Les discussions

Paiement en plusieurs fois par chèque et ficp

Bonjour, Je dois racheter une machine à laver et je ne peux pas faire un 4x cb car je suis ficp . cependant, j ai un chéquier ..pensez vous que si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Sandy971-97139

Écriture et date de valeur bancaire

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon problème. Le 3/12 je vois que mon compte est environ - 600€, je rajoute plus avec une petite réserve d...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Encaissement et paiement d'un chèque non valide

Bonjour, Je souhaite avoir des informations complémentaires au sujet d'un différend que j'ai avec une écurie où mon cheval était en pension jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
GKLONE

Huissier dette

Bonjour, je souhaiterai savoir si un huissier à le droit denvoyer un dossier directement au juge sans le lire et me demander la totalité de la dette...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Procuration de porte fort

Bonjour, je dois faire un courrier pour donner procuration de porte fort à mon frère aîné suite au décès de notre papa pour que mon frère puisse s o...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
dany311

Vol par ticket pcs

Résolu

Bonjour, je me suis fais volé 250€ par un arnaqueur sur Snapchat. Il se faisait passer pour un vendeur de chez Amazon qui avait les produits moins che...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Pierrecastor

Decouvert impayé

Bonjour, J'ai un découvert impayé sur un ccp de la banque postale depuis plus de 6 ans quelles sont les consequences e est ce que je peux ouvrir un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lolo

Banque

Bonjour, La banque nous a bloqué la cb sans nous avertir suite à un dépassement de découvert La journée nous faisons le point avec le directeur et...

Lolo

Dépassement du découvert

bonjour,j ai un découvert autorisé de 400 euros,aujourd hui,je l ai dépassé de 300 euros.est t il vrai que l on peut faire un crédit à la consommation...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
didinepilot

Faux virement

Fermé

Bonjour, Nouvelle forme de tentative d'escroquerie évitée* Je voulais vous en faire part pour ne pas qu'il y est d'éventuelles victimes parmi n...

Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Nina

Frais pour duplicata tableau armotissement et duplicata offre de prêt

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, il a fallu que je demande des documents que j'avais perdu (faute à moi). J'ai donc demandé au CFF de m'envoye...

morpheus26500

Compte bancaire de ma mère

Bonjour madame, monsieur, Je viens vers vous pour vous parler de ma mère qui a 86 ans, elle vit seul chez elle depuis le décès de mon père en 2004. N...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Gayomi

Service financement

Bonjour, Je me suis arnaqué sur internet sur un financement je voudrais savoir car le service nous demande de payer 122 euros pour recevoir l argen...

AN.Banker

Cloture pea

Bonjour, j'ai un compte PEA a la banque postale,et je voudrai le clôturer a partir de mon ordinateur.parque si je demande a un conseiller de la banq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
fakir

Mobilite bancaire bnp vers hello bank

Bonjour, Il n est plus possible de faire une mobilite bancaire entre bnp et hello bank. N'est-ce pas en contradiction avec la loi sur la mobilit...

AN.Banker

Virement

Bonjour, Est qu'un virement effectué de bolivar depuis 2 jours , peut être encore annulé ?

AN.Banker

Compte nickel bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi mon compte à était bloqué, Pourquoi l'ont il bloqué, je comprend pas message reçu après sms

Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AN.Banker

Ma banque veut savoir de quand je suis en retraite j'ai 91 ans

Bonsoir à vous, Pourquoi ma banque me demande depuis combien de temps je suis en retraite et quels sont mes revenus???? Je pense qu'elle peut trouve...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AN.Banker

Compensation

Bonjour, Je suis payer par La paieriechaUe mois vers le 2du mois !et d'habitude je suis payer deux fois dans le mois de decembre le 2et le 20 !j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Expulsé meme apres un dossier

Bonjour Jai été expulser meme si mon dossier de surendettement était recevable est-ce que ce normal

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Jbib

A decouvert du a une anarque

Bonjour, je suis a decouvert de 1000 euro sans les agios et tout .en effet dans le mois de novembre j'ai été victime d'une anarque(utilisation d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Karim

Chèque - 10 000 euros - en attente de la banque

Bonjour, J’ai reçu sur mon compte bancaire un chèque de 10 000 euros de ma grand-mère. La banque me demande de justifier la provenance de cet ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MarcusHub

Remboursement crédit étudiant- divorce des garants- qui rembourse?

