Peut on annuler dans le délai imparti une assurance de prêt auto
Counette21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
3 oct. 2013 à 18:53
Germain - 4 oct. 2013 à 14:57
Germain - 4 oct. 2013 à 14:57
A voir également:
- Peut on annuler dans le délai imparti une assurance de prêt auto
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Peut on réparer son auto soi-même et demander une indemnité à son assurance - Guide
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
4 oct. 2013 à 13:51
4 oct. 2013 à 13:51
En complement, si la voiture est aux 2 noms, celle-ci tombera dans la succession de l'autre et impossible de vendre sans l'accord des heritiers et encore plus, pourquoi vendre la voiture??? parce que le survivant n'en n'aura plus l'utilité?
Et puis, il n'y a pas que le deces, l'ITT est souvent couvert dans l'assurance de pret... lorsque vous ne percevez que 60%de votre salaire c'est dur de boucler les fins de mois....
et enfin, croisons les doigts pour qu'il n' arrive rien à la personne non assuree.....
Et puis, il n'y a pas que le deces, l'ITT est souvent couvert dans l'assurance de pret... lorsque vous ne percevez que 60%de votre salaire c'est dur de boucler les fins de mois....
et enfin, croisons les doigts pour qu'il n' arrive rien à la personne non assuree.....
4 oct. 2013 à 14:13
Du coup, comme j'ai plusieurs sons de cloches, quelqu'un peut il me dire, référence à l'appui, si oui ou non je suis bien dans mon droit de résilier au plus tard 14 j après acdeptation du pret, cette assurance deces IT ?
4 oct. 2013 à 14:57