Boursorama: expériences / parrainage ?
Fermé
jackdanny
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012
-
13 avril 2012 à 04:12
nonoluxe - 5 oct. 2013 à 19:05
nonoluxe - 5 oct. 2013 à 19:05
A voir également:
- Boursorama parrainage avis forum
- Societe generale boursorama forum - Forum Banque et Crédit
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Retard boursorama caf - Forum CAF
- Forum - démission aesh - Forum démission
7 réponses
Raoul04
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
Modifié par Raoul04 le 13/04/2012 à 23:03
Modifié par Raoul04 le 13/04/2012 à 23:03
Bonsoir JackDanny,
J'aurais aimé compléter la réponse de banquier-cgp. Je n'ai pas bossé chez bourso par contre je suis client depuis quelques mois.
Pour le parrainage il faut absolument se méfier. Tu peux effectivement gagner 60€ pour l'ouverture de ton compte. Par contre je te conseille vivement soit de trouver un ami proche pour te parrainer ou si comme moi tu n'en as pas de passer par des sites connus qui ne tenteront pas de t'arnaquer. POur ma part je suis passer par le site exonerationfiscal.com qui a un service dédié et de confiance:
http://exonerationfiscale.com/parrainage-boursorama
Effectivement Boursorama ne te clôture pas tes comptes, par contre ils s'occupent de modifier tes préllèvements de ton ancien compte bancaire vers ton nouveau.
Aujourd'hui les conditions de la CB ont beaucoup évolué. Ils ne demandent que 1350€ de revenus pour l'obtenir. Sachant que tu peux ouvrir un compte sans CB juste le chéquier et que là aucune condition de revenus n'est nécessaire.
N'hésites pas à me contacter si tu as d'autres questions ou autres
J'aurais aimé compléter la réponse de banquier-cgp. Je n'ai pas bossé chez bourso par contre je suis client depuis quelques mois.
Pour le parrainage il faut absolument se méfier. Tu peux effectivement gagner 60€ pour l'ouverture de ton compte. Par contre je te conseille vivement soit de trouver un ami proche pour te parrainer ou si comme moi tu n'en as pas de passer par des sites connus qui ne tenteront pas de t'arnaquer. POur ma part je suis passer par le site exonerationfiscal.com qui a un service dédié et de confiance:
http://exonerationfiscale.com/parrainage-boursorama
Effectivement Boursorama ne te clôture pas tes comptes, par contre ils s'occupent de modifier tes préllèvements de ton ancien compte bancaire vers ton nouveau.
Aujourd'hui les conditions de la CB ont beaucoup évolué. Ils ne demandent que 1350€ de revenus pour l'obtenir. Sachant que tu peux ouvrir un compte sans CB juste le chéquier et que là aucune condition de revenus n'est nécessaire.
N'hésites pas à me contacter si tu as d'autres questions ou autres
Banquier-CGP
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
29
13 avril 2012 à 04:23
13 avril 2012 à 04:23
Bonjour,
Si vous choisissez Boursorama il faut savoir une chose : une banque en ligne ne peut dialoguer avec vous par email et courrier que si vous ne faites pas de faute français car tous les écrits sont contractuels (conformément à la loi).
J'ai bossé chez Boursorama il y a de ça quelques années.
On ne peut pas fermer les comptes de gens s'ils ne sont pas domiciliés dans notre banque (quelque soit le réseau). En gros Boursorama ne peut pas fermer des comptes Crédit Agricole ou inversement par exemple.
Pour l'envoi d'un chéquier c'est en général assez rapide : 3 à 7 jours.
Enfin, toute carte, même la Visa Infinite, a un plafond de retrait et de paiement qui lui est assigné. On peut demander à son chargé de clientèle de le modifier à la hausse ou à la baisse mais c'est à son unique bon vouloir.
Pour demander de hauts plafonds, il faut pouvoir justifier de hauts revenus !
Chez Boursorama, comme dans la plupart des banques "sages" on ne donne pas une carte gold au premier venu.
Si ça n'a pas changé depuis, il y avait un minimum requis en revenus mensuels et/ou en épargne bloquée. C'était de l'ordre de 3 à 4000€/mois et/ou 15000€ d'épargne bloquée.
Enfin, Boursorama se réserve le droit de te refuser comme client.
J'espère que mes explications sont assez claires et argumentées. Si tu as un souci, wizz moi :)
Si vous choisissez Boursorama il faut savoir une chose : une banque en ligne ne peut dialoguer avec vous par email et courrier que si vous ne faites pas de faute français car tous les écrits sont contractuels (conformément à la loi).
J'ai bossé chez Boursorama il y a de ça quelques années.
On ne peut pas fermer les comptes de gens s'ils ne sont pas domiciliés dans notre banque (quelque soit le réseau). En gros Boursorama ne peut pas fermer des comptes Crédit Agricole ou inversement par exemple.
Pour l'envoi d'un chéquier c'est en général assez rapide : 3 à 7 jours.
Enfin, toute carte, même la Visa Infinite, a un plafond de retrait et de paiement qui lui est assigné. On peut demander à son chargé de clientèle de le modifier à la hausse ou à la baisse mais c'est à son unique bon vouloir.
Pour demander de hauts plafonds, il faut pouvoir justifier de hauts revenus !
