Déblocage d'un compte bancaire

chris212 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 7 oct. 2013 à 04:25
 Gérard - 7 oct. 2013 à 10:22
Bonsoir ,

Ayant un compte que j'ai bloqué personnellement pour une certaine période à la BNP , je voudrais savoir combien devrais je payer comme frais si je désire le débloquer avant la date prévue initialement ?

Ce compte que je détiens depuis pas mal d'années je l'ai bloqué il y a environ 3 mois sans penser que j'aurais besoin de la somme dessus pour régler certaine factures .

Je voudrais le re débloquer afin de me servir de mon compte .

Pour ça , je sais que je vais devr payer une certaine somme et je voudrais savoir combien à peut près avant de me présenter à ma banque pour le faire ??

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

4 réponses

Bloqué ?
C'est à dire, quelle a été votre demande à la banque ?
Quelle est la nature de ce compte ?
2
ce compte est un compte personnel que j'ai depuis longtemps et sue j'ai demandé à mon banquier de le bloquer provisoirement afin de m'éviter de trop taper dedans .

Mainteant je voudrais annuler ce blocage de compte afin de l'utiliser normalement .
Si je l'avais bloqué c'était pour m'empêcher de faire trop de retraits dessus .
J'ai appelé mon conseillé et il m'a dit qu'il fallait que je verse une certaine somme pour pouvoir le débloquer ( ce que je voudrai savoir le montant avant d'en faire la démarche?)

Merci d'avance .
0
Je ne comprends pas cette mécanique !
Le solde de ce compte vous appartient et sauf en cas de blocage par intervention externe vous n'avez pas à l'alimenter à nouveau.
0
Bonjour

C'est un CAT compte à terme ?
Les pénalités doivent être indiquées dans les documents qu'on vous a remis et la BNP est en mesure de vous les calculer aussi.
Cdt
0
Certainement pas un CAT avec des possibilités de retraits et une demande de versement complémentaire !...
0