Arnaque par sms ?
Résolu/Fermé
DerGEV
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir par sms une ferme invitation à appeler le 01.72.77.20.82 afin de parler d'une "affaire me concernant" et signée Maître Piquet... Il y a un numéro de référence. J'ai cherché sur Internet et il se trouve que le numéro de Maître Piquet est le 01.44.18.05.00...
Sachant que j'ai été victime au début de l'année d'une arnaque (contre laquelle j'ai porté plainte), est-il possible que je soit contacté maintenant par cet huissier de justice Parisien ? et surtout par sms ? Cela me paraît étrange étant en région Lyonnaise...
Je viens de recevoir par sms une ferme invitation à appeler le 01.72.77.20.82 afin de parler d'une "affaire me concernant" et signée Maître Piquet... Il y a un numéro de référence. J'ai cherché sur Internet et il se trouve que le numéro de Maître Piquet est le 01.44.18.05.00...
Sachant que j'ai été victime au début de l'année d'une arnaque (contre laquelle j'ai porté plainte), est-il possible que je soit contacté maintenant par cet huissier de justice Parisien ? et surtout par sms ? Cela me paraît étrange étant en région Lyonnaise...
A voir également:
- Prélèvement alerte sms crédit agricole
- Pep credit agricole - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
6 réponses
"c'est tout de même bizarre, surtout pour un huissier. "...non, pourquoi ?
"Cela me paraît étrange étant en région Lyonnaise". rien d'étrange à cela.
Puisque ce n° correspond bien à l'étude Piquet Molitor pourquoi ne pas téléphoner ?
Parano ?
"Cela me paraît étrange étant en région Lyonnaise". rien d'étrange à cela.
Puisque ce n° correspond bien à l'étude Piquet Molitor pourquoi ne pas téléphoner ?
Parano ?
le numero que vous indiquez est celui du cabinet d'huissier piquet molitor à paris.
Donc ce n'est pas une arnaque !
Donc ce n'est pas une arnaque !
Bonjour
Pourquoi ne pas les joindre ?????????
Les nr sont exacts .
01 44 18 05 00
01 72 77 20 80
01 72 77 20 81
01 72 77 20 82
fax : 01 44 18 05 06
Pourquoi ne pas les joindre ?????????
Les nr sont exacts .
01 44 18 05 00
01 72 77 20 80
01 72 77 20 81
01 72 77 20 82
fax : 01 44 18 05 06
Il s'agit peut-être d'une usurpation d'identité. Un premier contact par SMS, c'est tout de même bizarre, surtout pour un huissier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question