Les discussions

marina Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour, Je suis mariee mais je oudrais savoir si je peux ouvrir un compte bancaire avec mon nom de jeune fille Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain
TCHITCHIN Banque et Crédit

Caution solidaire

Bonjour, Suite à la faillite de ma société ou j'étais gérant minoritaire. La caution solidaire d'un prêt c est activée. J'ai été ignorant et mon p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain
emma Banque et Crédit

Crédits trop lourds

Je ne peux plus payer mes crédits mais je suis fonctionnaire qu'els sont les risques si je décide d'arreter tous les prélèvements de mon compte et qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
*guss*
vanessa Banque et Crédit

Procurations

Bonjour, jai fait un papier vierge juste avec ma signature et une photocopie de ma piece d'identites a un membre de ma famille serais possible que c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Jennydu88
jeannie47 Banque et Crédit

Medaille du travail

Bonjour, je voudrais savoir si avec la medaille du travail on a une prime ai si ces l'etat ou le patron qui la donne merci

Germain
nina Compte bancaire

Ouverture compte bancaire

Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il était vrai qu'il fallait payer quelques choses au départ pour ouvrir un compte dans une banque ? Merci pour v...

Germain
mamie31 Cartes bancaires

Carte bloquée

Bonjour, mon fils est à Londres, sans argent sa carte bleue est bloquée. Comment peut il faire pour retirer autrement, sa banque est la BNP mer...

Police92000
LATIL Cartes bancaires

Fraude sur cb

Résolu

Bonjour, d'apres mon relevé de ce jour je suis débité en date du 03 janvier d'une somme de 54€ concernant "DARTY TELECOM" Je n'ai rien commandé à...

LATIL
eric541 Banque et Crédit

Sos gros soucis avec une banque

Bonjour, je vous compte notre petite histoire 2001 changement de banque pour contraction crédit maison, divers soucis au bout de la deuxième années...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
eric541
nordinev6 Banque et Crédit

Meilleure banque pour un petit fonctionnaire

Résolu

Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien en cette nouvelle année. Donc voilà j'ai 30ans, je suis fonctionnaire territorial avec un salaire de 1300...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
*guss*
leglodedu33 Banque et Crédit

Retraits frauduleux

Bonjour, J'ai été contacté tout récemment par un correspondant nommé "marquis de carabas" qui m'a donné d'excellents cons...

patal34
fredo Banque et Crédit

Découvert non autorisé

Bonjour, la banque a autoriser par écrit un découvert à un majeur protégé ( par erreur) et l'a résilier 1 mois après également mais par courri...

patal34
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Paypal mineur

Résolu

Bonjour, Je suis mineur et je souhaiterais ouvrir un compte paypal. Est ce autorisé ? Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme
Dove Banque et Crédit

Interdiction bancaire

Bonjour, Je suis ficp depuis très longtemps, et j'arrive en fin de ficp. Comment connaître la date exacte de fin sachant que j'ai perdu mon dossier?...

nordinev6
karinem92 Banque et Crédit

Intitulé inconnu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'indiquer ce que veut dire "Prel ECF Dd" : j'ai eu plusieurs prélèvement avec cet intitulé et je ne com...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Pierre
ninch Banque et Crédit

Compte bloqué

Bonjour, Je me suis retrouvée avec un découvert de 600euros alors que je n'avais le droit qu'à 150euros de découvert( cause de salaire donné tardi...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rose
gwenlou35 Surendettement

Credit alors que je suis en surendettement

Bonjour, je suis en surendettement depuis 2 ans je rembourse300euros par mois et j 'ai 2400 euros de revenu mensuel.je traverse une passe difficile et...

*guss*
enitram Banque et Crédit

Ras le bol sos

Bonjour, mon mari a eu un aret de travail de 6 mois faute a un avc nous sommes dans une situation ou nous voulons régler tous nos retard ce qui donn...

marquis de carabas
Fgali Banque et Crédit

Quels placements pour un premier placement

Bonjour, je suis à la banque postale où j'ai un livret A, LDD, PEL, CEL et j'aimerai placer un petit peu d'argent (1000 1500€) dans des placements f...

Arnaud
kathy Banque et Crédit

Credit auto apres séparation

Bonjour, Mon ex a garder la voiture apres la separation, le crédit est au deux noms. La banquière a enlever le prelevement automobile du compte joi...

patal34
PORTOISE Banque et Crédit

Carte confisquer

Bonjour, j ai essayer de retire de l argent au gabier poste on a confisquer ma carte bnp quoi faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patal34
Goby Chèques

Levée interdication chèques

Résolu

Bonjour, J'ai été interdit bancaire pour chèques impayés. Ma situation est régularisé depuis novembre et en date du 5 décembre je reçois l'attesta...

