Les discussions

Un huissier peut il refuser ma proposition mensuel

Bonjour, Voila je viens vers vous ,j'ai un credit (2200€) chez sofinco tout allé bien jusqu'à se que mon mari soit au chômage 3 mois sans indemnit...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Marley

Cardif garantie couverture entreprise

Bonjour, Je recherche la notice d'information d'une assurance homme-clè CARDIF bnp paribas qui serait entre 1995 et 2001. je vous remercie pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Anne28500

Prêt personnel

Bonjour Je voudrais empreinter 500e pour un prêt personnel J'aimerai savoir si c'est possible Et les mensualités en petite mensualités Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
celestedu35

Fiché à la banque de france

Bonjour, L'ex mari de ma fille a fait faillite et a déposé le bilan, ma fille n'a pas été nommée dans le dépôt de bilan si bien que la banque s'est ...

sleepy00

C'est quoi un relevé de carte bancaire

Fermé

Bonjour, C'est quoi un relevé de carte bancaire

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Procuration sur livret a

Bonjour* Maman va être admise en maison de retraite . Papa ayant procuration sur le livret A de maman voudrait le vider pour payer les frais de la ...

Poisson92100

Carte d'identité

je sais que la validité de ma carte d'identité est prolongée de 5 ans pour la France. Par contre, elle a dépassé la date figurant sur la carte et je p...

Max

Prélèvement dont je n'ai aucune idée

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de découvrir un prélèvement, dont je n'ai aucune idée de l'origine, d'une valeur de 16 euros et ay...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Humania consultant comment être remboursé?

Bonjour, Je suis également passé par humania consultants et quelle déception....Après plusieurs milliers d'euros investis et plus de 3 ans de procéd...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ciliata

Humania consultants

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous communiquer mon expérience avec la Société Humania Consultants dans le cadre d'un TEG erroné. ...

ciliata

Humania ou nage en eau trouble ...

Bonjour, J'ai commence une procédure avec la société Humania en 2014 ( en même temps que 6 autres amis ) et pour moi toujours aucun jugement après 1...

ciliata

Teg erroné

Bonjour, Sur les conseils des sociétés CSP-finances et humania consultant j'ai engagé ce qui devait être une négociation avec la banque pour régula...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ciliata

Questions concernant humania

Bonjour jp77510 et Sylvaind Je suis dans le même cas, le doute persiste également Avez vous eu plus d'informations et avez vous trouvé un client d'H...

ciliata

Assurance perte humania consultants

Bonjour, clients d'Humania justement, nous avons la désagreable surprise d'apprendre que le cabinet d'assurance qui rembourserait en cas de jugement...

ciliata

Humania perte assurance

bonjour, J'ai sollicité HUMANIA consultants dans le cadre d'une contestation du TEG de mon prêt immobilier. J'ai signé un contrat en novembre 2014 a...

ciliata

Assurance de vos frais?

Bonjour, la procédure a déjà dépassé 24 mois et toujours pas de date de 1ère instance! Et en plus l'assureur (Garantie assistance)qui résilie son c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ciliata

Banque francaise

Bonjour, Voilà devenue en mésentante avec mon ancienne banque j'ai décider de quitter cette dernière et d'aller dans une nouvelle qui s'est engager ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Pseudonyym

Comment faire pour me sortir de ce probleme financier

Bonjour, j ai un credit a cetelem malheureusement je suis en retard de paiement depuis 2 mois il me telephone sans arret sur mon travail chez moi je n...

celestedu35

Lettre de intrum justitia

bonjour j'ai recut une lettre de INTRUM JUSTITIA me demandant de paye 5000 euros sur un dette de 2500 de plus de 20ans et je n'en ai aucun souvenir q...

Poisson92100

Aide banque pop (mauvaise foi)

Bonjour, au mois de juillet, je suis allez voir ma banque et ma conseillère pour lui expliquer, que je souhaitais fermer mon compte. Ce a quoi ell...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Eito79

Problème d envoi de carte banquaire

Résolu

Bonjour, Depuis le 12 septembre ma banquière ma envoyé ma carte bleu par courrier mais je ne les toujours pas reçue, es ce normal car elle m'a dit ...

Poisson92100

Nue propriété en indivision et surendettement pour 1 indivisaire

Résolu

Bonjour, Nous sommes 3 enfants et nos parents nous ont fait donation partage de biens en nue propriété en indivision pour 2 d'entre nous. L'ainé a r...

lili55

Peut t'on versé le rsa sur un livret a merci

Fermé

Bonjour, Peut on faire virer un RSA de la CAF sur un livret A des CCP comme sur un autre compte Merci a tous pour vos réponses

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mimi

Chèques de plus de 2 ans

Bonjour, Mon ex mari a émis 6 chèques en 2014 et 2015 qui provenaient de mon chèquier personnel sans m'en avertir (il avait la procuration), et ho s...

djivi38

Banque postale

Résolu

bonjour je vous explique mon probléme,mon ex compagne et moi avons un compte joint qui permet de payer les crédits que nous avons en commun,mais voil...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
bubu11100

Saisie compte courant

Bonjour* L huissier sans prealable a bloque mon compte courant. Je ne peux plus ni acheter a manger ni circuler ni honorer mes echeances fixes f...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
sleepy00

Remboursement anticipé de prêt à la consommation.

