Les discussions

Non versement d'intérêts sur livret a ce

Bonjour, Depuis le mois janvier 2011 j'ai effectué plusieurs virements sur mon livret A. Cette somme atteint 8000 euros à ce jour. Or je consta...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
azerlille

Aidez moi " litige avec un huissier "

Bonjour, je vous explique mon problème . en effet j'étais au crédit agricole et étant en divorce avec 2 enfants je n'arrivais plus a contr...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
feloxe

Bismark ne peux plus vivre a cause de la bnp

 Résolu

Bonjour, Cher dresseur de chien, Je suis dans une situation ubuesque.au mois de fevrier la banque me bloque mes comptes par erreur, soit 1 mois e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bismark

Pcs-mastercard attention

Bonjour, j'AI LA CARTE PCS-MASTERCARD.J'ai voulu faire un retrait la machine m'annonce fonds épuisés alors que j'étais crediteur du montant demand...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Credit a cetelem

Bonjour, j'ai souscrit un credit a la consommation recement j'ai pris l'assurance perte d'emploie je vais entamer une procedure de rupture ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Carte mandarine chez finaref en etant au rsa

Bonjour, j espere que quelqu un pourra m aider voila en 2009 j ai obtenue la carte mandarine avec une reserve d argent de 3000 euros finaref ne m a ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Cloture de compte, rétractation possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai clôturé un compte à la Caisse d'Epargne tt à l'heure , c'était un livret A créé à ma naissance mais comme ma banque actuelle est le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bounty

Remboursement anticipé.

Bonjour, Voilà une question me taraude. Actuellement je vend ma maison a perte suite à une séparation. J'ai deux crédits au Crédit Immobilier de Fr...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Fichage ficp et rachat credit

Bonjour, Voila nous sommes un couple mariée 3 enfants en bas age, mon mari travail nous sommes fichier banque de france interdit bancaire et ficp ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Ets individuel, crédit et nantissement

Bonjour, Et bien. .. je vais essayer d'être le plus clair possible donc je pense un peu longue... je remercie par avance ceux qui auront le coura...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Révocation autorisation de prélèvement ?!

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. En 2009, Paypal m'a prélevé une somme de 80€ pour un achat que j'avais effectué mais je ne souhaita...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Je suis nigeriane

Bonjour, je demand quelle document a fournir pour les nigeriane pour visa schengen pour les fermier en france

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Prêt pls (prêt locatif social)

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un investissement en Scellier + PLS. Je dois financer au moins la moitié de mon investissement en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ninja

Assurances vie

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une assurance vie à ing direct, il n'y a ni droit d'entrées ni frais de dépôt et de retrait. J'ai peur de me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Marc

Compte joint et décés

Bonjour, Mes parents ont divorcés en 1997, mon père a gardé le compte joint MR OU MME et il vient de décéder et je souhaite savoir si ma mère qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
CORY61

Frais de courtage

Bonjour, nous avons mandaté un courtier afin de rechercher le meilleur taux pour notre crédit immobilier. ce dernier nous a trouvé une banque cepend...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nodrey

Cloture compte bancaire crediteur abusive

Bonjour, Ayant maintes fois demandé réponse à une question triviale qui est la suivante « Y a-t-il intérêt à atteindre l'horizon des 5 ans relat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
LouK16

Je recherche organisme pret immo

Bonjour, je suis auto entrepreneur je cherche un pret immobilier et sur trois réponses négatives une ma expliqué que c'était parce que j'étais auto ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
annny

Billet en franc

Bonjour, urgent je viens de trouvée 1 billet en franc ou peu t'on l' echanger

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Germain

Je veux rentrer en france, où est mon compte?

Bonjour, Je suis perdue, on m'a ouvert un compte quand j'étai mineur et maintenant ma famille me rejette je ne sais pas dans qu'elle banque il est e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
marquis de carabas

Contrat gmo dsk

 Résolu

Bonjour, Ma mère qui vient de décéder possédait un contrat GMO DSK ouvert le 20.09.95 et un poste croissance Intensys ouvert le 29.01.92. Etant don...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
marquis de carabas

Crédit personnel

Bonjour, À qui dois-je m'adresser pour savoir si la banque a intenté une action en justice contre moi pour non-paiement d'un crédit personnel? Si...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
marquis de carabas

Pret immobilier

 Résolu

Bonjour, je viens de rembourser mon dossier de surrendettement et j'aimerais savoir si je peux faire un pret pour acheter une maison.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
marquis de carabas

Chèque ccp, délai d'encaissement

Bonjour, j'ai deposer un cheque sur un ccp y a deux jours il apparait sur le net et quand je vais au distributeur dans l'historique mais pas credit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Germain

Comment devenir entrepreneur en étant surende

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement à la bdf avec mon mari. dossier qui a été accepté 38 000 euros en tout, je souhaite reprendre le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Germain

