Les discussions

jasonlenasandra Banque et Crédit

Caution solidaire

Résolu

Bonjour, je suis caution solidaire étant donner que mon mari est tomber en liquidation judiciaire, la banque veux me faire payer la caution solidair...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jasonlenasandra
keegle Surendettement

Que faire ? 10 ans plus tard..

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre me réclamant une dette de 2002... je m'explique : En 2002, j'ai monté un dossier à la banque de fran...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gérard
DANIELOU 1947 Compte bancaire

Procuration bancaire

Bonjour, MON FRERE ET MOI AVONS LA PROCURATION SUR LE COMPTE BANCAIRE DE MA MERE .Ayant une confiance limitee en mon frere et habitant a 200kms d'eu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
DANIELOU 1947
drindrine Banque et Crédit

Credit

Bonjour, je voudrai savoir si l on peut faire un pret quand on a un dossier de surendettement????

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gérard
néandertal Banque et Crédit

Relance par huissier

Bonjour, j'ai été relancé récemment par une société de recouvrement qui se trouve sur rosny sous bois pour une dette de 178.00 € que je dois a ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gérard
eric91940 Banque et Crédit

Delais pour un virement

Bonjour, j'ai effectué un virement samedi matin vers un compte des caisses des depots et consignations et aujourd'hui mercredi l'argent n'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gérard
tchetchouk Cartes bancaires

Achat en x3 et carte mise en opposition !

Bonjour, j'ai un article en payement sur 3 mois (inachevé) et j'ai bloqué ma carte bancaire a cause de quelques problèmes, j'aimerais donc savoir co...

Germain
bubulle0933 Chèques

Falsification de signature

Bonjour, Au debut du mois de Decembre, mon ancien patron m appel pour me demander de venir regler ma facture qui s elevait a 230 euros. L apres midi...

Gérard
Pat34500 Crédit consommation

Banque accord

Bonjour, En 2010 j'ai acheter un ordinateur chez Boulanger, à l'époque j'avais opter pour un règlement en 3 fois ce qui m'a amener a souscrire a u...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dany311
gooboubou Crédit consommation

Credit conso

Bonjour, etant co emprinteur d'un credit contracter en 1993 mon ex mari ne paye plus ils se sont retourner contre moi divorcer depuis 2007 n'aya...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
goodboubou
Ciindy10 Banque et Crédit

Pret immobilier sans apport ?

Bonjour, J'aurais souhaitée savoir s'il serait possible à mon conjoint d'emprunter la somme de 156000 euros pour un pret immobilier. Nous n'avons p...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
margot
nikenike44 Banque et Crédit

Emprunt

Bonjour, si j'achète un terrain comptant puis après je vais a ma banque et que je fais un emprunt pour y construire une maison dessus est ce que je ...

kasom
girl971 Crédit consommation

Arnaque ou pas ?

Bonjour, En juillet dernier EOS Credirec m'ont réclamé un premier versement direct par CB et 10 cheques qu'ils versent chaque mois jusqu'en avril 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
girl971
mlh Banque et Crédit

Frais financiers exagérés

Bonjour, je cherche un article de loi indiquant les conditions de fixation des taux d'intérêts bancaires, le client doit-il être informé du taux pra...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mlh
fantomette09 Chèques

Fiché fcc et comment faire des courses

Bonjour, bonsoir à tous voilà j'ai eu des cheques impayés et j'ai recu une lettre recommandée cette me disant que j'étais fcc. j'ai immédiatement ...

fantomette09
psydinime Surendettement

Interdiction bancaire jusqu'a quand?

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis presque 10 ans je pense! je ne sai pas combien je dois! je voudrais savoir comment je peu faire pour m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Gérard
calcutta Banque et Crédit

Vente de maison

Bonjour, Dans quelques mois ma maison sera vendue. Comment cela se passera-t-il financièrement entre le notaire et ma banque ? Dois je avertir ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
calcutta
magiedunet2 Cartes bancaires

Annulation de sejour

Résolu

Bonjour, j ai une carte visa premier spb (13euros par mois) . j ai du annuler un voyage en décembre car on m a arraché mon sac a main et donc passep...

magiedunet2
joellefall Banque et Crédit

Frais de rejet

Bonjour, une banque a t-elle le droit de rejeter un prélèvement sans en aviser son client et de lui facturer des frais de rejet ?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Germain
hawalili Compte bancaire

Carte bancaire

Bonjour, y aurais quelqu un qui peut me dire si quand on ouvre un compte on peut voire si on est interdit bancaire merci d une reponse

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
hawalili
gondel Surendettement

Crédit pour inscrit à

Bonjour, En 2007 j'ai fait un dossier de surendettement, j'ai eu un moratoire sur 2 ans, j'ai reconduis mon dossier en 2009 car ma situation n'avait...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
VASTUE
memere17250 Surendettement

Demande de pret ficp

Bonjour, voila mon ami et moi sommes ficp depuis bientot un an,et nous aurions besoin de 3000 euros.pouvez vous nous aider c'est urgent,merci beaucoup...

