Les discussions

Récupérer au prés d'un huissier une attestation

Bonjour à vous Pour faire court Je suis mandataire pour mon oncle et ma tante âgés de 81 ans Ils ont consenti un prêt de 10 0000 euros à l...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lynecejo

Mise en demeure urgent

Bonjour, passé en jugemnt le 05/05/20006 pour des impayes credit a la consommation cela lors du suivit de ma separation ou mon ex a conteste sa ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
katou6

Reclamer les frais engendrer par un chq sans provision

Bonjour, Je fais partie d' une association et nous avons eu 2 cheques impayés. Notre banque a compté 2 x 15.00 € de frais . Puis je demandé au deux...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard

Date de valeur

Bonjour, J'ai utilise le decouvert de ma societe a son maxi par cheque 12 jours apres j'ai ete mis en liquidation judiciaire ma banque a t elle la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
rafael13

Info assurance vie et clause beneficiaire

Bonjour, dans le cadre d une clause beneficiaire "M alpha et M Beta, a defaut les héritiers de l'assuré" M Alpha etant décédé avante l'assuré, sa pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard

Achats et retraits fraudukeux par carte bancaire

 Résolu

Bonjour, ma carte gold mastercard n'ayant été ni perdu, ni volée je suis l'objet de retraits et achats frauduleux, le crédit agricole me dis qu'il est...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard

Rachat total d'un perp

Bonjour, voila jai plus d'allocations chomage jai ouvert un perp avec ma banque en juin 2004 en tout jai 727e de bloquer quelqu un pourrez me dire c...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cricri62440

Pel +de 12 ans

bonjour je possède un plan épargne logement qui arrive à terme au bout de 12 ans je voudrai le garder jusqu'à 15 ans combien serai je imposé en im...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
danuser

Plafond du livret grand format de la caisse d'epargne

Bonjour, pourriez vous me dire si le plafond du livret grand format a augmenté en même temps que celui du livret A soit 19125 € au lieu de 15300€ e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
danuser

Encaisser cesu

 Résolu

Bonjour, je dois travaillé pour un particulier qui doit me payé en cesu , que dois je faire de mon coté ? comment encaissé cela? cela sera envoy...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pgeraldo13

Retrait anticipé sur "emprunt obligataire"

Bonjour, Ma mère a souscrit un "emprunt obligataire" au crédit agricole pour une durée de 12 ans. Je ne trouve pas les conditions qui s'appliqueraie...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
solpauale

Suvi bancaire

Bonjour, je veux suivre mon compte bancaire

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard

Credit immobilier

Bonjour, j aimerais savoir si mon banquier a le droit de suspendre mes prélèvements pour mon crédit immobilier pendant 3 mois le temps que ma situat...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pellerine

Rachat suite décès

Bonjour, Ma maman est décédée il y a 2 ans maintenant je me suis battu pendant un an pour récupérer l'argent qu'elle avait sur ses comptes car on ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard

Désolidariser un compte

Bonjour, En cours de divorce après l'ONC, je souhaite me désolidariser d'un compte joint sur lequel des prélèvements pour une assurance de ma conjoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bouby

Problème de decouvert

Bonjour, Suite a un changement de banque, je me retrouve avec un découvert de 1450€ dont 900 autorisé au départ. dans ces 1450€ il y a grosso modo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
AZE256

Virement avec faux rib

Bonjour, s'il vous plait j'au un problème et j'ai besoin de l'aide et de vous conseils ,voila ma situation ,moi je reçoi un virement du Maroc vers ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Germain

Y'a t'il un recours pour annuler une signature de garant

Bonjour, il y a un an, mon beau père à fait un emprunt personnel pour verser l'argent dans le capital de sa société. Il n'avait personne pour signe...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Germain

Interdion banquere

Bonjour, je voudrais savoire si la banque a le droit de me refuser un decouver

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard

Taux intérêt

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le formule sur excel pour connaître le taux intérêt ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard

L'argent sur une carte prépayée rechargeable est-il saisissable?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les sommes sur une carte de paiement à prépayée rechargeable visa ou matercard nominatif (c'est à dire à son nom personnel) chez S...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard

Vieux chèque

Bonjour, Un chèque de comp d'assurance en date de fev 2008 Est-t-il encore bon? Puis-je le déposer?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard

Compte épargne bloqué

Bonjour, je viens d'atteindre la majorité il y a une semaine. mes grands parents m'avaient légué un compte d'une certaine somme qui était bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Germain

Livret a , obligatoire ?