Chez Boursorama, comme dans la plupart des banques "sages" on ne donne pas une carte gold au premier venu.
Si ça n'a pas changé depuis, il y avait un minimum requis en revenus mensuels et/ou en épargne bloquée. C'était de l'ordre de 3 à 4000€/mois et/ou 15000€ d'épargne bloquée.
Enfin, Boursorama se réserve le droit de te refuser comme client.
J'espère que mes explications sont assez claires et argumentées. Si tu as un souci, wizz moi :)
Bonjour,
J'ai une carte premium chez Boursorama. J'ai lu a plusieurs reprises que Boursorama bloque les utilisations de carte à l'étranger quand ils estiment qu'il y a risque.
Vrai, faux et comment prévenir ce phénomène ?
Merci pour vos explications.
J'ai une carte premium chez Boursorama. J'ai lu a plusieurs reprises que Boursorama bloque les utilisations de carte à l'étranger quand ils estiment qu'il y a risque.
Vrai, faux et comment prévenir ce phénomène ?
Merci pour vos explications.
Ah Boursorama est une banque....et qu'en est-il pour les prêts immobiliers ??
J'ai pourtant une convention nationale avec eux en temps que courtier.
Jamais j'ai bossé avec eux et ne le ferait jamais..
J'ai pourtant une convention nationale avec eux en temps que courtier.
Jamais j'ai bossé avec eux et ne le ferait jamais..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bourso1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 11:20
11 juil. 2013 à 11:20
boursorama nous fait profiter de 80eur jusqu'au 15/08/2013 mais j'ai pu obtenir 70eur de plus en m'inscrivant ici (donc 150€ en tout) :
https://www.12minuteaffiliate.com?hop=loading042
et depuis on m'envoie des filleuls à parrainer automatiquement.... :-)
https://www.12minuteaffiliate.com?hop=loading042
et depuis on m'envoie des filleuls à parrainer automatiquement.... :-)
Pour ma part je suis client Axa banque, ils ont augmentés leur tarif donc j'ai voulu voir de mes yeux ce que vaux Boursorama...
En un mot comme en cent "Amateurisme"
Une ouverture en ligne... un calvaire.
J'ai fait une demande en bonne et dut forme ( super compliqué par rapport a Axa a l'époque) Il faut impérativement avoir déja un compte ouvert.
Ils leur a fallu 5 semaines pour m'adresser un mail pour me dire que les documents envoyés était conforme et l'ouverture possible... ensuite il m'ont demandé de verser 300 euro sur un compte pour activer ma demande et que je disposerai de cette somme des reception de ma carte banquaire sous 1 a 2 semaine....
S'il vous faut 6 a 7 semaines pour ouvrir un compte je comprend mieux vaux tarif... je prefere payer un peu plus et avoir une réponse prompt a mes demandes.. pour moi c'est ça la banque du futur et pas leur daube
En un mot comme en cent "Amateurisme"
Une ouverture en ligne... un calvaire.
J'ai fait une demande en bonne et dut forme ( super compliqué par rapport a Axa a l'époque) Il faut impérativement avoir déja un compte ouvert.
Ils leur a fallu 5 semaines pour m'adresser un mail pour me dire que les documents envoyés était conforme et l'ouverture possible... ensuite il m'ont demandé de verser 300 euro sur un compte pour activer ma demande et que je disposerai de cette somme des reception de ma carte banquaire sous 1 a 2 semaine....
S'il vous faut 6 a 7 semaines pour ouvrir un compte je comprend mieux vaux tarif... je prefere payer un peu plus et avoir une réponse prompt a mes demandes.. pour moi c'est ça la banque du futur et pas leur daube
Je suis client chez Boursorama et je suis satisfait. C'est une bonne banque en ligne, c'est vrai que je ne leur ai demandé que des choses simples. Pour une utilisation simple d'un compte courant avec carte bancaire, Boursorama est très bien. Je peux vous parrainer pour l'ouverture d'un compte, vous bénéficierez d'une prime très intéressante versée sur votre compte, le parrainage est ici : http://parrainbourso.free.fr/
Modifié par jackdanny le 13/04/2012 à 23:05
Modifié par tata 6833 le 10/09/2013 à 21:14
*Je viens d'avoir un gros soucis avec boursorama en me refusant un chéque que j'ai émis et déposé sur mon compte joint Monsieur ou Madame dans une autre banque. J'ai réémis un autre chèque afin de couvrir mon compte faute de se voir refuse le premier chèque.
En réalité boursorama a payé le chèque malgré le mail qu'ils m'ont envoyé pour refus.
De ce fait je me suis trouvée à découvert chose qui ne m'arrive jamais.
J'ai renvoyé un chèque pour recouvrir le compte boursorama dans les délais soit moins de 6 jours ouvrés. Ils ont mis une date de valeur au 15 août 2013 jour férié en France.
en surprise ils m'ont fiché à la banque de France alors que les erreurs de gestions proviennent de boursorama. Je les poursuis en justice pour erreur consécutives, abus du client et non respect de la loi morcef.
Je vous la déconseille vraiment. Pourtant je suis cliente chez boursorama depuis 4 ans 1/2
sans jamais un centimes de découvert.
Les conseillers téléphonique ne connaissent pas les loi de banques. Il faut seulement leur demander le B A Ba.