Bonjour, En 2015, Je me suis portée garante pour le crédit étudiant de notre fils, j'étais encore mariée sous le régime de communauté de biens. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Cado78

Mon courtier est nul

Bonjour, J’achète mon premier appartement donc je n’y connais pas grand chose dans tous ce qui est banque crédit courtier etc... j’ai donc fais une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Premierachat

Harcelement alor que je paye

Bonjour, jai une mise en place de creancier depuis plus de cinq ans , jai recu une lettre de cession de la societe me demandant la somme total alor qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Jess74

Je doit 78 eurosa un huissiers en 3 fois

Bonjour, Je doit 78 eurosa un huissiers en 3 fois j'ai payer une fois et la se mois ci je peut pas esquil peuvent venir...car elle me dit si je règl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Energizor

Falsification relevés de compte bancaire

Bonjour, Qui contacter afin de dénoncer une personne qui a falsifié des relevés de compte bancaire pour obtenir un crédit immobilier ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
11-Kim

Suis je victile d'arnaque ?

Bonjour, voilà je le fait harceler par un certain cabinet vennin vibert , pour un soit disant crédit de 1700€ et quelque , qui me menace par téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Missminnie

Usurpation de n° de cb

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS de ma banque m'expliquant qu'ils viennent de bloquer une transaction de 70 € réclamée par Melody moose. En cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
tania57

Deblocage des fonds du prêt

Bonjour, Le problème avec ma banque, elle m'a accordé un prêt qui n'est toujours pas débloqué entre temps on me prélève l'assurance. Pour qui elle...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Jenan

Prelevement aws emea

Résolu

Bonjour, Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser?

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AN.Banker

Association egos

Bonjour, En effet, j'ai été démarché par un mandataire de l'association EGOS, basée à Marseille, concernant le crédit lors de l'installation de mes p...

jodelariege

La provision bancaire

Bonjour, comment expliquer le fait qu'une personne x qui n'avais aucune provision dans son compte à la banque tire quand même un chèque sur celle-ci,...

AN.Banker

Delai prescription découvert bancaire

Bonjoir/bonsoir tout le monde. Alors voilà je poste ici pour en savoir un peu plus sur ma situation. En août 2017 j'ai eu un découvert non autorisé av...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fin de surendettement

Bonjour, merci de me renseigner cela fait 4 mois que j ai fini mon plan de surendettement j ai fourni toutes les attestations banque de France etc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Energizor

Certicode

Bonjour, J'ai reçu mon certicode et je l'ai installé sur l'application de mon portable. J'ai fait une opération ce mois ci et a aucun moment on ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
tamany04@aol.fr

Problèmes avec bnp paribas

BBonjour à tous je veut faire un commentaire sur une action honteuse des pratiques de la Bnp parisbas qui s'acharne sur une femme seule avec sa scléro...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Jorgem.

Carde de débit

Bonjour, la banque a bloqué ma carte et j'ai reçu ma paye il y a 1 heure , vais-je perdre ma paye?

Ariol

Demande de credit

Bonjour, J'aurais voulus savoir si je peux avoir un crédit et ou car je suis fiché à la banque-de-france- par BFM suite à un -dossier-de-surendett...

AN.Banker

Dépassement du découvert autorisé à la banque postale

Bonjour, J’ai un découvert de 300€ Sur mon ccp à la banque Postale, en se moment j’ai dépassé le découvert autorisé je suis à -376€, j’aimerais savo...

AN.Banker

Je ne reçoit que des refus

Bonjour, étant divorcé en indivision et surendetté voulant faire un rachat de crédit je ne reçoit que des refus le montant du rachat étant de 50000€...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Komar

Se désabonner de savorberry

Résolu/Fermé

Bonjour, comme se désabonner de savorberry au départ je devais recevoir un smartphone pour 2€ et maintenant ils me prélèvent 70 €

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
AN.Banker

Versement en espèce sur le compte d'un tier

Bonjour, peut on faire des versements en espèces sur le compte d'un tiers sans procuration

gitane2229

Cheque non endossé

Bonjour, un chèque a été déposé à mon insu sur mon compte. je ne l'ai pas endossé et il a été encaissé. l'encaissement est-il normal ? n'aurait-i...

AN.Banker

Blocage sur provision erreur

Bonjour, Ma banque a fait un blocage sur provision et c'est trompé de personne, ce blocage ne me concernait pas. Apres une dizaine d'appels à mon a...

christianyvette

Je voudrais savoir si je suis interdit bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire

christianyvette

Interet des emprun

Bonjour, Un emprunt bancaire à haute de 60% de 40000€ est contracté pour le financement des investissements. Le remboursement de cet emprunt au taux...

AN.Banker

Carte cb ne passe plus

Bonjour, On va voler mon chéquier et ma carte bleue le 4/12/2019 , je me suis rendu compte 7h plus tard où j'ai fait opposition. Mon conjoint et ...

GKLONE

Plus de compte

Bonjour, Je suis très inquiète je consulte mon compte bancaire sur mon application mobile et là incroyable je n' ai plus de compte bancaire qui appa...

Roronette

Preuve de virement par espece

Bonjour, Mon mari a effectué un virement en espèces à notre bailleur cependant notre bailleur nous dit ne jamais avoir reçu la somme . Mon mari et ...

djivi38
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000