Les discussions
Chèque caution pour du matériel utilisé par régler une facture.
Bonjour, Le 01/09/2016 j'ai fait un chèque de caution de 500 € pour le matériel de coiffure, et un autre chèque de caution de 35,50 € pour les livre...
Relance 11 ans après obtention d'un crédit conso
RésoluBonjour, J'apprends ce jour que je suis redevable de la somme de 3775.46 € pour le compte d'un établissement de crédit à la consommation par le bi...
Rendre de la monnaie liquide sur un paiment carte.
Bonjour, Je connais un établissement, plus exactement un bar, qui a une pratique assez innovante en matière de gestion des paiements par CB. Les c...
Obtenir mon rib
Bonjour, Je voulais juste obtenir mon RIB. Comment faire pour l'obtention j'en ai besoin ? Merci.
Remise de cheque
Bonjour, J'ai un cheque a mon nom et prenom mais je n'ai pas de compte bancaire. Puis-je le remettre sur le compte de ma femme qui a le même nom. ...
Virement bancaire inexpliqué.
Bonjour, je viens de me voir créditer sur mon compte courant la somme de 1989 EURO par la DDFIP de la haute Vienne. Merci de m'expliquer à quoi corr...
Banque accord (oney bank
bonjour je suis a accord depuis plus de 30 ans , et en 2011 je suis tombé en invalidité et ils n ont jamais voulu prendre cette invalidité en comp...
Quelques questions sur la carte regliss (lbp)
RésoluBonjour, J'ai quinze ans et mon père m'a récemment fait une carte bancaire Regliss de la banque postale (http://bit.ly/1g4k3qL) J'ai quelques quest...
Achat en loa
Bonjour, Quelqu'un parfaitement solvable peut il acheter en son nom en LOA UN VÉHICULE AUTOMOBILE et me le donner car je suis en surendettement
Erreur de destinataire
RésoluBonjour Je fais des travaux dans ma maison secondaire j'ai donc envoyé un chèque d'acompte a l'entrepreneur (par la poste) mais J'ai un petit souci...
Remboursement escroquerie cb sur internet
Bonjour, Le 10 novembre 2010, en consultant mon compte bancaire sur internet, je me suis aperçu que des achats avaient été effectués sur internet e...
Plan de surendettement
Bonjour, mon plan de surendettement est fini depuis octobre 2016 et pourtant un créancier vient de me prélever la somme de 73.18 le 03 juillet 2017 ...
Problème compte bancaire en ligne
Bonjour ! Avant mes 18 ans, je pouvais voir mon compte bancaire sur internet car c'était avec mes parents mais depuis mes 18 ans, je ne peux plus. Com...
Renonciation d 'héritage
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie pour votre réponse. Au décès de mon père je ne serai pas propriétaire. Le notaire me propose de renoncer à l'héritage e...
Retirer 10 000 euros cash quel sont mes droits si refus ?
Bonjour, je voudrais savoir si a ce jour il m'est possible de retirer 10 000 euros en espèces ?
Pel
Bonjour, peut on deplacer de l argent d un PEL ouvert en aout 2009 vers un compte courant pour usage personnel Merci
Depot de remises de chèques
Bonjour, j'ai déposé une remise de chèque sur mon CCP, compte que je n'utilise qu'une fois par an d'un montant de 450e le 5/7/2017 qui n'est pas encor...
Crédit à la cosomamation
Bonjour, Je vient de recevoir un appel d'une société de crédit pour une dette de 1985 et jugement du tribunal me condamnant daté de 1986 la société ...
Declaration patrimoine
Bonjour, doit on obligatoirement déclarer notre patrimoine financier ou immobilier a l ag2r pour rachat de mon assurance vie de 2000 euros
Probleme de cheque sur un viager
Bonjour, La personne ai décédé le 25/06 et j'ai un cheque de sa part du 15/03 de 5000 euros Il n'y a aucun heritier et je sais pas si le compte...
Calcul du taux d'intérêt (suède)
Bonjour Quelqu'un sait-il comment déterminer le taux d'intérêt à partir des éléments connus suivants : Montant emprunté Durée du prêt Mensual...
Adispo
Bonjour, Que dois-je faire pour résilier mon compte ADISPO PRIVILEGE et ainsi mettre fin à ma cotisation trimestrielle de 24,45€?
Ouverture livret a
Bonjour, je voudrai ouvrir un livret A uniquement sans ouvrir d autres comptes est ce possible ?
Virements comptes
RésoluBonjour, Je possède un compte à la CAISSE D'EPARGNE et je dois virer une somme sur un compte CCP Est il possible de me rendre à la CAISSE D'EPARGNE...
Probleme de compte
Bonjour, Je me présente je suis Éric. suite a un problème survenus sur mon CCP de la banque postale. la banque postale clôturé mon compte CCP. j...