Bonjour, J'ai 13 ans et mes parents me répète que je ne possède pas de compte du genre Livret A . J'aurais voulus savoir si ceci est obligatoire ou ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Piniouf 75

Virement perdu entre mon compte et le commercant

Bonjour, j'ai effectuer sur internet un virement de mon compte courant vers site internet d'un vendeur de pièces autos très connu. Mais le virem...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Germain

Banque cloture mon compte credit immo en cour

Bonjour, Ma banque veut cloturer mon compte alors que j'ai un crédit immobilier chez eux. motif de la cloture. je ne suis pas assez rentable car mo...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
landerneau

Carte 24/24 banque postale

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la banque postale a décidé de ne plus émettre de nouvelle carte 24/24. Mon papa vient de décéder et la banque postale...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fleure

Annuler caution solidaire

Bonjour, J'ai lu que vous avez une solution pour annuler une caution solidaire. Je me suis portée caution solidaire de 102000,00€ pour ma soc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mirmolu

Information suite d,un parent desede

BONJOUR, JE RECHERCHE MES DROIT QUAND UN PARENT EST DESEDE ET ME LAISSE DES DETTES ADMINISTRATIFS ET PERSONNELLES

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mirmolu

Compte conjoint / personnelle

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut créer un compte personnel pendant qu'on est marié (sans enfants) et si par la suite en cas de divorce tous les...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gérard

Annulation prêt personnel

Bonjour, Résidente de la polynésie , j'ai contracté recemment un prêt personnel de 41899,90 euros , cependant , je souhaiterais annuler ce prêt ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
caky54

Refus de reglement

Bonjour, mon epouse avait signé un credit carte auchan banque accord sans questionnaire de santé elle est a ce jour decedee dun cancer anterieur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jmetcb

Calcul exact pour montant rachat perp

Bonjour, Suite à une mise en invalidité, mon mari a pu racheté son PERP. Il a envoyé une lettre en recommandé en respectant le délai de pré...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cricri62440

Carte bancaire sans revenu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir quelques renseignement sur les cartes bancaires car je n'y connais absolument rien. J'ai 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
RASLEBOL62

Paiement en plusieurs fois sans frais

Bonjour, Je voulais savoir si avec sa carte bleu il été possible de payer en plusieurs fois sans frais quand on es interdit bancaire? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Germain

Avocat

Bonjour, je suis en surendettement , je voudrais prendre a avocat mais je ne sais pas lequel , car il en existe beaucoup ce que je souhaite c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gérard

Delai de forclusion

 Résolu

Bonjour, j'ai fait en 2001 un emprunt à la conso, un dossier de surendettement en 2004 qui a été accepté et je regle tous les mois mais voilà: u...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gérard

Banque

Bonjour, je voudrais savoir si je peut ouvrir mon compte qui et et bloqué juste qu'a 18 ans et que j'ai 17 ans et demi merci de répondre assez vite

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Germain

Banque de france

Bonjour, j ai rembourser toute mes dettes je dois plus rien je voudrai m acheter la nouvelle clio j ai fait un dossier de surendettement il y a 8 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gérard

Non paiement de credit

Bonjour, voici ma question mon fils qui a lus de 25ans eu besoin d un crédit pour acheté ne voiture cela fais quelque temps qu il ne paye ce cré...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gérard

Assurance vie

Bonjour, je suis dingue j'ai ouvert une assurance vie a banque populaire en 2007;j'ai donc était obliger d'ouvrir un compte dépot chez eux; je ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gérard

Re, mettre le prêt immobilier à mon nom

Bonjour, BOB la Banque m'a gentiment répondu sur la question que j'avais posé, et j'ai une autre question, ma 1° question était : Pour l'achat d'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Coco74

Erreur de la banque

Bonjour, Je me permets de venir ici afin d'obtenir de l'aide, je vous explique le soucis... En Avril 2009, mon conjoint et moi avons opté pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
emelined

Résiliation contrat tpe

Bonjour, est il possible de povoir résilier un contrat tpe sans avoir les frais qui en découlent merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
QURYS

Carte bleue

Bonjour, j aimerai savoir si c est normal que nous payons chaque annee un cotisation de carte bleue alors que celle ci n est renouveler que tous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
fiddy

Aide à un financement

Bonjour, je voudrais connaitre un organisme qui pourrait me faire un prêt à la consommation je touche l 'AAH qui va se transformer dans 1 mois au pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
chance31

Dépôt de chèque sur compte joint

Bonjour, Titulaire avec mon époux d'un compte joint la la banque postable, j'ai déposé un chèque, d'un montant de 7000 euros, au guichet avec récépi...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard

Retrait sans ma permission sur mon compte avec ma carte bleue

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai confié ma carte et mon code a mon neveu il a acheté un article au bureau de tabac que je lui ai demandé,et j'ai vu deux jours pl...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bebru75

Demande de credit

 Fermé

Bonjour, Mon locataire c'est fait arnaqué par une societe de panneaux solaire qui à fait une demande de crédit en le signalant comme proprietaire e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
00lina00

Pret immobilier

Bonjour, lorsque l'on etabli un pret immobilier dans une banque nous donnons : fiches de payes, avis d'imposition..... une fois le pret monter, qui ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
florence74490
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000