Erreur du commercant
igordosgor
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
10 juin 2013 à 10:41
Gérard - 10 juin 2013 à 15:49
Gérard - 10 juin 2013 à 15:49
3 réponses
Je pars du principe que, comme votre message semble le suggérer, vous êtes honnête.
S'il y a une erreur de facturation lors de la saisie d'une carte bancaire, le commerçant doit, avec sa propre carte d'identification, annuler la facture erronnée et refaire une autre facture (avec votre carte bien sûr) du bon montant.
Un complément (de 112 à 350) n'est pas souhaitable surtout qu'aucune des deux facturettes ne correspondra à votre achat.
S'il y a une erreur de facturation lors de la saisie d'une carte bancaire, le commerçant doit, avec sa propre carte d'identification, annuler la facture erronnée et refaire une autre facture (avec votre carte bien sûr) du bon montant.
Un complément (de 112 à 350) n'est pas souhaitable surtout qu'aucune des deux facturettes ne correspondra à votre achat.