Bonjour, Je voudrais effectuer des remboursements anticipés de crédit à la consommation comment calculer : - 5000,00 € (montant total du crédi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
louvanne

Paiement en liquide par le tresor public

Bonjour, Sans compte bancaire, travaillant pour ma commune comme intervenant pédagogique, le tresor public me doit 650 euros. Puis je me faire payer...

Utilisateur anonyme

Retrait minimum

Bonjour, Désagréable surprise ce matin en retirant de l'argent au distributeur du CA de ma ville. 50 euros mini ....Comment fait on quand on veut mo...

Energizor

Documents sécurité sociale

Bonjour, L'assurance de mon crédit immobilier me réclame la copie de mes arrêts de travail (volet 1 si possible), documents que je n'ai pas obligati...

Utilisateur anonyme

Besoin de trésorerie

Bonjour, je suis en plan de redressement, et je voudrais emprunter pour avoir de la trésorerie

Misha-d'ok

Taux credit immobilier

Fermé

Bonjour s il vous plait je veux voux dema'der sur quelle banque il faut s adresser pour un credit immobiliere au niveau de taux merci d avance

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Rejet légal?

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un souci hier pour qu'un chèque ne soit pas rejeté j'ai fait un dépôt de chèques d'une valeur plus im...

dna.factory

Credi

Bonjour, Je sui ficher bdf. Comment pui je faire un petit credit 2000 euro svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
celestedu35

Une demande de délais au ti article 313-12

Bonjour,J'avais déjà posée une question dans la section banque,j'ai une deuxième question, j'ai 2 crédit ,un que je paye tous les mois, et un autre ou...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Marley

Renseignement

bonjour, nous somme contre un mur, cela fait maintenant plus d'un an qu'on fait des demandes de rachats de crédits sans aboutissement positif car m...

dna.factory

Domiciliation de revenu et clauses abusives

Bonjour à toutes/tous, J'ai contracté un prêt immobilier cette année pour un investissement locatif auprès de ma banque (A). J'ai signé tous les pa...

Riadd

Réclamer une somme

Bonjour, J'ai fait un credit renouvelable chez cetelem et je n'ai pas pu honorer deux échéance et aujourd'hui une femme de chez bnp Paribas me donne...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lasko2017

L'huissier a t-il fait une erreur ?

Bonjour, J'ai récupéré une injonction de payé Le 18/09, Sur l'ordonnance il y a inscrit le 11 septembre au stylo, la date ne devait pas être le jou...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Kalypso_

Oublie de prélèvement de l'assurance maison de la caisse d'éparg

Bonjour, je viens de voir que la banque (caisse d'épargne ), n'a pas depuis presque 1 an, prélevé mon assurance maison. Et quand j'en parle à ma cons...

Poisson92100

Demande de pret personnel

Bonjour, je vient a vous pour un prêt personnel voila j ai mon compagnon qui en cdd avec un fin de contrat qui va se terminee en cdi mais je voulait...

Energizor

Frais banquaire

je voudrais savoir pour les frais banquaire combien ils peut prendre par mois quand on mai a decouvert

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
dna.factory

Ma banque a surestimé ma capacitée d'emprunt.

bonjour a tous, je me suis enfin décidée a faire une estimation auprès de ma banque pour un crédit immobilier. je suis ressortie ravie. je pouvais pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Poisson92100

Frais de clôture plus d'un an après

Bonjour, ma mère est décédée en mai 2016, or j'ai reçu un courrier de la caisse d'épargne daté d'août 2017 me disant qu'ils viennent de procéder à l...

Sylv

Maln levée dette eteinte

Bonjour, Contentia m envoie une lettre d huissier cela ne fait que le 30eme il y'a eu une main levée des saisies sur salaire une décision a était pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Marley

Bnp pantin

Bonjour, J'ai fais 2 chèques émis le 29 novembre 2016 pour le trésors public , 1 de 4000 euros et l'autre de 800 euros,problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100

Crédit et banque

Bonjour mon père a acheté un appartement à 345000€ et c est la Bnp qui lui a fait un crédit à un taux 4,5% il a mis un apport de 145000€ et a fait un...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
noctambule28

Chèque déposé a la poste bloqué pour plus de 30 jours

Résolu

Bonjour, En date du 18 septembre j'ai ouvert un CSL pour y déposer un chèque représentant les cotisation de l'assurance vie de ma défunte mère. P...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
xplom

Effacement de dettes et voiture hs

Bonjour à tous! :) Voilà. Depuis mars dernier, j'ai pu bénéficier d'un rétablissement personnel (effacement de dettes total) car malgré mon empl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100

Relevés bancaires

Bonjour je voudrais récupérer des relevés bancaires d'un compte commun or je suis séparée et je vis à plusieurs kms du lieu de la banque (le compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Energizor
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000