Pret accepté
Bonjour, J ai fais une demande de prêt à la banque. Mon conseiller me dit que c'est dans sa délégation de me l accepter. Le lendemain je reçois un m...
Pret impayer
RésoluBonjour, Bonjour besoin d'aide je souscrit un pret en 2009 que je n'est jamais remboursé en décembre 2014 j'ai été convoqué au tribunal pour régular...
Utilisation frauduleuse de ma carte bleue et système 3d secure
Bonjour, Mercredi j'ai reçu un texto de ma banque me demandant de confirmer un virement western Union de 420 euros, chose que je n'avais pas fait....
Surendettement remboursé depuis deux ans
Bonjour, a ce jour cela fait deux ans que j'ai terminé mon remboursement plan banque de france et je ne peux toujours pas acheter quelque chose en l...
Accès à un livret a bloqué jusqu'à des 18 ans
Bonjour, Je vais avoir 18 ans très prochainement et je dispose d'un livret A a mon non à la caisse d'épargne alimentépar mon père depuis ma naissanc...
....question colocation
Bonjour, ...............
Arnaque chèque voler
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque une personne m'a contacté sur Internet pour me proposer de lui rendre un service rémunéré cette personne m'as d...
Relvées de comptes anciens
Bonjour, Dans le cadre d'un litige, j'ai besoin de mes relevées de comptes de l'année 2000-2001 d'un compte qui est maintenant clos. Est-ce poss...
Jours d'évaluer d'une banque en déposant un chèque
Bonjour, Je dépose un chèque au crédit agricole le 13 juillet au guichet du crédit agricole, pour rembourser à taux zéro avec une assurance à 23,98%...
Petits débits journaliers inconnus sur mon compte bancaire
Bonjour, Depuis le 9 juillet je suis débitée tous les jours d'une petite somme et je ne vois pas du tout à quoi cela correspond : com Op Int Aip*eln...
Interdit au credit !!
j'ai été ficher banque de France en 2015 suite à une liquidation judiciaire , je ne savais pas que j'etais ficher !! , j'ai remboursé le reste du créd...
Part sociale caisse epargne
Bonjour, j ai demandé le 7 juin 2017 la vente de mes parts sociales a la caisse d'épargne de Toulon Vauban. j'avais envoyé un mail courant janvier...
Montant débité deux fois
Bonjour, Je viens de passer une commande chez cdiscount et j'ai payé avec PayPal et je viens de me rendre compte que le montant a été débité deux fo...
Rejet de chéque
RésoluBonjour, voilà comme j'étais en dépassement de découvert, j'ai eu des rejets de prélèvements bon normal. mais quand j'ai vu que des chèques se pre...
Mes intérêts de pel sont disparus
Bonjour, J'ai ouvert un PEL chez la Banque Populaire depuis 30/11/2012, j'ai eu 343 € d'intérêts antérieur au 01/01/2017 le mois de mai 2017. Mon pèr...
Je me suis fait voler de l argent par led ma suggerer mon fils
RésoluBonjour, On ma pirater par LED ma suggérer mon fils parce que j ai toujours garder ma carte bancaire sur moi meme a mon fils et ma femme je ne leur ...
Arnaque téléphonique euromillion
Bonjour, Ceci est un message d'urgence. Je ne sais pas quoi faire. J'ai été appelée par le SuperGagnant d'euromillions. Je n'ai rien compris le cha...
Demande renseignements credit
Bonjour, bj dans qu'elle banque s'adressè pour un pret de 300 environ en etant aah merci
Souci avec la caisse d epargne
Bonjour, merci. j ai un cas spécial je me tourne a droite a gauche. puisje faire une mise en demeure contre la caisse d epargne qui a transféré m...
Refus de virement...
Bonjour, La banque ayant clôturé mon compte bancaire (me laissant un pré-avis de 2 mois ), j'ai donc ouvert un nouveau compte chez LCL, je demand...
Credit cuisine
Bonjour . J aurais une question sans jugement svp. Voilà j'ai pris une cuisine chez casto avec un finance ment sur 36 mois . Ils m'ont livrer et ...
Pelet prime d etat
Bonjour, merci a gerard je vais verifier mais il semble que non.
Surendettement des particuliers
Bonjour, Etant en surendettement jugement au 3 février 2017 je vais commencer a rembourser des crédits hors il parait que je peux bénéficier de la l...
Saisie attribution
Bonjour Maître, je détiens une commerce de chasse et pêche. En 2016 La CAISSE DU RSI à confondu le dossier de ma femme (conjoint collaboratrice) avec...
Interdiction bancaire
Bonjour, Etant en métropole pour les études, et ma banque domicilié dans les DOM TOM, j'ai eu un chèque rejeter le 27 Juin car à cause du décalage h...