Les discussions
Probleme photovoltaique
Bonjour J ai été démarché par enr+ qui a omit de me dire qu il i avait un crédit sur 15 ans avec un coup total de 45778.97 euros(sur 26500euro au dép...
Carte bancaire
RésoluConcernant le code 100, dont vous avez dit qu'il s'agissait d'une donnée interne envoyée par la pompe au terminal, en êtes vous certain? Merci. OBID...
Credit de particulier a particulier
bonjour ayant un dossier de surrendettement jusqu'en 2018 je voudrais savoir s'il etait possible de faire un credit pour acheter une voiture car ma f...
Comment etre defichet totalement chez finaref alor kon doi plu
Quel procédure suivre pour être déficher totalement chez finaref alors qu'on ne doit plus depuis plus de six ans ?
Frais bancaire
bonsoir je suis au rsa avec deux enfants et j ai eu les impot qui on voulu me prendre des sous sur mon compte cheque mai il y avai pas l argen et la...
Argent reçu qui n'est pas le mien
Bonjour, Je voudrais savoir, si on reçoit une somme d'argent sur notre compte mais qui n'est pas le notre, comment ça se passe? ça m'est déjà arri...
Faux chèque de banque
Bonjour, Voilà j ai ete indemnisé a hauteur de 15000 euros. Je suis convoqué à une audience en juillet. En effet ils ont retrouvé Hersent Delphine ...
Cb bloquées & refus de transfert de comptes
Bonjour, Je me trouve dans une situation rocambolesque avec ma banque, principalement mon agence et ma conseillère. Le 8 juin je remet un chèque i...
La banque oubli de cloturer mon compte
Bonjour, Je vous expose mon problème : Les faits : - J'ai eu rendez-vous avec mon ancienne conseillère le 01/2012 pour clôturer mes comptes : ...
Retrait frauduleux au guichet
Bonjour. J'ai un compte dans une banque qui me sert uniquement pour des petits virements que je retire au guichet tous les deux ou trois mois sur prés...
Nouveau pel > 2011 & déclaration fiscale
Bonjour, Pour un PEL souscrit cette année (donc après les changements de 2011), la CSG-CRDS est prélevée chaque année. Les intérets générés par...
La bpbfc (banque pop)refuse de me communiquer la copie d'un prêt
Bonjour, depuis 10 ans au gré de ma procédure de divorce puis celle de la liquidation de biens qui a suivi, je demande la même chose à la Banque pop...
Activité pro et compte individuel
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce courrier est légal? http://rapidshare.com/files/3357775448/LabanquePostale%201.jpg Le compte est parfai...
Assurance pacifica surprime
Bonjour, j'ai souscris à une assurance auto il y a 2 ans chez Pacifica du crédit agricole. A cette date j'avais mon permis depuis 1 an et demi environ...
Écopret à taux zéro
bonjour, je souhaite remplacer ma cheminée avec insert par un poele à granule. Est ce que je peux prétendre à un écopret à taux zéro ; Je me dem...
Quel credit style hypothecaire ?
J'ai entendu parler d'un type de crédit hypothécaire ou on emprunte un capital (par exemple 100k€) et on ne rembourse que les intérêts. La société de ...
Grosse bétise
Bonjour, Vendredi j'ai voulu aller porter un chèque à ma banque (Crédit Mutuel) je me suis présenté au guichet pour demander un virement. La récep...
Que deviens l argent
bonjour j ai ouvert un perp par l intermédiaire d une assurance voila la question que je me pose que devient cette argent si je venais à disparaître ...
Code bancaire
Bonjour, j'ai fait 2 fois de suite le mauvais code bancaire. J'ai arrêté au deuxième, sachant qu'au troisième coup, si le code était faux, ma carte ...
Prêt étudiant pour lycéen ?
Bonjour, Je me présente, je suis lycéen en classe de Terminal Bac Pro Comptabilité, je suis âgé de 20 ans, et la seule rémunération que j'ai c'est ...
Annulation d'un billet d'avion
bjr j'aimerai connaître les critères de remboursement suite l'annulation d'un billet d'avion
Carted de credit avec remboursement a 0%
Bonjour, J'arrive en France recemment pour etre étudiant et je ne connais pas toutes les banques encore. Est-ce qu'il existe des banques proposant d...
Obligation d'ouvrir un compte bancaire
Lors d'un rendez vous avec ma banque pour ouvrir un livret jeune à un de mes enfants, le banquier a affirmé que maintenant il était obligatoire d'ouvr...
Cloture compte bancaire contrainte de visite en agence
Bonjour, Ma banque , la Caisse D'Epargne, me dit que je ne peux pas cloturer mes comptes par courrier meme en recommandé avec accusé de réception ...
Autorisation de découvert
Bonjour , J ai ouvert un compte à mon fils , il y a 2 ans , à l ' époque , il était mineur , création d une carte electron pour mieux éviter les dé...
