Vol carte bleu avec code

calou_886 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 9 juin 2013 à 23:38
 Gérard - 10 juin 2013 à 15:57
Bonjour,
Samedi 08/06/2013 matin je me rends compte que j'ai perdu ma carte bleue. Je télélphone a l'agence pour faire opposition et commander une nouvelle carte.

Je regarde mon compte ce soir (09/06/2013) et je me rends compte que 300 et 350 et 40 eur ont été retiré de mon plein gré.

J'appelle le service d'opposition au numéro suivant : 0892705705 et il me disent qu'aucune opposition n'a été faite par mon banquier. Je leur est donc de faire opposition.

Ma banque est fermé demain.

Existe t'il des recours je suis très inquiet le voleur a eu le loisir de se servir de ma carte pendant 48H.

Merci pour vos réponse qui pourront m'aider

2 réponses

Sorcière Carabosse
10 juin 2013 à 07:29
Salutations calou_886,

« ont été retiré de mon plein gré. » Cela veut dire quoi ?
Est-ce une manière de vous moquer ?
Mais de qui ?

Commencez par déposer une plainte ! Il faut toujours le faire en cas de vol ! Ne pas dire que vous l'avez perdu, ne pas dire avec le code !

Quelle preuve avez-vous d'avoir appelé votre agence ?


Forum-eusement vôtre
0
Tout cela se discute ...car votre responsabilité est limitée à 150 € et ....il faut que votre banque prouve votre faute.

Vous n'avez rien à prouver..à la banque de le faire !...
0