Demander crédit de trésorerie dans en Belgique ou autre en ficp

Tholomé Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 18:02
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2013 à 19:00
Quels établissements financiers belges seraient susceptibles d'accorder un prêt - je suis en surendettement et fiché ficp - ? Si ce n'est pas sur le territoire belge, dans quel autre pays puis-je me tourner? Je suis dans l'attente de l'issue de mon Prud'homme avec de fortes chances de le gagner en ma faveur - J'ai des projets en perspective de business, comment est-il possible de croire en ce que vous proposez; vers quels établissements? D'autre part, vous expliquez que le système bancaire belge (par exemple) n'a pas la visibilité sur les personnes en surendettement etc. Très simplement, est-il possible d'emprunter pour la possibilité d'une remise à flot de trésorerie permettant l'achat d'un véhicule, permettant un déménagement pour un logement salubre? Mon surendettement gèle toutes mes créances; rembourser le-dit surendettement, ne me semble pas judicieux - les intérêts qui sont toujours en cours sont prohibitifs; rembourser le capital oui, mais le taux d'usure non. Pouvez-vous m'orienter?

1 réponse

Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
10 juin 2013 à 19:00
Bonjour.

Avec un fichage, vous ne pouvez plus emprunter.
Pour ce qui est des solutions à l'étranger, il faut résider dans le pays, et y travailler.
Donc... (je tiens cette information des courtiers sur place).
Désolée.
0