Harcèlement de la part des maisons de recouvrement

fatale95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 12:28
 Gérard - 5 oct. 2013 à 13:58
bonjour,

Hier, vendredi 4 octobre 2013, un creancier c est une femme, m'a téléphoner sur mon lieu de travail me demandant a parler a mon chef du personnel afin de procéder une saisie de salaire!!!!!J ai refuse de lui passe mon chef donc elle a m a menacé d envoyer tous les documents notamment la décision de justice alors que moi même je n ai rien reçu, dés que je lui ai fait remarquer elle m a raccrocher au nez!!!!!!!!!!! Aujourd'hui samedi 5 octobre 2013 9h du matin la même personne me téléphone a la maison afin de m'avertir qu elle allait venir chez moi, procéder a l inventaire des mes biens accompagner de la gendarmerie, toujours avec sa fameuse decision de justice donc je lui demande a nouveau une copie et celle ci me raccroche a nouveau au nez !!!!! donc n en pouvant plus j ai rappeler le cabinet mais bizarrement ils sont ferme le samedi!!!!!!! j en peux plus, j suis fatigué, je leur ai propose d'épurer ma dette en leur versant 100€ par mois, elle m a répondu que c 'était pas une banque!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!! aider moi???????????

5 réponses

Une "maison de recouvrement " ne peut venir chez vous..même "accompagnée de la gendarmerie"

Mais vu l'absence de détails quant à cette dette, que voulez vous que l'on vous dise...
1
fatale95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 13:22
j ai oublier peut être de vous préciser que c était un credit a la consommation!!!!
0
et le reste ?
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
5 oct. 2013 à 13:55
Bonjour,

Comme l'a écrit Gérard : Une "maison de recouvrement " ne peut venir chez vous..même "accompagnée de la gendarmerie"

Ce que cherche cette personne c'est de te faire peur au point de te déboussoler. Elle a commencé à réussir..
Pour le moment pas de quoi t'affoler, ce qui ne veut pas dire qu'il faut prendre ça à la légère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais comme nous ne savons rien quant à cette créance...
0