Goby
cdk Banque et Crédit

Probleme bdf

Bonjour, j'ai ouvert un compte a la banque postale ,mais je viens d'apprendre que j'allais etre fichier banque de france a cause de mon ancien comp...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cdk
sasa Chèques

Cheque a depose

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide plusieurs personne me doive de l'argent et j'ai fini par le récupérer en cheque par petite somme c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
*guss*
françois Banque et Crédit

Plan de surendetement

Bonjour, je suis depuis 2005 un plan conventionnel que je respecte; en 2013 cela fera 8ans, mais il reste encore une créance avec une révision de ...

momo77500
leche Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, j arrive aux termes de mon deuxième plan de surendettement le 1er en date du 16 mai 2002 révisé le 15 septembre 2005 a ce jour j 'en arr...

momo77500
manu Surendettement

Surendettement

Résolu

Bonjour, BONJOUR j'ai un dossier de surendettement (je paye avec régularité depuis des années) je souhaite faire un compte commun avec mon mari (la...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
momo77500
finet Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement depuis un bon moment. Et en juin/juillet 2012 j'aurais effacement de ma dette totale comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
momo77500
musolo13 Banque et Crédit

Crédit a la consommation et perte emploi

Bonjour, je suis sans activité depuis 15.08.2010, jusqu'a aujourd hui j'ai honoré les remboursements de mes 2 crédits révolving j'ai meme fait bloqu...

momo77500
engelvin Banque et Crédit

Consultation compte par internet

Bonjour, Comment puis a nouveau à mon compte par inter net? Accés bloqué suite à trois essais avec un code d'accès erronné , je venais ...

GSILLY
beran24 Banque et Crédit

Carte confisqué aprés 3 code faux

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, voila je viens de recevoir ma nouvelle carte bleu, donc je vais au guichet de la banque populaire je...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
PORTOISE
KT PER/PERP

Transfert capital perp retraite

Bonjour, Je possède un contrat PLAN RETRAITE REVENUS que j'ai suspendu. Je ne fais actuellement plus de versements sur ce compte depuis 2 ans. ...

patal34
tatie du 13 Chèques

Chéquier volé 4 ans plus tard...

Bonjour, Lors d'une agression je me suis fais volé chéquier et papier d'identité c'etait en mars 2008, aujourd'hui je reçois d'un cabinet de recouvr...

Fowl
dansi Banque et Crédit

Natixis, usurpation de confiance

Bonjour, je vais me renseigner auprès de l'association ADAM, concernant les actions Natixis qui nous ont été imposées par notre conseiller financier...

marquis de carabas
papete Banque et Crédit

Comment changer de banque?

Résolu

Bonjour, Je suis client professionnel de la Bordelaise CIC et Chaque trimestre j'ai un prélèvement de 134 euros.pour tenue de compte.Ces 134 euros ...

marquis de carabas
vavo49 Banque et Crédit

Remboursement anticipé prêt immobilier

Bonjour, Je peux à ce jour anticiper le remboursement total de mon crédit immobilier, reste à devoir 117 000 euros, au niveau de la Banque P ils m...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
marquis de carabas
maeva Banque et Crédit

Prêt

Bonjour, quel est le delai legal pour obtenir un prêt : mon acheteur me dit que sa maison de credit (Cofilit) lui demande 5 mois pour débloquer les ...

feloxe
angeline Banque et Crédit

Depassement d'autoristaion de decouvert

Bonjour, je suis en depassement d autoristaion de decouvert depuis 30 octobre 2011 il me passe certains cheque et d autre non, il rejete tous mes p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
angeline
jaluma Chèques

Opposition sur chèque

Bonjour, voilà je devais récupérer des meubles de cuisine mais ne pouvant pas y aller j'ai envoyé mon ami avec le chèque d'un montant de 420 euros...

Jennydu88
nathlylou Banque et Crédit

Decouvert autorisé

Bonjour, Pour quelle raison un découvert autorisé peut il être supprimé? Je bosse pour une entreprise, depuis 4 ans nous avions droit à un déco...

marquis de carabas
inconnu75 Banque et Crédit

Assignation à comparaître

Bonjour, Ayant rencontré de gros soucis je n'ai plus payé un crédit contracté aurpès d'une banque (le ca) montant qui s'élève à 13000 euros. Cela du...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
feloxe
yoann+ Banque et Crédit

Taux zero dans de l ancien en 2011

Bonjour, j ai signe un compromis de vente chez le notaire le 13/12/11 et j ai ensuite donne le dossier a un courtier pour qu il fasse le necesaire, ...

louvanne
BDay3514 Banque et Crédit

Pret étudiant à 17 ans ?

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir un pret étudiant à 17 ans sachant que je part en angletterre avant mes 18 ans pour...

patal34
roberto_b Surendettement

Rembourser un plan de surendettement bdf

Bonjour, Après 5 ans de paiement sans faute de mon plan de surendettement BDF, ma situation professionnelle s'étant sensiblement améliorée, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
marquis de carabas
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000