en attente de validation d'un chèque...

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte courant, il y 5 jours, le chèque apparaît au solde du compte depuis 4 jours, j'étais à découvert, mais...

carolorren

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui à était accepter en 2014 et j'ai oublier d' inclure une dette donc je suis menacé pour cette dette ...

François

Payer impôts par carte bancaire

Bonjour, Est-ce possible de payer les impôts sur le revenu par carte bancaire

François

Emptrunt

bonjour, je suis mariée sous le régime communauté je voudrais acquérir un bien mais mon marie n est pas d accort ma question est : est ce que je pe...

François

Convocation au tribunal

Bonjour, je viens vers vous car un gros probleme m'est arriver voila je remplissais mon dossier bdf car je ne pouvais plus m'en sortir quand j 'ai r...

François

Remboursement anticipé prêt immobilier caisse d'epargne

L'appartement ayant fait l'objet d'un emprunt immobilier avec une clause d'exonération de pénalités vient d'être vendu, l'argent a été versé le 21 sur...

François

Je suis fiché bdf

Bonjour, Je suis fiché bdf pour chèques et crédit mon interdit est jusqu'en avril 2016 (sije me trompe pas) Passer cette date que ce passe t il?je...

François

Placement

Bonjour, J'ai une petite somme à placer. Je suis artisan et je ne cotise qu'un seul trimestre par an . Le crédit agricole me propose son produ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kasom

Liquide contre cheque ? canada

Bonjour j'habite au quebec et j'aimerais savoir si il est possible d'aller voir une institutions financieres peu importe laquelle leurs donner une pet...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Erreur banque

Résolu

Bonjour, Nous avons contracte un prêt immobilier auprès de notre banque pour l'achat de notre résidence principale. Ce prêt a taux fixe était au mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Où placer son argent

bonjour avec l'annonce de la baisse des taux du livret a je souhaiterai placer mon argent ailleurs mais où? auriez vous un conseil? merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
^^Marie^^

Possible de bénéficier d'un prêt ? (belgique)

Bonjour, Je souhaite contracter un pret je suis de Belgique et je suis fichée a la banque nationale. Est il quand meme possible d en bénéficier. ...

Judge_DT

France

Bonjour, voila j ai decide d ouvrir un PEL il y a plus d un an et y mettre 15000 dessus mon banquier m a fait signer tous les papiers necessaire et m ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kasom

Sofemo

Bonjour, je me suis fait arnaquer pour la pose de panneaux photo ,par le groupe universel énergie qui est en liquidation depuis le 11 JUIN 2015 ,ils...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
trompée

Mon héritage ?/madagascar

Bonjour, ma mère est décédée le 1 février 2015, elle avait deux livrets et un compte chèque. Depuis le notaire n'a toujours pas encaissé les soldes. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Demande de renseignements

Bonjour, Étant en defficultees financière j au demander un prêt a une personne qui me demande des frais avant d avoie ce crédit est ce normal merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Délai de prescription ou de forclusion pour paiement crédit

Bonjour, j'aurais besoin d'une information concernant le délai de prescription ou de forclusion. J'ai contracté un crédit en 2009. J'ai eu des problè...

kotadoo

Une seule personne a t'elle le droit de s'occuper des comptes

Bonjour, la mère de mon mari vit chez elle (dans la maison de son fils puisqu'elle est au fonds national de solidarité) ma belle soeur et moi lui do...

François

Compte bloqué à la banque postale

bojour la banque postale m'a bloquer mon compte suite a une dette de 12600 j'ai deposer un dossier surendettement a la banque de france j'ai reçu...

François

Parts sociales

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 30 parts sociales en 2007 et depuis cette date je n'ai aucune nouvelle Aujourd'hui je demande le remboursement il ne trouve p...

François

Crédit immobilier, la banque m'oblige à garder un compte chez eu

Bonjour, je suis cliente à la banque populaire avec mon conjoint et nous avons un prêt immo. beaucoup de problème avec cette banque, et la nous décid...

François

Desolidarisation d un compte joint

Bonjour je souhaite me désolidariser d' un compte joint mais la banque postale me demande la signature des 2 titulaires du compte. Comment procéder si...

François

Prêt habitation

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer juste le numéro de compte bancaire d'un prêt immobilier? Si oui me préciser la procédure de c...

mamaki

Virement par erreur

Bonjour, J'ai reçu par erreur un virement de mon ancien employeur,suis je dans l'obligation de le rembourser? Merci de me répondre assez vite, svp, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Impots reclames de 2012

Bonjour, avant toute chose je suis sur un clavier etranger, je m'excuse donc de l'absence d'accents, Les impots ont fait parvenir a mon ancienn...

François

Changement de banque

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement pour encore 2 ans et demi . Je souhaiterai changer de banque je suis à la ( caisse d'épargne) ils profi...

François

Banque de france

bonjour, je lis qu'une personne a obtenu l'effacement de sa dette auprès de la banque de France comment peut on réussir un tel miracle car pour moi la...

popek

Placement ou récupération

Bonjour, Une question simple , y a t 'il un délai pour replacer de l'argent sur un livret A ?ou le récupérer ? sans que celui ci ne soit perdu .J'ai...

François

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, Lundi matin, je me suis rendu compte qu on m avait piraté mon compte d un montant de 989 euros, c etait un achat a la carte bleue. Il resta...

François

Prélèvement sepa

Résolu

Bonsoir depuis quelques temps l'autorisation classique de prélèvement est remplacée par le mandat de prélèvement SEPA Ma chère banque ( le CA p...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kasom

Ouvre mon compte sur intrnete

Bonjour, Comment avoir mon compte sur internet

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ATI83000

Prêt immobilier délai de rétractation pour une banque ?

Bonjour à tous, Un établissement bancaire m'a donné son accord pour un prêt immobilier. Nous avons monté le dossier et je suis maintenant en attent...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Fifi3347

Revenir sur ma mensualité

Bonjour, avant de me séparer nous avons fais construire donc contracté un crédit pour la maison et à la séparation a été décidé que les deux parties p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
bichette 3

Fichage

Bonjour,j'ai une question concernant le fichage, j'ai eu des chèques impayés au mois de août de l'année dernière quelques un on été régulariser, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
alex230

Livret a

Bonjour, je suis titulaire d'un livret A à la poste. Puis-je faire virer une somme de ce livret sur mon compte bancaire, sans passer par un déplacem...

François

Non respect de décision de justice par l huissier

Bonjour, Je suis redevable a une société de crédit,le dossier est passer au tribunal celui ci nous a accordé la mise en place d un échéancier.main...

sleepy00

Virement sur compte bancaire clos

apres annulation de billets de train la SNCF m'a remboursé sur un compte clos ... Enregistré dans l'espace client .... Et non ..comme il est précisé :...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Maimar94

Remboursement d'intérêt lorsque le crédit automobile est soldé

Quelles sont les démarches à suivre et dans quelles conditions peut on prétendre au remboursement des frais d'intérêt lorsque le crédit automobile est...

François
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000