Prets pour seniors

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît une banque ou un courtier "bancaire" qui fait des crédits personnels pas chers pour les séniors. D'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Maximilien-C

Chéque volé sur un compte cloturé

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la banque voulant me mettre en banque de France alors que mon compte chez eux est cloturé et n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
marquis de carabas

Saisie-vente : véhicule de mon fils pris

 Résolu

bonjour, j'ai demandé un échelonnement du paiement d'un jugement, malgré ma demande,l 'avocat de la partie adverse n'a rien voulu entendre. Ce jour, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
linette

Rejet de prelevement

Bonjour, Ma banque a rejet un prelevement de 1800 euros alors que mon sol de est positif de 800 euros et j'ai un découvert autorisé de 1300 euro...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
laolahaut

Prêt sur 25 ans en francs suisses

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'aimerai avoir un petit conseil. Je vais faire an pret sur 25 ans en franc suisse CHF (je suis frontalier) pour acheter un te...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
azerlille

Sortir du surendettement

Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis septembre 2005. Je rembourse sans aucun incident depuis et mon plan se terminera en 2015.Je précise q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thesi08

Fichée bdf interdite de crédit

Bonjour, aujourd'hui me voilà ficher banque de France interdit de crédit . J'avais souscrit avec mon ex conjoint un crédit auto Lors de notre s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
rustica

Frais bancaires et succession

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le Crédit Agricole, sans prévenir, avait prélevé dans le cadre de la succession de mon père, la somme de 215...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
zoe

Frais de succession bancaires abusifs

Bonjour, Le compte joint de ma mère se voit imputer de 46 euros de " frais dossier de succession" suite au décés de mon pére; Ce compte a été ouver...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
zoe

Interdit bancaire

Bonjour, peut-on ouvrir un compte dans une autre banque en etant interdit de credit mais pas aux incident de cheques et cartes merci d'une reponse

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
blando57

Rajout de dettes dans dossier surendettement

Bonjour, peut on rajouter des dettes (caf et credit logement) dans un dossier de surendettement qui on était contracter avant le dépot du dossier m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thesi08

Affichage cause carte bancaire

Bonjour, J'aimeria s avoir une solution à cette situation. En Janvier 2011, je me trouve affichée à la banque de France cause de la capture de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
sou

Fermeture pea

Bonjour, Jes suis titulaire d'un PEA depuis 11ans. Aujourd'hui, suite à la vente d'actions, je possède des liquidités sur ce compte (que je ne sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
JJLGLL

Dossier de surendettement

Bonjour, Je me permets de poster car je cherche la reponse a ma question et je ne la trouve pas. Mon mari et moi avons déposé un dossier de suren...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
marinou92

J'ai volé des chèques

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'suis jeune et mineur j'ai donc voler des chèques à ma mère sans autorisation elle s'en ai rendu compte il n'y à pas longtemps d...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
choubaka

Compte debiteur chaque mois a cause des frais

Bonjour, depuis plus d'un an je n'arrive plus a rembourser mon découvert,mes paiement ne suffisent jamais a repasser crédit souvent a 50e prés ,j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
marquis de carabas

Loi changment assurance

bonjour? Je souhaite bénéficier du dispositif Lagarde et changer d assurance pour mon prêt principal . Ma banque me réclame des frais d'avenant es...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Youpila

Bred souscription à une assurance à mon insu

Bonjour, Je suis client à la BRED banque populaire de PARIS-WAGRAM 75017 Paris et ai ouvert un compte professionel ainsi que personnel avec PEL. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
graphicpao

Cloture de compte sans préavis

Bonjour, Ma banque a cloturé mon compte courant où mon salaire tombe et j'ai des prélevements pour mes factures. Je n'ai été prévenu a aucun momen...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Germain

Remboursement anticipé crédit

Bonjour, suite à un très mauvais investissement immobilier locatif je souhaite vendre se bien (malheureusement à perte ), et donc remboursé un peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
marquis de carabas

Lingot dor ? comment ca marche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un lingot d'un kilo , et le revendre dans 6 mois (par exemple) , si le cours du marché a augmenter.. - a qui le revendr...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
azerlille

Décompte remboursement anticipé lcl

Bonjour, Cela fait plusieurs nous que nous avons remboursé notre pret immo à la LCL par un rachat de pret par une banque concurente. Il se trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
benoit

Rupture conventionnelle et remboursement prêt

Bonjour, Je vois que je ne suis pas tout seul dans le cas de rupture conventionnelle et remboursement de prêt immobilier. J'ai signé une rupture c...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
azerlille

Achats impulsifs

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 20 ans cliente a la Caisse d'épargne. Je travaillais les week-ends et les vacances scolaire, j'ai un découv...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
azerlille

Justifier identité dépot espèces livreta

bonjour, je pense etre une terroriste ou une blanchisseuse d'argent car selon les bureaux de poste où je vais pour déposer de l'argent sur mon LIVRET ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
patal34
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000