Crédit à la consomation cofidis
Utilisateur anonyme
-
jojolols Messages postés 5 Statut Membre -
jojolols Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon époux et moi meme avons effectué un crédit à la consommation auprès de cofidis.
Aujourd'hui nous somme séparé (mais toujours mariés) jusqu'ici les prélèvements étaient effectué sur mon compte. aujourd'hui les prélèvements sont effectué sur son compte et ce jusqu'à échéance. j'aimerai obtenir un certificat de décharge de l"organisme afin qu'en cas de non paiement de sa part, qu'aucun prélèvement sera effectué sur mon compte; en gros que le crédit ne soit plus du tout à ma charge quoi qu'il arrive. Cela est-il possible??
Mon époux et moi meme avons effectué un crédit à la consommation auprès de cofidis.
Aujourd'hui nous somme séparé (mais toujours mariés) jusqu'ici les prélèvements étaient effectué sur mon compte. aujourd'hui les prélèvements sont effectué sur son compte et ce jusqu'à échéance. j'aimerai obtenir un certificat de décharge de l"organisme afin qu'en cas de non paiement de sa part, qu'aucun prélèvement sera effectué sur mon compte; en gros que le crédit ne soit plus du tout à ma charge quoi qu'il arrive. Cela est-il possible??
A voir également:
- Crédit à la consomation cofidis
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit