Compte bancaire
Bonjour, Je suis mariee mais je oudrais savoir si je peux ouvrir un compte bancaire avec mon nom de jeune fille Merci
Bonjour, Je suis mariee mais je oudrais savoir si je peux ouvrir un compte bancaire avec mon nom de jeune fille Merci
Bonjour, Suite à la faillite de ma société ou j'étais gérant minoritaire. La caution solidaire d'un prêt c est activée. J'ai été ignorant et mon p...
Je ne peux plus payer mes crédits mais je suis fonctionnaire qu'els sont les risques si je décide d'arreter tous les prélèvements de mon compte et qu...
Bonjour, je suis dans une situation particulière. je suis frontalier et chaque mois, la banque francaise effectue un prélèvement permanent de mon...
Bonjour, jai fait un papier vierge juste avec ma signature et une photocopie de ma piece d'identites a un membre de ma famille serais possible que c...
Bonjour, je voudrais savoir si avec la medaille du travail on a une prime ai si ces l'etat ou le patron qui la donne merci
Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il était vrai qu'il fallait payer quelques choses au départ pour ouvrir un compte dans une banque ? Merci pour v...
Bonjour, mon fils est à Londres, sans argent sa carte bleue est bloquée. Comment peut il faire pour retirer autrement, sa banque est la BNP mer...
Bonjour, d'apres mon relevé de ce jour je suis débité en date du 03 janvier d'une somme de 54€ concernant "DARTY TELECOM" Je n'ai rien commandé à...
Bonjour, Je présente un cas des risques avec le paiement en ligne par carte de crédit et le fait d'avoir une carte de crédit même (la mienne c'est...
Bonjour, je vous compte notre petite histoire 2001 changement de banque pour contraction crédit maison, divers soucis au bout de la deuxième années...
Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien en cette nouvelle année. Donc voilà j'ai 30ans, je suis fonctionnaire territorial avec un salaire de 1300...
Bonjour, J'ai été contacté tout récemment par un correspondant nommé "marquis de carabas" qui m'a donné d'excellents cons...
Bonjour, la banque a autoriser par écrit un découvert à un majeur protégé ( par erreur) et l'a résilier 1 mois après également mais par courri...
Bonjour, Je suis mineur et je souhaiterais ouvrir un compte paypal. Est ce autorisé ? Merci de votre aide.
Bonjour, Je suis ficp depuis très longtemps, et j'arrive en fin de ficp. Comment connaître la date exacte de fin sachant que j'ai perdu mon dossier?...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'indiquer ce que veut dire "Prel ECF Dd" : j'ai eu plusieurs prélèvement avec cet intitulé et je ne com...
Bonjour, Je me suis retrouvée avec un découvert de 600euros alors que je n'avais le droit qu'à 150euros de découvert( cause de salaire donné tardi...
Bonjour, je suis en surendettement depuis 2 ans je rembourse300euros par mois et j 'ai 2400 euros de revenu mensuel.je traverse une passe difficile et...
Bonjour, mon mari a eu un aret de travail de 6 mois faute a un avc nous sommes dans une situation ou nous voulons régler tous nos retard ce qui donn...
Bonjour, je suis à la banque postale où j'ai un livret A, LDD, PEL, CEL et j'aimerai placer un petit peu d'argent (1000 1500€) dans des placements f...
Bonjour, Mon ex a garder la voiture apres la separation, le crédit est au deux noms. La banquière a enlever le prelevement automobile du compte joi...
Bonjour, j ai essayer de retire de l argent au gabier poste on a confisquer ma carte bnp quoi faire?
Bonjour, J'ai été interdit bancaire pour chèques impayés. Ma situation est régularisé depuis novembre et en date du 5 décembre je reçois l'attesta...
Bonjour, Est-ce qu'une carte bancaire est bloquée pendant le recalcul du code secret? En fait, j'ai oublié le code pin secret de ma carte de cr...
