Les discussions

Compte bancaire bloque

Bonjour Un Compte militaire peut il être bloque Par le ministere ? le Chef d'une Caserne Demande de largent a un ami homme, soit disant que ca ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Victime de chèques volés

Bonjour, Ma cousine a été victime d'un chèque volé déposée sur son compte à la suite de sa nous sommes allés au commissariat de police pour por...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jee pee

Lettre huissier

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps à l'huissier pour venir à mon domicile après envoie d'une lettre simple.Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
natou

Vole de carte

Bonjour, je voudrait vous posez cette question si un mineur vole une carte bleu paye plus de 6000€ quel et la peine requise

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Komar

Part social a, credit mutuel 15€ débité

Bonjour, Ma banque Crédit mutuel est elle autorisé à me débité 15€ pour une Part social A à laquelle je n'ai pas souscrit, sans me demander mon avi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MaxVIL2

Je continue d'être débité

Bonjour, J'avais fait un abonnement pour un suivi allimentaire pour 3 mois et je continue d'être débité

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
AN.Banker

Prélèvement sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prélevée de 59,99 € par bathroomaisle. SVP comment résilier cet abonnement. Je ne sais pas d'où il est venu ?? MERCI de m'AIDER, ...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
nanoututus

Demande de financement

Bonjour, je souhaite trouver des solutions pour trouver les moyens de financer mon projet je suis actuellement en création d'entreprise pour mon proje...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Charlytha

Factures

Bonjour, J ai sollicité un expert pour reprendre un dossier d expertise suite à l incendie de ma société. Cet expert m’a demandé la somme de 24...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
kata1403

Plainte pour escroquerie

Bonjour, j'ai porter plainte pour escroquerie car j'ai quelqu'un étrange qui a posé un chèque volé sur mon compte et le même jour la personne c'est fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
AN.Banker

Je me retrouve avec un découvert

Bonjour, J’ai perdu ma carte avec le code et cette personne a emis des chèques sur mon compte des lors que j’ai constaté cela j’ai fais opposition m...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
xplom

Un prélèvement inconu

Bonjour, Un prélèvement de sepa sarl Victoria B de 9,90 chaque mois de mon compte He peux savoir c’est quoi?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Valenchantée

Précision sur la durée

Bonjour, Combien de temps reste t-on fiché à la Banque de France lorsque toutes les dettes sont effacées ? Il me semble que le nombre d'années ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Clm0426

Dso capital

Bonjour monsieur actuellement dso capital me harcele pour une dette credit du nord de 1998. Suis Je vraiment obligee de payer cela fait quand meme 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un huissier peut t'il refuser ma proposition?

Bonjour, je vient tous juste d'avoir un huissier par tel il me demande de régler ma dette de 19600euros sous huit jours(montant restant après un créd...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fermeture pel

Bonjour, ma banque, le LCL, a clôturé mon PEL (souscrit en 2015 à 2%) sans m'avertir. En effet, j'avais des versements automatiques qui ont dép...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MaxVIL2

Prélèvement carte bleue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite des informations concernant un prémèvement de 49€ sur mon compte suivi de la mention "ivelia.com". Ce site ne me disant rien je...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Dess

Saisie attribution par les huissiers de l'etang de berre

Bonjour, J'essaye d'aider un ami en grande difficulté et de graves problèmes de santé. Voici l’histoire En Juin 2018, sa Banque l’informe d’une sai...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
magsan

Frais d'huissier sur recouvrement de crédit impayé

Bonjour à tous, Petit topo rapide, j'avais un crédit pour mes études et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Quelques années plus tard je suis cont...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Bobbob

Aide pour un pret de1250€ a rembourser aprer

Je voudrait bien savoir comment faire pour un prêt d'argent pour payée mon dédouanement de la somme de 1250€ a la société] de messagerie xl logistic...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Quirky

Paiement par chèque info

Bonjour, Suite à un retard de paiement, je suis ficher FICP,ma question est la suivante :Puis je continuer à payer par chèque (dans les hypermarché)...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker

Huissier et recouvrement

Bonjour, J'ai fait un credit chez cofidis suite à des soucis de santé je n'ai pas pu honorer plusieur échéance. La dette initial était de 850 euros ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Me

Information à propos du credit en ligne / liban

Bonjour, est ce que je peux avoir un peu plus d'information à propos du credit en ligne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Komar

Frais bancaires abusifs credit agricole

Ce mois ci, le credit agricole m'a preleve 170 euros d'incidents bancaires pour depassement decouvert et rejet de prelevement. Ont ils le droit de me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Antoine

Relance d'huissier après près de 10 ans et intérêts

Bonjour à tous, Je vais faire un long résumé de ma situation. Je suis revenu en France après un séjour de 8 ans à l'étranger pour raisons profes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liquidation judiciaire agence de voyage - perte - recours banque visa premier

