Cherche modèle de courrier pour negocier credit en franc suisse
FABIENNE19
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
5 juin 2013 à 18:01
Gérard - 10 juin 2013 à 15:20
Gérard - 10 juin 2013 à 15:20
A voir également:
- Cherche modèle de courrier pour negocier credit en franc suisse
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
4 réponses
Ce n'est pas avec un modèle de lettre que vous vous en sortirez..surtout si vous n'avez pas de modèle de réponse à la réponse à ce courrier.
FABIENNE19
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
6 juin 2013 à 16:34
6 juin 2013 à 16:34
non en faite je souhaite vite partir de la BNP pour ne plus subir les taux de change qui ne font que grimpé donc je vais faire un courrier et voir après ce qu il propose
Fabienne,
Un conseil, voyez un courtier en prêts immobiliers, vous y gagnerez ou perdrez moins, votre banque ne fera pas grand chose...
Cordialement
Un conseil, voyez un courtier en prêts immobiliers, vous y gagnerez ou perdrez moins, votre banque ne fera pas grand chose...
Cordialement
6 juin 2013 à 14:07
je viens de lire votre message après avoir pris rdv chez vous à UFC-Que Choisir ,vous n'avez trouvé aucun dossier sauf nous dire que vous avez d'autres dossiers comme nous cela s arrête la et voir l'avocat cela peut duré très longtemps le temps et surtout contre nous les francs suisses s'envole et notre dossier de pire en pire mis à part négocier notre crédit je ne vois rien d'autres a faire
Modifié par Gérard le 6/06/2013 à 14:25
Même si vous souhaitez "y aller toute seule" cela se passera devant un TGI, instance devant laquelle il faut obligatoirement un avocat.
Modifié par fabienne19 le 10/06/2013 à 08:04
voir un avocat cela peut duré encore longtemps la preuve cette affaire à été dénoncé depuis au moins 3 ans je ne vois rien n y entends bougé de la part de l avocat concerné c est pour cela que je veux faire un courrier pour négocier ce prêt le francs suisses lui nous attends pas il grimpe + qu' il ne descend merci
10 juin 2013 à 15:20
Ce qui se passe là et typique des rêves quant aux class-action que l'on rencontre actuellement !..