Recherche modèle de lettre pour impossibilité honorer crédit
Bonjour, Je recherche un modèle de lettre pour informer différents organismes de crédit à la consommation que je ne peux plus honorer mes échéances...
Gros problème crédit 0% fnac
Bonjour, Il y a de cela quelques mois, le 17/03/12 précisément, mon copain m'a offert un ordinateur avec sa carte Fnac afin de payer en plusieurs ...
Atd impot locaux
bonsoir je viens de recevoir un atd hier (samedi) concernant mes impot locaux non payer. c'est une notification d'avis a tier detentions employeur...
Saisie sur compte
Bonjour, Je vous explique un peu ma situation. Je viens de m'apercevoir qu'un huissier de justice viens de faire une saisie sur mon compte bancair...
Credit contracte avec une fausse signature
Mon père maintenant décèdé a contracté de son vivant beaucoup de crédits au nom de ma mère en imitant sa signature sans qu'elle soit au courant. Les h...
Bail et dettes
Bonjour à tous et à toutes , Il a deux mon frère a emménager dans son nouvelle appartement avec sa copine seulement voila elle a prescrit à la car...
Recouvrement par mercieca
Bonjour, Suite à ma séparation de fait avec mon mari, j'ai "hérité" du prêt personnel avec la banque courtois. Ne pouvant plus payer, j'ai écopé de ...
Maison de recouvrement qui apparaît pour un crédit a la conso!!!
bonjour, Voila, cela fait 2 semaines qu'on me harcèle par téléphone et part courrier par la société EUROCALL pour une sommes de 1035 E ! L'ai ayant...
Chèque sans provision
RésoluBonjour, Un de mes chèques a été retourné car je n'avais pas encore reçu ma retraite. Maintenant mon compte est approvisionné, comment faire pour ...
Chèques sans provision
Bonjour Je voudrais savoir comment rattraper un chèque sans provision Merci d'avance
Credit datant de 20 ans avec titre exécutoire
Bonjour, J'ai un crédit apparemment datant de 1994 avec titre exécutoire l'huissier 20 ans après me demande de rembourser la somme alors que je n'a...
Créancier payer mais surendettement+saisie avant recevabilite
bonjour voila mon mari a fait des crédit avant que l'on se mari(perso) et en 3 ans pas de remboursement et au moi de mai 2013 huissiers avec injonctio...
Virement frauduleux
Bonjour, Il y a deux semaine, mon ami a accepté qu'une personne lui fasse un virement sur son compte en banque . Il avait tout d'abord refusé m...
Service contentieux, pas d'avertissement?
Bonjour, Je suis cliente de la banque postale depuis une dizaine d'années et je pense avoir toujours été une bonne cliente. Aujourd'hui je suis en ...
Cheques perdu par la banque
Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis belge et que je réside en Belgique J'ai récemment vendu mon véhicule a un français, nous nous somm...
Fichage bancaire et conséquence
Bonjour.Pouvez vous me répondre svp.je suis une étudiante étrangère et je suis fiché de la banque de france(découvert Impayé )depuis le mois de novemb...
Prime d'état d'un pel
Que devient la prime d'un PEL lors de la donation des droits du prêt à un membre de sa famille ? PEL ouvert en mai 2003
Frais d'intervention
RésoluBonsoir, Aujourd'hui en consultant mon compte sur le net , je m'aperçois que le crédit agricole m'a prélevé 4.27 de frais de commissions pour 1.30 ...
Demande de contrat de travail
bonjour, ma banque me demande copie de mon contrat de travail pour un pret accordé en avril dernier. peut-elle me demander un tel document, 3 mois a...
Frais de commission d'intervention
Bonsoir, Aujourd'hui en consultant mon compte sur le net , je m'aperçois que le crédit agricole m'a prélevé 4.27 de frais de commissions pour 1.30...
Le conseiller de ma nouvelle agence me refuse un chequier
bonjour , voila pour résumer ma situation : je suis cliente a la société générale depuis une dizaine d'année , toujours un compte créditeur , jamais ...
Compte baincaire gullivert lcl
Bonjour, Je suis maman de 2 garçons un de 5 ans et l'autre 22 mois, mon père a ouvert dès leurs naissances un compte chez LCL qui s'appelle Gullive...
Rachat crédits ou vente en réméré ?
Au secours, moi aussi je suis endettée. J'ai enfin pu en parler à mon mari. Je suis coupable, un premier crédit pour boucler la fin du mois, un 2ème, ...
Recouvrement credit agricole
Bonjour, En octobre 2012, j'ai souscris un compte au credit agricole dans le but d'une activité de vente direct via la société charlotte lingerie. J...
Dossier surendettement recevable
Notre dossier de surendettement est recevable (30 mai 2013) mais un créancier a déposé un recours et une convocation devant le TGI a été faite pour le...