Les discussions

Napoleon 20 franc

Résolu

Bonjour, jai revendu un napoleon 20 franc de 1862 mon banquier ma dit que la transaction allé durait une dixaine de jour or cela fait une vingtaine de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
*guss*

Un dab me vole 120 € à la caisse d'épargne

Bonjour, Le 21 Juin, j'ai déposé dans un dab de la caisse d'épargne 120€ en liquide (dab capable de distinguer et compter les billets). Au moment...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tilini

Crédit immo et infirmière libérale

Bonjour, je suis infirmière libérale, j'aimerais savoir quel pourcentage de charges doit-je enlever sur mon revenu brut pour un prêt immobilier ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Litige contrat pret avec finaref

Bonjour, Voici la situation : En juillet 2010, j'ai acheté à la Fnac deux téléviseurs pour un montant total de 750€ avec ma carte Fnac. En effet...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dielater

Comment negocier un taux sans apport?

Bonjour, Je fais actuellement le tour des banques pour une simulation de pret immobilier pour un terrain+construction. Je voudrais savoir sur quels c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
luna2805

Couple en surrendettement

Bonjour, moi et ma femme vivons ensemble depuis 1994.nous avons tout laissé à nos anciens conjoints mais avons gardé les crédits pour éviter les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pat

Pret pour travaux

bonjour, j'ai besoin d'un prêt pour faire des travaux chez moi pour le bien être de mes enfants. Je désire avoir un contrat en bon et du forme et non ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marquis de carabas

Droits apres licenciement,decouvert banque

Bonjour, je suis licencier economique depuis le 1er juillet 2011 et je n ai toujours pas reçu mes salaires et congés payés.mon ex employeur est sous...

marquis de carabas

Conseil svp!!!!!

Bonjour, HELP!!!j'ai souscris à un credit Cetelem il y a environ 12 ans,suite à un divorce et vente maison,c'est un avocat qui s'etait occupé de tou...

Tilini

Fractionner une dette

Bonjour, l'huissier réclame à ma tante 970 euros, peut elle demander un échelonnement de la dette etc en 10 fois, car l'huissier lui à proposé en ...

marjo59113

Crédit agricole: frais achats par internet

Bonjour, j'ai un compte au Crédit Agricole et je souhaiterai savoir si le Crédit Agricole prend des frais lors d'un achat sur internet, et quel es...

Asparate

Jeune surrendetté et fonctionnaire titulaire

Bonjour, A tous ceux qui pourront m'aider ou me soutenir car je suis dans une phase assez difficile: Je vous explique: nous avons contracté avec...

marquis de carabas

Frais à ma charge ou pas ?

Bonjour, j'ai envoyé un chèque de 80 € en belgique et ils m'ont dits qu'il y avait des frais de 18,15€, mais je me suis renseigné à ma banque ils ...

Tilini

Cheque non encaissé?

Bonjour, Voila, je recois ma paye tt les mois par cheque, allant acheter une maison fin 2011, j'ai decidé de poser ma paye directement sur mon PEL ...

pititenouette

Carpa sequestre - ou trouver le texte de loi?

Bonjour, J'ai lu avec interet ces questions, et on lit beaucoup de reponses differentes, mais je ne trouve nulle part OU est ecrit la loi / les st...

clairelem

Dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, je gagne 1500 euros par mois, j'arrive tout juste avec mes charges a joindre les deux bouts voila qu'il m'arrive une lettre d'un organisme...

mumu

Virement le lundi chez cic

Bonjour, ma question est simple ya t'il des virement le lundi chez cic et surtout a quel heure tombes les virement merci

pat43

Ancien fiché bdf

Bonjour, chers amis, je ne suis plus fiché Banque de France ni autre mesure concernant des emprunts depuis le début de l'année 2011... Et pour u...

thesi08

Chéque de compte fermé

Bonjour, Qu'est-ce que je risque si je fais un chèque d'un compte bancaire fermé d'office par la banque . Je ne suis pas interdit de chèques, les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gaspard

Remboursement anticipé

Bonjour, est il possible de négocier les pénalités de remboursement anticipé d un crédit immobilier? j'avais pensé menacer la banque de cloturer ...

dodo

Opposition sur cheque perdu (credit lyonnais)

Résolu

Bonjour, je suis donc au lcl, j'ai fait opposition suite à un chèque perdu il y a 2 ans, tous les ans le lcl me relance en m'informant des frais que...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Dingo

Responsabilité en cas de crédit non remboursé

Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'en cas de décès, d'accident ou d'invalidité, le remboursement du crédit était alors à la charge des proches du débiteur : est-c...

Mysteek

Pret pas debloqué mais commence a payer les a

Résolu

Bonjour, j'ai signé un credit au credit mutuel.J'ai renvoyé l'offre de pret et je suis dans le délais de 4 mois ou si je ne débloque pas d'argent pe...

Tilini

Impossible de clôturer un compte !!!!

Bonjour, Depuis Août 2009, j'essaie de clôturer mon compte auprès de la Banque Postale. Après plusieurs rendez-vous auprès des 3 conseillers fina...

Sandrine_1978

Demande d'informations assurance vie

Bonjour, Cela fait plus de 20 ans que j'avais souscris à une assurance vie je ne me suis jamais interresé , donc je voulais savoir ou peux bien pass...