Bonjour Le 23/04/2019 j’ai effectué une réservation sur le site amoma.com (société Suisse?) en vue d’un séjour de 5 nuits en « All inclusive » ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker

Video et achat

Bonjour, j'ai sans faire exprès pris en video ma carte bancaire et j'ai peur que des gens est gardé la video pour faire des achats sur internet, que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker

Abus de pouvoir? (huissier)

Bonjour, Bonjour, J'avais convenue avec 1huissier de régulariser ma dette, il a refusé la somme de 100€ que je proposais en me disant par rapport ...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker

Carte bancaires perte ou vole

Bonjour, J'ai fais opposition sur la carte perdu mais j'ai eu 3 retraits avec cette carte pourtant ce n'est pas moi qui est fait les retraits. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker

Paiement libelle paris 75

Bonjour, J'ai eu un paiement de 29,99 libellé "Paris 75" Et je ne sais ce que c'est j'ai beau effectuer des rechercher je ne trouve pas je n'ai effe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Sarah65

Credit auto

Bonjour, Jai vu une question plus haut En cas d'héritage peut il avoir un défaut à ce niveau là en cas d'impayés de crédit automobile ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sleepy00

Placer ses liquidités pour une selarl

Bonjour, Pour placer ses liquidités à cours ou moyen terme mon banquier ( compte professionnel ) me propose un compte à terme à taux 0.2%. Peut on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sermaten

Cheque postal

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux déposer un chèque postal à une autre agence que celle du compte ???

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bretecher

Surrendement

Bojour nous devons passer devant le juge du surendettement car nous n'arrivons pas a réglé entièrement notre plan mon mari viens de faire une embol...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Noeel1950

Pep comment faire

suite au deces de mon pere qui posseder un pep, puis je le debloquer sachant que celui ci est ouvert depuis plus de 10 ans.quel sont les conditions po...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Romata

Imitation de signature

Bonjour, lors de ma sèparation de mon ex j'ai dècouver quelle ma comme coemprinteure sur des contracts que jigniorer et apres enquette que jai fait el...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sleepy00

Dossier de surrendettement passe d'effacement a gele des dettes.

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour être conseiller sur mes éventuels possibilités dans la gestion de mon dossier. Je ne vais pas donner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sleepy00

Recherche coupon pcs

 Fermé

Bonjour, je cherche endroit où acheter coupon PCS à edegem belgqiue

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Credit

Bonjours je suit inscrit FICP pour 5 ans j’ai eux mes dettes effacer mes inscrit pour 5 ans sans possibilité de fair un credit et j’en et besoins de 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Komar

Très angoissé

Bonjour, J ai ete en surendettement ou la il m on donner 2 ans ou j ai régler 800 e par mois mes dettes la c est fini j en ai pas ré déposer de dos...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
AN.Banker

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Est ce que qu'avec un nom adresse numéro Iban et Bic une personne peut vous prendre l'argent de votre compte bancaire

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Guigui

Arnaque cheque et metier

Bonjour à tous,récemment j'ai répondu à une annonce concernant le métier de chauffeur VL sur jooble(j'envoie CV et lettre de motivation),peu de temps ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
AN.Banker

Ma carte est bloqué cote d'ivoire?

Bonjour, Ma carte visa uba est bloquée le numéro est 4286 9223 2205 2707 je suis en cote d'Ivoire ,comment fait pour débloquer.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jems

Ouvrir un compte bancaire pour non résident

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (pour un étudiant). Quelqu'un peut m'expliquer les démarche à suivre ? Ai...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
laghouag

Question sur les crédits renouvelables

Bonjour, Je vous souhaite d’abord un bon dimanche. J’aurais une question concernant les crédits renouvelables : j’ai un droit à découvert (découve...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vincent356

Huissiers crédit

Bonjour Je me trouve actuellement en grande difficulté suite à un crédit que j'ai du mal à rembourser. J'ai tenté à plusieurs reprises un arrange...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
L.s

Cheque sans ordre

Bonjour, Je voudrai savoir j'ai poser un cheque de travail et malheureusement mon patron n'a pas mis mon nom et prénom sur le cheque et donc moi non...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bretecher

Peut on retirer de l'argent sans cb

Bonjour, Mon cousin a voulu retiré 30euros que je lui ai envoyé en virement par labanquepostale mais en voulant retirer sa carte a été avalé sans ra...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Sandiourou01

Déposer 8000€ en espèce

Bonjour, J'ai déposé 8000€ en espèce en 2 fois dans mon compte. J'ai un projet à faire donc mon frère m'a envoyé 3000€ par Western union et 5000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vincent356

Problem de la réception de carte bancaire

Bonjour, Je voulais demander quel démarche faire du faite que je n'ai jamais reçu ma carte bancaire pourtant jai tout reçu a part la carte. Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bretecher
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000