Arnaque sur Internet , recherche via compte bancaire
Résolu
tvnbebe57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour ,
je me suis fais voler une certaine somme lors d'un achat via Internet , achat effectué par virement bancaire !
J'ai porté plainte auprès des autorités compétentes , qui m'ont bien fait sentir que cela n'avait que très peu de chance d'aboutir :(
Du coup , je m'en remet à vous qui lirez ce mail afin d'obtenir un maximum d'infos au sujet du propriétaire du compte en question !
Voici les identifiants complets :
Banque : 10096
Guichet : 18072
N° compte : 00023832503
Clé : 29
IBAN (International Bank Account Number)
FR76 1009 6180 7200 0238 3250 329
BIC : CMCIFRPP
Si pour des raisons de confidentialité vous souhaitez me répondre en MP , pas de soucis !
Si je pouvais déjà avoir des informations géographiques cela serait génial .
Merci d'avance .
Bruno
je me suis fais voler une certaine somme lors d'un achat via Internet , achat effectué par virement bancaire !
J'ai porté plainte auprès des autorités compétentes , qui m'ont bien fait sentir que cela n'avait que très peu de chance d'aboutir :(
Du coup , je m'en remet à vous qui lirez ce mail afin d'obtenir un maximum d'infos au sujet du propriétaire du compte en question !
Voici les identifiants complets :
Banque : 10096
Guichet : 18072
N° compte : 00023832503
Clé : 29
IBAN (International Bank Account Number)
FR76 1009 6180 7200 0238 3250 329
BIC : CMCIFRPP
Si pour des raisons de confidentialité vous souhaitez me répondre en MP , pas de soucis !
Si je pouvais déjà avoir des informations géographiques cela serait génial .
Merci d'avance .
Bruno
A voir également:
- Arnaque sur Internet , recherche via compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Xpendy via mollie ✓ - Forum compte bancaire
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Et lorsque vous saurez, vous ferez quoi ?
Pour le reste : CIC La Seyne sur Mer ...
42 QUAI HOCHE
83500 LA SEYNE SUR MER
04 94 30 80 26
Pour le reste : CIC La Seyne sur Mer ...
42 QUAI HOCHE
83500 LA SEYNE SUR MER
04 94 30 80 26
Bonjour,
10096 c'est le CIC
18072 c'est l''agence de LA SEYNE SUR MER
Voilà pour les informations géographiques. Rien de génial, ni de confidentiel. Il suffit d'un petit tour sur Google.
10096 c'est le CIC
18072 c'est l''agence de LA SEYNE SUR MER
Voilà pour les informations géographiques. Rien de génial, ni de confidentiel. Il suffit d'un petit tour sur Google.
Merci pour les infos , je vois qu'il y a des personnes très réactives sur ce forum !
Comme j'ai le nom de cette personne et maintenant une indication géographique , je vais éventuellement pouvoir trouver un N° de tel où la joindre et m'expliquer avec !
Je vais également pouvoir contacter sa banque et voir ce qu'il est possible d'engager comme action !
Et si j'ai la certitude d'avoir trouvé le loulou en question , je fournirai toutes les infos à la gendarmerie !
En attendant merci à vous !
Bruno
Comme j'ai le nom de cette personne et maintenant une indication géographique , je vais éventuellement pouvoir trouver un N° de tel où la joindre et m'expliquer avec !
Je vais également pouvoir contacter sa banque et voir ce qu'il est possible d'engager comme action !
Et si j'ai la certitude d'avoir trouvé le loulou en question , je fournirai toutes les infos à la gendarmerie !
En attendant merci à vous !
Bruno