Je demande à la banque de recrediter mon compte

roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Germain -
Bonjour,

suite a une operation que je n'ai pas effectue
elle me dit de m'arranger avec l'organisme
je trouve ca un peu fort!!

est ce normal?
merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonsoir,

De quelle opération s'agit-il ?

A vous lire...
Cordialement
0
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

un debit de mon compte d'un ancien operateur antivirus
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Virement ? Prélèvement automatique ? CB ?
0
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

dedduction de mon credit bancaire

j"avais acheter ce produit y a un an mais je n'ai pas renouveller celui ci cette annnee
0
Gérard

Peut être a t il été renouvelé tacitement..
0

j'avais paye par virement pas par prelevement!!

la banque en me disant de m'arranger avec eux fait preuve d'une legerete inadadmissible!!
0
Gérard

S'il est "ancien"..c'est qu'il a déjà prélevé dans le passé donc que vous l'avez autorisé..non ?
0

en aucun cas c'est un virement bancaire
0

Une banque ne peut pas faire un virement si vous n'en donnez pas l'ordre !

Cdt
0
Germain

Cela peut être aussi un débit sur carte bancaire.
0

exactement-le fournisseur d'antivirus me dit qu'ayant opte pour le renouvellement automatique

il me debite chaque annee alors que je n'utilise plus son logiciel depuis 2 ans.est ce legal?
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Oui, si vous n'avez pas résilié !
0