Pret immobillier alors que conjoint en surendetement

karolyne82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 11:39
 Germain - 8 oct. 2013 à 11:14
Bonjour,

Je me pose une question depuis quelque temps mais je n'arrive pas à avoir de réponse,
Voila je suis marié, mon conjoint et moi avons un projet d'un premier achat immobilier,
Mais un souci, mon ex mari m'avait fait souscrire des crédits à mon nom mais pour lui ... certain me diront mais je suis assez grande mais bon sous l'emprise de menace c'st autre chose... bref, donc ne pouvant pas payer j'ai du déposer un dossier surendettement en mon nom, pour être plus clair crédit contracter avant mon mariage actuel (période de 2005 a 2008)) re marier en 2010 et dossier déposer en 2012.
Voila la situation est un peu compliquer, ma question est la suivante est ce que mon mari lui peu demander un prêt immobilier en son nom ? Sachant qu'il est agent SNCF. Moi je travail aussi nous avons en moyenne une entrer de 2500 euros par mois et 1 enfant.

Merci de m'aider dans vos réponses....

3 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
7 oct. 2013 à 18:28
Bonsoir,

Il y a trace de votre passé, désolée, vous ne pourrez pas investir tant que vous êtes en plan de surendettement, ni même votre époux...car les banques verront votre situation..

Bonne chance
Cordialement
1
Sous quel régime êtes-vous mariés ?
0
karolyne82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 11:48
Bonjour,

lors de notre mariage aucune demarche donc sous le regime 'communauté réduite aux acquêts'
0
Donc, voir la réponse de Louvanne...
0