Souscription parts sociales - Caisse épargne

Lilaaas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 18:20
 Gérard - 7 oct. 2013 à 11:56
Bonjour,

J'ai réalisé une souscription de parts sociales suite à un rendez vous avec un conseiller dans une agence mais après réflexion j'aimerai faire machine arrière.

Est ce possible maintenant que j'ai signé le contrat ?

Il est inscrit que j'ai droit à un délai de rétractation de 14 jours si ma souscription fait suite à une opération de vente à distance, ce qui n'a pas l'air d'être le cas puisque je l'ai faite en agence.

Merci d'avance,

Lilaaas

1 réponse

Il est peu probable que la vente en agence soit assimilée à une vente à distance.
Idem que la vente en magasin.
0
Gérard a raison, le délai de rétractation ne vaut pas pour les opérations effectuées en agence. Toutefois, n'ayez pas trop de remords, les parts sociales sont en général de bons placements. De plus, elles sont remboursables sur demande au bout d'un certain temps mais seulement sur une période courte de l'année. Demandez plus de précisions à votre conseiller à ce sujet.
0
Remboursables une fois par an vers le mois de juin..à condition de ne pas rater la demande, car on repart pour un an.
0