Fantomas
clodétresse Chèques

Lettre d'injonction

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis, je suis interdit bancaire suite a 3 chèques refusés. Les 3 ont été régularisés seulement je n'ai renvoyé que ...

Gérard
laureal Banque et Crédit

Résiliation de cb

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement au Crédit Mutuel avec une carte bancaire à 8,80 € / mois sans découvert autorisé et un chéquier... Je souhaiterai r...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Germain
carole61 Cartes bancaires

Carte izycarte

Bonjour, J ai une carte isycarte depuis 15j et je n arrive pas a me servir du credit sue ma carte..lorsque je tape credit sur le clavier du distribu...

Germain
pimprenelle2013 Banque et Crédit

Frais

Bonjour, J ai un livret a d ouvert depuis des annees avec seulement 176 euros dessus. J ai demmenage il y a quelques mois et j ai oublie d informe...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Germain
mel83 Banque et Crédit

Sfr...

Bonjour, je suis jeune et insouciante et j'ai résilier chez sfr pour aller a la poste mobile pour beaucoup moins cher ! je payer 24e90 et a la poste...

feloxe
chipie088 Crédit consommation

Co-emprunteur

Bonjour, J'ai signé un contrat de crédit avec mon ex et 6 mois plus tard nous nous sommes séparé . Je suis co-emprunteur . Âpres notre séparation j'ai...

Gérard
Trinitaire Banque et Crédit

Erreur d'écriture sur un chèque

Bonjour, Ma maman a complété un chèque , elle a écrit 90,70 euros en chiffre et quatre-vingt euros soixante dix en lettres. ce chèque ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Trinitaire
henri3466 Surendettement

Tribunal suite surrendettement

Bonjour, je sors du tribunal de montpellier suite a un dossier surrendettement deposé il y a un an j'ai refusé les propositions de remboursement pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
squale87
lestephi Chèques

Date du taux de change d'un chèque en devise

Bonjour, à tous. j' ai reçu un chèque de banque américain en dollars. j ai déposé ce chèque sur mon compte et le banquier me dit qu il faut 15 j...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tinie
anthony49-s Banque et Crédit

Prêt immo possible en cdd ?

Bonjour, Je souhaite faire un prêt de 120000€ pour acheter une maison mais le problème c'est que je suis seul à la payer (vu que ma copine est étudi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
anthony49-s
Phealia91 Cartes bancaires

Banque se france

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et ne connais pas bien encore comment s'y prendre : PEUT ON ME DIRE SI UN PARTICULIER PEUT OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE A L...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard
tisséo Compte bancaire

Forfait satellis

Bonjour, je suis possesseur d'un compte à la Caisse d'Epargne et d'un abonnement satellis depuis plus de 10 ans.Ayant déménagé trois fois depuis,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tisséo
jacquou51 Banque et Crédit

Banque

Bonjour, une banque a t elle le droit de vire son client , de bloquer prendre le reste d argent restant sur le compte bancaire

Gérard
musicole75 Surendettement

Droit à la procuration

Bonjour, Un enfant qui vient de sortir d'un surendettement (effacé) , aidé financièrement par au moins 2 de ses proches...peut-il être porteur d'une...

musicole75
picasso50 Banque et Crédit

Credit avec 3 mensualités de retard

Bonjour, peut on nous reclamer la totaliter d un credit en cour toute en sachant que jai trois echeance de retard dans cet banque il mon mi au ficp je...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard
colombino23 Chèques

Ordre de cheque de notaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut être libellé un chèque de notaire en vue du règlement d'une succession : "Aux héritiers de Mme X" o...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard
bea10 Chèques

Chèque perdu ?

Résolu

Bonjour, Mon locataire m'a remis en paiement de son premier loyer et de la caution, plusieurs chèques à encaisser , je les ai envoyé à ma banque aux...

bea10
joujou 49 Crédit consommation

Comment annuler un prêt travaux?

Bonjour, J'ai souscris un prêt travaux de 5300 euros le 24/11/2012 au crédit mutuel, je ne l'ai pas débloqué mais je souhaiterais l'annuler.Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
joujou 49
SaiLin Banque et Crédit

Caution - empreinte carte bancaire

Bonjour, Suite à une escroquerie j'ai déposé une plainte auprès du tribunal d'instance de Melun (77) L'escroquerie est fondée sur le fait qu'un é...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000