Bonjour, j'ai ouvert un compte a la banque postale ,mais je viens d'apprendre que j'allais etre fichier banque de france a cause de mon ancien comp...
Bonjour, Derrnierement j'ai ouvert un compte de depot à mon fils, chez LCL, avec la formule zen 12/18 ans, donc avec une carte bleue(lcl isic maestr...
Bonjour ! Je souhaiterais avoir des informations concernant une éventuelles consultations des relevés bancaires par un employé à des fins personnel...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide plusieurs personne me doive de l'argent et j'ai fini par le récupérer en cheque par petite somme c'est a dire...
Bonjour, je suis depuis 2005 un plan conventionnel que je respecte; en 2013 cela fera 8ans, mais il reste encore une créance avec une révision de ...
Bonjour, j arrive aux termes de mon deuxième plan de surendettement le 1er en date du 16 mai 2002 révisé le 15 septembre 2005 a ce jour j 'en arr...
Bonjour, BONJOUR j'ai un dossier de surendettement (je paye avec régularité depuis des années) je souhaite faire un compte commun avec mon mari (la...
Bonjour, s'il vous plais pouvez vous me répondre rapidement car notre inquiétude est trés grande, merci. il y a 3 ans jais été en rétablissement ...
Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement depuis un bon moment. Et en juin/juillet 2012 j'aurais effacement de ma dette totale comm...
Bonjour, je suis sans activité depuis 15.08.2010, jusqu'a aujourd hui j'ai honoré les remboursements de mes 2 crédits révolving j'ai meme fait bloqu...
Bonjour, Comment puis a nouveau à mon compte par inter net? Accés bloqué suite à trois essais avec un code d'accès erronné , je venais ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, voila je viens de recevoir ma nouvelle carte bleu, donc je vais au guichet de la banque populaire je...
Bonjour, Je possède un contrat PLAN RETRAITE REVENUS que j'ai suspendu. Je ne fais actuellement plus de versements sur ce compte depuis 2 ans. ...
Bonjour, Lors d'une agression je me suis fais volé chéquier et papier d'identité c'etait en mars 2008, aujourd'hui je reçois d'un cabinet de recouvr...
Bonjour, je vais me renseigner auprès de l'association ADAM, concernant les actions Natixis qui nous ont été imposées par notre conseiller financier...
Bonjour, Je suis client professionnel de la Bordelaise CIC et Chaque trimestre j'ai un prélèvement de 134 euros.pour tenue de compte.Ces 134 euros ...
Bonjour, Je peux à ce jour anticiper le remboursement total de mon crédit immobilier, reste à devoir 117 000 euros, au niveau de la Banque P ils m...
Bonjour, quel est le delai legal pour obtenir un prêt : mon acheteur me dit que sa maison de credit (Cofilit) lui demande 5 mois pour débloquer les ...
Bonjour, je suis en depassement d autoristaion de decouvert depuis 30 octobre 2011 il me passe certains cheque et d autre non, il rejete tous mes p...
Bonjour, voilà je devais récupérer des meubles de cuisine mais ne pouvant pas y aller j'ai envoyé mon ami avec le chèque d'un montant de 420 euros...
Bonjour, Pour quelle raison un découvert autorisé peut il être supprimé? Je bosse pour une entreprise, depuis 4 ans nous avions droit à un déco...
Bonjour, Ayant rencontré de gros soucis je n'ai plus payé un crédit contracté aurpès d'une banque (le ca) montant qui s'élève à 13000 euros. Cela du...
Bonjour, j ai signe un compromis de vente chez le notaire le 13/12/11 et j ai ensuite donne le dossier a un courtier pour qu il fasse le necesaire, ...
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir un pret étudiant à 17 ans sachant que je part en angletterre avant mes 18 ans pour...
Bonjour, Après 5 ans de paiement sans faute de mon plan de surendettement BDF, ma situation professionnelle s'étant sensiblement améliorée, j'aimera...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.