Utilisateur anonyme

Chèque sans ordre

Bonjour, Voilà je prévois de faire un achat sur le net. Le vendeur me propose un rabais si je lui envoie un chèque sans ordre. Je me demandais q...

david369369

Frais de prelevement de ma banque

Bonjour, je me suis mise dans les papiers de mon pere qui est gravement malade et fais des aller retour de sa maison a l'hopital , et je viens de vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gaymay

Epargner dans un fond de placement a risque

Résolu

Bonjour, voila, jai 28 ans et je cherche a epargner pour la retraite, j ai deja une assurance vie a la caisse d epargne:nuance 3D(option securité) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nic74520

La banque a clôturé mon compte sans mon avis

Bonjour, Ma banque a ferme mon compte bancaire parce que j'ai changé d'adresse. Je n'étais même pas au courant, mon compte était créditeur j' avais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
*guss*

Delais pour virement d'un crédit

Bonjour, Voilà l'agence de credit m'a dit que le versement était parti. Quelqu'un sait quelle banque sont Kredietpartner? J'ai un compte fortis....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
prfabio

Me retirer d'un compte joint mais credit

Bonjour, Suite a une séparation il y a quelque temps, je viens de me retirer du compte joint que j'avais avec mon ex (car il était sans cesse a déco...

dodo

Gros emprunt mais perte d'une grosse partie

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question très importante à poser et j'espère que quelqu'un sera capable d'y répondre. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
SamSam

Interdit bancaire

Bonjour, j'imagine que la question à déjà été posé plusieurs fois , mais je voudrait quand même avoir une réponse spécifique à mon cas , si vous le v...

prfabio

Fichée bdf

Bonjour, j'ai appris recemment que j'étais fichée BDF et c'est ,je pense, a cause d'un usage une peu abusif de ma CB en 2008, j'ai laissée a ma banq...

lilipop

Chèque illicite

Bonjour, Après la vente d'un véhicule, le chèque a été rejetté pour "opposition pour perte"!! Que pouvons nous faire et quelle procédure faut il ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
pitchoune

Apport 10000 euros

Bonjour, avec ma soeur nous sommes interresser sur un restaurant qui est a vendre a 150000 euros nous avons 10000 euros d apport pensez vous que le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gerber1

Placements

Bonjour A Tous, Je voulais savoir approximativement quelle somme je devrai placer à 4% pour obtenir des intérêts mensuels de 35 000 eur. Merci de ...

Tilini

Avenant caduque

Bonjour, fin 2010 j ai voulu renegocier mon teg d emprunt. la caisse d epargne m a donc fait parvenir un avenant avec un nouveau taux (plus bas) que...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
marquis de carabas

Peux on ouvrir un compte pour une autre perso

Bonjour, voila j'ai un petit souci mon ami fait actuellement les vendanges et il va être payé par chèque le souci est qu'il n'a plus de compte e...

Banque inquisitrice ?

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque qui me demande le bilan 2010 de l'association dont je suis Présidente sous prétexte de régle...

Demande de relèvement de plafond carte visa

Bonjour, CARTE BLEUE VISA Je voudrais relever le plafond de ma carte bleue Visa et le porter à 1600 Euros par mois, et ce, dès le 1er septembre...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
marquis de carabas

Comment acheter des actions??

Bonjour, je suis nouveaux dans ce domaine et je ne comprends riens de la bourse.. j'ai besoin de votre aide car je veux savoir quelles sont les sit...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
houss216

Chèque provenant de france

Bonjour, J'ai reçu un chèque en provenance de France que j'ai par la suite déposé à ma banque en Belgique et l'on me demande de patienter 7 jours av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
détecteur de fuite

Prélèvements frauduleux cb

Bonjour, Voilà toute l'histoire: il y a 2 ans en 2009, mon ami a constaté des prélèvements frauduleux sur son compte (paiements multiples sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gaisou

Virement sur compte fermé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué par erreur un virement provenant de priceminister de 185e sur un compte a la poste que j'avais fermé il y 4 ans, et ce mati...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
mat_elot

Cession de crédit et pret immo

Bonjour, Est t il possible d' effectuer un prêt immobilier en ayant une cession sur salaire??? Merci de nous aider par vos réponses. Bonne soi...

marquis de carabas

Rembours stoppé car rib perdu et contentieux

Bonjour, Nous avons fait un prêt pour notre voiture avec C+++++P+++. Nous avons changé de banque et de domicile et avons envoyé notre nouveau RIB ...

marquis de carabas

Chèque non encaissé depuis presque 3 semaines

Bonjour, je suis au crédit agricole j'ai deposé un cheque depuis le 6 aout et je ne l'ai toujours pas encaissé. Au début je me suis rendu à la ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
missy

Justificatifs pour ouverture de compte

Résolu

Bonjour, pour l'ouverture d'un compte courant, une banque chez laquelle j'ai déjà des placements, me demande bulletins de salaires, CI, avis d'imp...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
lolo3012

Endettement à 71%, que dois je faire ?

Bonjour, Je suis salarié et j'ai 27 ans et je vis seul. Plusieurs faits( rupture, diverses réparations de la voiture etc ) ont fait que que je me...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
maylin27
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000