Credit a la consommation

Savfou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 8 oct. 2013 à 21:59
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 oct. 2013 à 08:46
Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un gros souci au niveau d'un crédit a la consommation et je souhaite avoir des réponses ou que l'on m'aide.

Voila j'ai fais la demande d'un prêt il y a plusieurs mois, cependant le mois dernier je n'ai pas pu rembourser ma mensualité donc la banque me re prélève cette mensualité avec des intérêt en plus sauf que je ne peux toujours pas la rembourser aujourd'hui donc je souhaite savoir ce que je risque? Est-ce que la banque va vouloir que je rembourse la totalité du prêt d'un coup (ce qui sera absolument impossible) ? Vais-je être interdit bancaire? Enfin est-ce que je risque gros ou bien vais-je pouvoir m'arranger avec eux les mois prochains?

Je suis vraiment dans une situation de stress donc si je pouvais avoir quelque réponse.

Merci
Cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 944
9 oct. 2013 à 08:46
Le mieux est de prendre rendez vous avec la banque pour trouver une solution faire l'autruche ne sert a rien.

Vous pouvez être fiché FICP donc interdit de faire des crédits
0